Bonjour à tous,
Sur le papier cela semble être intéressant, j'attends la confirmation du niveau de certains, notamment à la mélée, Larroque a très peu joué depuis deux ans, et bouhraoua était utilisé à l'aile à Albi, à mon sens il manque un taulier. Pareil pour les postes de piliers, il manque pour moi un confirmé polyvalent mais à ce poste le prix est conséquent.
Votre avis ?
Forcément il y a beaucoup de recrues jeune et avec peu d'expérience, espérons qu'ils s'adaptent vite. Pour avoir des joueurs plus chevronné il faut avoir plus d'argent évidemment et je ne crois pas que la situation du club le permette. Malgré tout je pense qu'avec ce effectif nous pourrons bien figurer dans cette poule.
Votre avis ?
Départ du pilier Gelantia à Tricastin
Votre avis ?
blacksabath has writtenest-ce qu'il sait exactement ce qu'il veut celui-là?:rolleyes:oui un bon salaire!
Votre avis ?
LARROQUE , après des débuts prometteurs à MONTAUBAN avec quelques apparitions en Top14, a effectivement peu joué depuis deux ans car il a été opéré deux fois des "croisés". Il a repris la saison 2013/2014 qu'il a fini en équipe 1 toujours à MONTAUBAN notamment la finale contre MASSY (remplaçant entré en fin de match).
BOUHRAOUA a été engagé comme demi de mêlée mais aussi polyvalent avec le poste d'ailier.
En pilier, ALVES qui n'a pas fait une bonne saison à CHALON , avait été apprécié à MONTAUBAN durant 3 saisons, je crois.
Parfois et même très souvent, il suffit à un joueur de changer de club pour améliorer ses prestations .
Quant à la qualité du recrutement , elle est délicate pour la fédérale 1.
Un joueur qui quitte la catégorie espoirs ou alors d'un âge aguerri, part de son club pour aller en ProD2 s'il est très bon, pour tenter le Top14 s'il est excellent et s'il est considéré moyen, il se dirige vers la fédérale 1. C'est aussi simple mais on retrouve en F.1 aussi des joueurs de grande qualité.
Je pense que notre recrutement a été bien ciblé maintenant l'avenir nous le dira.
L'entraînement reprend lundi 21 juillet à 18 heures 30 à La Loue donc plus longtemps à attendre pour découvrir nos nouvelles recrues et revoir les anciens bien évidemment.
Vive le M.R.
Votre avis ?
A propos de LARROQUE, un supporter montalbanais nous a dit, ici même, grand bien de ce joueur qui, après une longue interruption, avait retrouvé son niveau en fin de saison.
Pour BOUHRAOUA, je ne sais pas mais, pour le poste comme pour les temps de jeu, il est difficile de se faire, de loin, une opinion ; il faudrait voir avec qui il se trouvait en concurrence.
Il est vrai que nous aurons une équipe rajeunie mais le niveau de Féd.1 ne devrait surprendre personne et il nous reste des joueurs d'expérience.
Il faudra, c'est vrai aussi, une rapide adaptation ; je pense en particulier à la charnière : 4 joueurs qui ne se connaissent pas, 4 combinaisons possibles... Pour ceux qui pourront suivre les entraînements, il sera intéressant d'observer la complémentarité de ces joueurs et leur faculté d'adaptation les uns aux autres.
A priori, un groupe séduisant, qui devrait nous proposer un rugby un peu différent des saisons précédentes.
Et puis, c'est sans doute le meilleur groupe possible en fonction de nos moyens - sagesse non négligeable...
Vive le MR!
Votre avis ?
Sovatabua, le 8 fidjien de Chalon s'est engagé à ....... Vichy en fédérale 3 après avoir été remercié.
Capdeville, sovatabua, deux joueurs largement confirmés de fédérale 1 récupérés par vichy qui est au fond du trou sportivement et financièrement ??!!!!
Votre avis ?
ybgur vous avait bien répondu a ma question sur le recrutement mais pas sur nos tarifs 2014/2015
Votre avis ?
gaboune has writtenybgur vous avait bien répondu a ma question sur le recrutement mais pas sur nos tarifs 2014/2015YBGUR y a déjà répondu (post 1313) : "aucune augmentation des tarifs".
Votre avis ?
Undu63 has writtenA propos de LARROQUE, un supporter montalbanais nous a dit, ici même, grand bien de ce joueur qui, a...Que le groupe soit séduisant c'est une chose, mais de là à proposer un autre rugby la j'en doute, les entraîneurs sont resté les mêmes...
Votre avis ?
quelqu un a t'il les tarifs des licences de l ecole de rugby? on t ils baissés ?on m a parlé de 60 euros environ a commentry l ' ecart me semble énorme par rapport à ce que j ai payé au mr pour mon gamin l' an dernier......cela donne à reflechir surtout qu il y a de bons resultats la bas...
Votre avis ?
whynot has writtenquelqu un a t'il les tarifs des licences de l ecole de rugby? on t ils baissés ?on m a parlé de 60 e...et plein d'éducateurs...
Votre avis ?
En parlant des éducateurs, c'est une belle mentalité d'avoir envoyé des lettres au gamin pour leur dire de venir jouer a commentry avec eux...
Un peu minable mais bon...
Les éducateurs EDR
-6
Aurelien et priscila Perez
-8 cazot (diplôme)houssiere
-10 Duval soulier(tt 2 diplôme )
-12 moreno mazeau
-14 Duval gigauri(diplôme)
-16 Duval Peronnet
-18 Maroco
Votre avis ?
La Loue has writtenEn parlant des éducateurs, c'est une belle mentalité d'avoir envoyé des lettres au gamin pour leur d...Il va avoir un boulot le Tof...Il va falloir qu'il pose sa caravane à la Loue.
Votre avis ?
montlucon ne voulais pas Durin de commentry et d autres peu être
ET NE RECRUTE PAS NON PLUS
Votre avis ?
Monsieur la loue je ne met pas en doute votre devouements pour le club mais il faudra en parler aux educateurs concernes avant d'etaler cela mais en faite ils ont simplement indiquer aux gamins qu'ils partaient entrainer a commentry ils leur ont pas dit de les suivre. De plus c'est bien d'avoir retrouve des educateurs mais il faudra qu'il y ait moins de gamins car dans certaines categories cela va coincer aux nombres d'educateurs et certains vont entrainer sans diplome et ils vont peut etre partir en formation, mais est ce que cela va marcher au niveau de la ffr. Monsieur la loue si vous voyez c. Duval vous lui demandrez comment il va faire pour entrainer 3 categories, arbitre car il faut 3 arbitres en f1 et joue le dimanche tout cela avec son contrat cae je pense mon respect.
Votre avis ?
blacksabath has writtenLes frondeurs iraient à Commentry? Ça doit pas être pour des defraiements ? Ou alors je comprends plus rien En attendant ça va etre chaud pour les gamins quasiment que des joueurs les samedis de tournoi avec déplacement sénior le dimanchewhynot has writtenquelqu un a t'il les tarifs des licences de l ecole de rugby? on t ils baissés ?on...et plein d'éducateurs...
Votre avis ?
ça s'appelle du rafistolage.
Votre avis ?
D'apres un journal people l'adjoint de duval serait mimi mathy alias josephine ange gardien 3 équipes à coachter il faut se déplacer en helico où sur tapis volant
Votre avis ?
c'est sûr que ça va être chaud certains samedis...Il n'y a pas intérêt à y avoir des absents...
Ils devaient être tous diplômés au départ, on en reparle en septembre...
Votre avis ?