BTULEV has writtenJe ne bave pas, je m'exprime et ne dis pas n'importe quoi. Je ne souffre d'aucune maladie, congénita...Tu vois tu comprends vite!
Votre avis ?
Fin des mutations à 24 heures.
Aucun départ de dernière minute dans le groupe de l'équipe 1 .
Aucun départ dans l'effectif de l'équipe 2.
Bon dimanche.
Votre avis ?
Maintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'un sait quel peut être le 15 de départ ou le groupe qu'il y aura en fonction des licences blanches ? Les entraîneurs n'auront surement pas toujours la possibilité de faire tourner dans le groupe. Ou alors certains qui sont licence blanche risquent de cirer le banc toute l'année juste pour faire le compte...
Votre avis ?
peut on avoir d'autres recrues ?
si oui a quel poste?
Votre avis ?
Comme pepe03 l'a écrit, voilà quelques jours, en "principe" recrutement terminé.
Votre avis ?
maintenant le recrutement terminé peut on parler des tarifs ?
Votre avis ?
Effectifs "élargis" du groupe équipe 1 - saison 2014/2015 :
Piliers G.: SIPIELSKI-SOUID-AUGAUDY-VAUKAIRE
Piliers D.: MORENO-ALVES-MODEBADZE
Talonneurs: RAMONE-SAAOUI-ARBONA-PEREZ
2° ligne : MICHAUX-LOMBARD-FISITHOI-PRUNIER
3° ligne : CABRETON-FONTAINE-LANSADE-GAETAN-CUBIZOLLES
CABANTOUS-BEROT-LEMOINE
Mêlée : LARROQUE - BOUHRAOUA
Ouverture: KIRIKASHVILI - BALDY
3/4 : CATELIN-CAZOT-GIGAURI-PERRIN-WILLIAMS
IOANNIDES-GOURGOULHON
Arrières : PSZONAK - FORICHON
A noter que plusieurs joueurs sont polyvalents :
-en 1° ligne à D. ou à G. voire talonneur
-en 2° et 3° ligne
-ouvreur et arrière ou 3/4
-mêlée et ailier
-3/4 centre et ailier
Votre avis ?
Mac Fly03 has writtenMaintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'un sait quel peut êtr...Je pense que, à l'exception de quelques-uns bien pourvus à tous les sens, la plupart des clubs se trouveront face à la même difficulté. Et pourquoi autant d'Espoirs issus de clubs de Top 14 ou ProD2 se trouvent-ils engagés par des clubs de Féd. 1 ?... Licence blanche...
Votre avis ?
maintenant que le problème de l image du club( les seniors ) semble régler ?
peux t on avoir des infos de nos jeunes des belascains jusqu au moins de 7
ou en est le club ??
avec qui et pour quel objectif ??
Votre avis ?
Toutes les catégories aura comme responsable un éducateur diplôme.
Belascains devrait rester les même entraîneur
Junior Maroco
Cadet Duval Peronnet il me semble.
Votre avis ?
belascains devrait ?
junior marocco par choix ou part défaut?
cadet OK
et pour l école dy rugby toujours rien
pas très convaincant tous ça
Votre avis ?
Si cela et fait également pour l'école de rugby mais je n'est pas les noms .
Votre avis ?
Le club s'était engagé à répondre au courrier des parents il y a quelque temps quant à l'avenir de l'école de rugby, on attend...
Quels seront les éducateurs de toutes les catégories?
Votre avis ?
Undu63 has writtenNe pourrions-nous pas clore le chapitre "Manu" avant qu'il ne dégénère vraiment ? Tout le monde s'ac...Avant de clore le chapitre Manu je dois dire que je l'ai croisé dans un supermarché à Vichy .Spontanément il m'a abordé, m'ayant reconnu, avec son sourire habituel .Bon vent à lui.
Votre avis ?
Fred Pujo s'en va ou?
Votre avis ?
Strasbourg apparemment.
Votre avis ?
La Loue has writtenToutes les catégories aura comme responsable un éducateur diplôme. Belascains devrait rester les mêm...C'était qui les entraîneurs des belascain?
Votre avis ?
Buvat bouard
Votre avis ?
Il y avait une équipe Belascain?
Votre avis ?
Undu63 has writtenca a pourtant fait bcp de bruit, une année"saute" dans la catégorie espoir, du coup les espoirs ayant au moins 4 ans dans le même club deviennent licance blanche dans un autre club...Mac Fly03 has writtenMaintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'...Je pense que, à l'exception de quelques-uns bien pourvus à tous les sens, la plupart des clubs se trouveront face à la même difficulté. Et pourquoi autant d'Espoirs issus de clubs de Top 14 ou ProD2 se trouvent-ils engagés par des clubs de Féd. 1 ?... Licence blanche...
Votre avis ?