Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

stambecco35 msgpm
BTULEV has writtenJe ne bave pas, je m'exprime et ne dis pas n'importe quoi. Je ne souffre d'aucune maladie, congénita...
Tu vois tu comprends vite!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Fin des mutations à 24 heures. Aucun départ de dernière minute dans le groupe de l'équipe 1 . Aucun départ dans l'effectif de l'équipe 2. Bon dimanche.

Votre avis ?

Mac Fly0345 msgpm
Maintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'un sait quel peut être le 15 de départ ou le groupe qu'il y aura en fonction des licences blanches ? Les entraîneurs n'auront surement pas toujours la possibilité de faire tourner dans le groupe. Ou alors certains qui sont licence blanche risquent de cirer le banc toute l'année juste pour faire le compte...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
peut on avoir d'autres recrues ? si oui a quel poste?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Comme pepe03 l'a écrit, voilà quelques jours, en "principe" recrutement terminé.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
maintenant le recrutement terminé peut on parler des tarifs ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Effectifs "élargis" du groupe équipe 1 - saison 2014/2015 : Piliers G.: SIPIELSKI-SOUID-AUGAUDY-VAUKAIRE Piliers D.: MORENO-ALVES-MODEBADZE Talonneurs: RAMONE-SAAOUI-ARBONA-PEREZ 2° ligne : MICHAUX-LOMBARD-FISITHOI-PRUNIER 3° ligne : CABRETON-FONTAINE-LANSADE-GAETAN-CUBIZOLLES CABANTOUS-BEROT-LEMOINE Mêlée : LARROQUE - BOUHRAOUA Ouverture: KIRIKASHVILI - BALDY 3/4 : CATELIN-CAZOT-GIGAURI-PERRIN-WILLIAMS IOANNIDES-GOURGOULHON Arrières : PSZONAK - FORICHON A noter que plusieurs joueurs sont polyvalents : -en 1° ligne à D. ou à G. voire talonneur -en 2° et 3° ligne -ouvreur et arrière ou 3/4 -mêlée et ailier -3/4 centre et ailier

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Mac Fly03 has writtenMaintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'un sait quel peut êtr...
Je pense que, à l'exception de quelques-uns bien pourvus à tous les sens, la plupart des clubs se trouveront face à la même difficulté. Et pourquoi autant d'Espoirs issus de clubs de Top 14 ou ProD2 se trouvent-ils engagés par des clubs de Féd. 1 ?... Licence blanche...

Votre avis ?

MDS101025 msgpm
maintenant que le problème de l image du club( les seniors ) semble régler ? peux t on avoir des infos de nos jeunes des belascains jusqu au moins de 7 ou en est le club ?? avec qui et pour quel objectif ??

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Toutes les catégories aura comme responsable un éducateur diplôme. Belascains devrait rester les même entraîneur Junior Maroco Cadet Duval Peronnet il me semble.

Votre avis ?

MDS101025 msgpm
belascains devrait ? junior marocco par choix ou part défaut? cadet OK et pour l école dy rugby toujours rien pas très convaincant tous ça

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Si cela et fait également pour l'école de rugby mais je n'est pas les noms .

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Le club s'était engagé à répondre au courrier des parents il y a quelque temps quant à l'avenir de l'école de rugby, on attend... Quels seront les éducateurs de toutes les catégories?

Votre avis ?

claudius42 msgpm
Undu63 has writtenNe pourrions-nous pas clore le chapitre "Manu" avant qu'il ne dégénère vraiment ? Tout le monde s'ac...
Avant de clore le chapitre Manu je dois dire que je l'ai croisé dans un supermarché à Vichy .Spontanément il m'a abordé, m'ayant reconnu, avec son sourire habituel .Bon vent à lui.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
Fred Pujo s'en va ou?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Strasbourg apparemment.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
La Loue has writtenToutes les catégories aura comme responsable un éducateur diplôme. Belascains devrait rester les mêm...
C'était qui les entraîneurs des belascain?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Buvat bouard

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Il y avait une équipe Belascain?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Undu63 has written
Mac Fly03 has writtenMaintenant que nous sommes au courant de toutes les recrues, est ce que quelqu'...
Je pense que, à l'exception de quelques-uns bien pourvus à tous les sens, la plupart des clubs se trouveront face à la même difficulté. Et pourquoi autant d'Espoirs issus de clubs de Top 14 ou ProD2 se trouvent-ils engagés par des clubs de Féd. 1 ?... Licence blanche...
ca a pourtant fait bcp de bruit, une année"saute" dans la catégorie espoir, du coup les espoirs ayant au moins 4 ans dans le même club deviennent licance blanche dans un autre club...

Votre avis ?

Login / Sign up