Je suis sans doute dans une phase pessimiste, mais après avoir formulé quelques inquiétudes concernant les buteur, je suis aussi préoccupé par la gestion des licences blanches qui ne sont pas très nombreuses parmi les postulants à l'équipe 1 et parfois en concurrence au même poste (arrière, troisième ligne) et je crains que certains joueurs de l'équipe 1 se retrouvent parfois en équipe 2 à cause de cela.
Votre avis ?
Capdeville (Nevers) à Vichy, c'est une blague..?
Votre avis ?
A priori c'est vrai concernant d'une éventuelle venue au me sa présence n'était pas souhaité par l'un des entraineurs qui l'an dernier lui a dit qu'il avait ce qu'il faut sous la main.
Votre avis ?
En ce qui concerne Capdeville c'était bien la peine de quitter le MR pour jouer 1 match sur 3 à Nevers et finir en F3. Enfin bon le compte en banque est mieux rempli.
Votre avis ?
Monsieur il faut savoir qu'il n'était pas conservé par les autorités de l'époque de plus le courage est peut-être d'aller s'adresser directement à lui au lieu de relayer de mauvaises informations qui jette le discredi sur le joueur et l'homme .De plus on sait très bien que les joueurs qui viennent à Montluçon c'est pour le vieux château .
Votre avis ?
Désolé je pensai qu'il était parti de lui même. Il n'empêche que lorsqu'un joueur vient à Montluçon et qu'il est moyen on parle de mercenaire mais pas dans le cas inverse. De plus du vieux château on peut rajouter le MUPOP...Vive le MR et bonne continuation à Manu.
Votre avis ?
Et l'etang de Sault
Votre avis ?
LERMO has writtenDésolé je pensai qu'il était parti de lui même. Il n'empêche que lorsqu'un joueur vient à Montluçon ...décidément sur ce forum rien de minable ne vous est étranger! Au début on en rit; maintenant ça fait gerber!!
Votre avis ?
En posant sa question, tarmont ne pensait certainement pas déclencher une mini-tempête...!
Je ne sais rien au sujet de Capdeville, je ferai simplement remarquer qu'ils sont nombreux, les joueurs montluçonnais qui ont choisi un club plus prestigieux ou plus riche et qui, finalement, n'y ont été que remplaçants ou ont eu un faible temps de jeu.
Cela pourrait faire réfléchir ceux qui croient que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté...
Et nous permettre, à nous, de gagner en stabilité.
Vive le MR!
Votre avis ?
Hugh Chalmers a bien joué a Montluçon ?
Votre avis ?
gaboune has writtenHugh Chalmers a bien joué a Montluçon ?lors de retransmissions TV des matchs de Bègles/Bordeaux, le commentateur l'a mentionné plusieurs fois..... il est passé par BOBIGNY........ mais Montluçon ??
Votre avis ?
redjack has writtenAprès recherche, il y aurait évolué à 20 ans en arrivant en France, l'année de la montée en FED 1.gaboune has writtenHugh Chalmers a bien joué a Montluçon ?lors de retransmissions TV des matchs de Bègles/Bordeaux, le commentateur l'a mentionné plusieurs fois..... il est passé par BOBIGNY........ mais Montluçon ??
Votre avis ?
Concernant Mérab ,comme je l ' ai dit c ' est un joueur talentueux, mais beaucoup plus fort en amical,ou match sans enjeux que lors d ' un match couperet ,il est capable du meilleur comme du pire . Bonne saison au MR .
Votre avis ?
redjack has writtensaison 2005/2006...... presque aussi bon que SOLOMON, autre néo.Z. du Stade Montluçonnais.redjack has writtenAprès recherche, il y aurait évolué à 20 ans en arrivant en France, l'année de la montée en FED 1.gaboune has writtenHugh Chalmers a bien joué a Montluçon ?lors de retransmissions TV des matchs de Bègles/Bordeaux, le commentateur l'a mentionné plusieurs fois..... il est passé par BOBIGNY........ mais Montluçon ??
Votre avis ?
Manu CAPDEVILLE n'a pas été "viré" par les dirigeants de l'époque. Il est parti à NEVERS de son propre chef (nette amélioration financière).
Il a demandé à revenir voilà un an mais n'a pas obtenu satisfaction.
C'est un très bon joueur et il est dommage à son âge (tout juste 30 ans), d'aller se morfondre en F.3 si cette mutation est d'actualité car pour l'avoir rencontré voilà deux mois, l'USO NEVERS devait lui proposer une nouvelle année.
Si tel est le cas, bonne chance Manu.
Votre avis ?
je dois dire que je partage les inquiétudes de BTULEV concernant le buteur et les licences blanches et me refuse de sombrer dans la béatitude excessive . F.PUJO méritait un autre traitement...MANU CAPDEVILLE également . au MR , je m'excuse de le dire , l'influence d'un certain entraineur est trop grande , souvenons nous de l'épisode HAMACEK . pour moi , commun des mortels , il faut que le manager (PH.MAROCCO) ait son mot à dire sur le recrutement et les joueurs indésirables au club , sinon on tombe dans la dictature d'un seul homme et ce n'est pas bon , vous le savez comme moi . cela dit souhaitons que tout cela prenne corps et que notre MR nous réserve une saison du feu de dieu . allez tous derriére et ça va le faire !!
Votre avis ?
Pour en terminer pour ma part avec Manu, en aucun je discrédite le joueur très bon qu'il est ni l'homme puisque connaissant certains sur ce forum qui m'ont parlé de lui c'est quelqu'un de très bien. Ce sont plus certains choix de carrière qui me laissent perplexe. Partir pour voir à l'étage au dessus et se tester d'accord, partir pour cause d'emploi d'accord, partir pour avoir du temps de jeu d'accord mais partir pour des clubs supérieurs en sachant qu'en cas de montée l'effectif sera revu dans les grandes largeurs je suis un peu plus stupéfait. Maintenant quand on a une famille je comprends aussi qu'on pense à elle et que le côté financier puisse être pris en considération. Vive le MR 2014 2015
Votre avis ?
Bjr les amis de Montluçon, effectivement Manu a annoncé sur facebook par un message super sympa pour les supporters neversois , qu'il partait à Vichy: "retrouver ses premiers amours de rugby" selon ses propos. Nevers perd un super joueur de F1, le choix parait bizarre mais il ne jouait plus à Nevers voir très peu. Un super garçon, un battant!!! Bonne route à lui.
Votre avis ?
Manu habite tout près de MONTLUCON, à COMMENTRY précisèment, où son épouse exerce professionnellement. Il aurait été bien pour lui et pour nous de son retour au M.R. mais apparemment il en est autrement.
Souhaitons bonne chance à Manu sur les terrains vichyssois, sa ville d'origine.
Votre avis ?
Pour être précis, il habite Saint-Angel, mais je ne comprends pas bien quel est son intérêt d'aller à Vichy sinon de retrouver sa ville d'origine.
Son départ pour Nevers procédait d'une certaine logique (voir ce qu'il pouvait faire au niveau professionnel), aller à Vichy me déconcerte un peu, d'autant plus qu'il va devoir continuer ses marathons automobiles.
J'étais convaincu qu'il reviendrait au MR et je l'aurais bien vu comme éducateur compte tenu de sa personnalité.
Je confirme aussi qu'il est parti de son propre chef à Nevers qui n'était d'ailleurs pas le seul club à lui avoir fait des propositions. Il avait l'espoir de jouer en Pro D2, était mieux payé et pouvait être rugbyman à temps complet.
Votre avis ?