BTULEV has writtenPour être précis, il habite Saint-Angel, mais je ne comprends pas bien quel est son intérêt d'aller ...Tu sais rien mais tu baves quand même! c'est une maladie orpheline ou c'est congénital chez vous?
Votre avis ?
Pour la petite histoire, Manu n'habite plus ST ANGEL mais COMMENTRY.
C'est tout. Bonne soirée.
Votre avis ?
Je ne bave pas, je m'exprime et ne dis pas n'importe quoi. Je ne souffre d'aucune maladie, congénitale ou non.
Bien entendu, c'est la première fois et évidemment la dernière que je réponds à l'un de tes messages (si toutefois on peut utiliser ce terme) et je considère que la politesse et la courtoisie doivent toujours être de mise.
Mais cela suppose d'avoir un minimum de classe.....
Votre avis ?
YBGUR has writtenPour la petite histoire, Manu n'habite plus ST ANGEL mais COMMENTRY. C'est tout. Bonne soirée.Je te présente mes excuses
Votre avis ?
Ne pourrions-nous pas clore le chapitre "Manu" avant qu'il ne dégénère vraiment ?
Tout le monde s'accordera, j'espère, pour dire qu'il est bien regrettable que nous ne l'ayons pas récupéré dans notre effectif, que les raisons, comme souvent, ne nous sont pas connues et n'ont peut-être pas à l'être, mais que tout ceci est maintenant derrière nous et que nous avons mieux à faire et à dire que ressasser le même thème.
Parlons plutôt de notre MR, version 14-15.
Vive le MR!
Votre avis ?
stambecco has writtenTu fais fort toi pour 11 posts... Cela promet!!BTULEV has writtenPour être précis, il habite Saint-Angel, mais je ne comprends pas bien quel est so...Tu sais rien mais tu baves quand même! c'est une maladie orpheline ou c'est congénital chez vous?
Votre avis ?
PAROLES, PAROLES,
UNDU mes 2 a écrit:"parlons plutôt de notre MR version 14-15"...
Tu veux parler du QI de certains, de 14 à 15, tant le niveau des interventions
sur le forum est instructif et productif pour l'avenir du club!!!
C'est d'une telle médiocrité et d'une telle insignifiance que cela en devient pitoyable
Votre avis ?
filochard,
Venez vite au secours du M.R. on a besoin de gens "instruits" mais aussi "intelligents", "polis" çà ne gâte rien mais alors là c'est autre chose...!!!!!
Votre avis ?
poule de 10 ou de 11?
je vois aussi que nous sommes gâtés encore pas un match amical a la maison !!!!!!!!!!!!
ceci est volontaire ?
Votre avis ?
exemple Montchanin se trouve a mi chemin ?
Votre avis ?
ou bien meme le puy mi chemin de Montlucon -Aubenas ?
Votre avis ?
Les lieux de matchs amicaux ne sont pas évidents à déterminer.
Nous allons à Limoges car Limoges est venu à la Loue voilà deux ans. C'est le retour.
L'an dernier nous avons rencontré AUBENAS à ISSOIRE mais cette année le stade du Mas n'est pas libre donc il faut une autre destination.Seul le stade du Puy pouvait nous recevoir en fonction de la date.
Pour Chalon, même chose. Voilà deux ans nous les avions rencontré à DOMPIERRE S/ BESBRE mais pas possible cette année donc c'est le stade de Montchanin,libre, qui a été retenu.
Pour les deux derniers matchs le lieu n'est pas central mais tant pis.
Ce n'est déjà pas évident de trouver des matchs amicaux dans le secteur au niveau F.1 donc il faut faire avec.
PS: autre modif. possible le calendrier qui avait été diffusé voilà quelques jours en annonçant le 1er match à la Loue (réception de PERIGUEUX) risque d'être modifié par 1er match à l'extérieur ( LORMONT).... Rien n'est finalisé apparemment donc attendons...
Votre avis ?
Le calendrier mis en ligne sur RF (pas encore sur FFR) vous fait effectivement débuter à Lormont.
Votre avis ?
Merci de cette confirmation d'info.
Votre avis ?
ybgur c'est pour les supporters que je dis cela pas toujours possible de se deplacer
Votre avis ?
Je comprends bien que c'est pour les supporters.
Moi même, un match La Loue m'intéressait mais pas possible.
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, nous avons peu d'équipes de F.1 dans le centre de la France donc souci pour trouver des matchs amicaux.
Votre avis ?
Calendrier Fédérale 1- poule 1 - saison 2014/2015, dernière mouture (mais peut-être pas la définitive en raison de la situation de NIORT) :
sur lien [url]http://3af3yewfkp.1fichier.com/[/url]
Votre avis ?
la composition de l'équipe me parait tout à fait sympathique, mais j'ai une cruelle inquiétude.
Que se passe t'il si LAROQUE venait à se blesser sévèrement ?
Le jeune BOUHRAOUI (frère de celui de Bobigny ?)est estampillé "ailier".
Qu'elle est la SOLUTION alternative car il pourrait s'agir d'un vrai talon d'Achille ?
Vive le MR ! ( et je n'ai que de la sympathie pour ce jeune BOURHAOUI, malgré mon inquiètude)...
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part, BOUHRAOUA est demi de mêlée d'abord, pouvant jouer aussi à l'aile.
Vive le MR!
Votre avis ?
Exact, BOUHRAOUA est un n°9 . Il a été engagé comme demi de mêlée mais pouvant aussi jouer au poste d'ailier.
Votre avis ?