YBGUR has writtenCe monsieur gaboune, il veut en savoir des choses; Effectifs restants : SIPIELSKI-SOUID-RAMONE-MOREN...Dans cette effectif combien de licences blanches?
Votre avis ?
Dans l'effectif "restant", il doit y en avoir 6 voire 7 + 6 des joueurs montant de la réserve (jeunes formés au club ou à l'extérieur c'est la même chose) + quelques autres parmi les 7 ou 8 recrues ( nouvelles dispositions) donc approximativement 15 ou 16 .
A 7 par feuille de match , pas de souci.
Votre avis ?
et la DNACG des retours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Très belle article ce matin dans la presse, un président qui communique sur tout les dossiers qui veut mettre à plat certaines choses, ambitieux car il faut de l'ambition mais une chose m'interpelle sur la soit disant volonté de l'EDR d'avoir l'autonomie financière ce n'est pas possible car il est vrai les règlements généraux ne prévoit pas cela mais la subvention de 68 000 euros versée par la mairie à l'EDR comptablement est versée à qui ? Je m'entend cette subvention votée par les élus est donc donnée à une structure qui n'a pas de raison social (association) depuis des années ?
Votre avis ?
NEVERS peut effectivement dévoiler le nom de ses recrues sans aucun risque de surenchère vu les tarifs proposés.
A titre d'exemple, un joueur qui devait venir au M.R. va à l'USON (salaire proposé chez nous X 3 )......alors que faire ???
Votre avis ?
MATRA has writtenTrès belle article ce matin dans la presse, un président qui communique sur tout les dossiers qui ve...Pourrait-on avoir un résumé de l'article en question ? (pour ceux qui sont éloignés). Merci. A la question d'YBGUR : "Que faire ?" Réponse : laisser filer ceux que seul l'argent intéresse et s'efforcer de choisir de bons joueurs pour qui les mots "maillot, équipe" veulent encore dire quelque chose. On imagine bien, d'ailleurs, que quand on choisit Montluçon, ce n'est pas prioritairement pour des raisons financières... Tant mieux en l'occurrence ! Même question que haschtard : connaît-on la réponse de la DNACG ? Vive le MR!
Votre avis ?
effectivement le nouveau président ne sait pas compter (ex tré sorier)il trouve 9 départs alors que moi j'en compte 11 et tous des équipiers premiers!!!
de plus pas d'équipes cadets ou junior c'est 1 rétrogradation.
quant il dit les joueurs sous contrat auront 1 emploi j'attends de voir car bien plaçé vis a vis de benoit arthus il lui a été dit peut être mais on ne garantit rien donc il a été voir ailleurs ,la seule parole qu'on lui a répondu c'est bonne chance;
pour avoir 1 équipe qui va jouer les plays off comme il dit ,on ne renforce pas 1 équipe avec 6 ou 7 joueurs de la B pour faire le nombre de licences blanches car la aussi je pense qu'il se trompe car dans l'effectif actuel je n'en compte que 6 maximum.de plus avec tout le respect que j'ai pour les gars de la 2,ils sont loin du niveau de la F 1 et forcemment il en faudra sur la feuille de match donc les plays off sont loin d'etre acquis,il doit réver,essayons déja de se maintenir en attendant des jours meilleurs mais arrétons de dire des bétises;
prions pour le rugby montluçonnais car ce ne sera pas tout rose malgré le blabla du président dans le journal la montagne.
Votre avis ?
Retour Reno Ioannides (Lormont)... Je te veux plus, je te veux et une licence blanche
Votre avis ?
pour l'instant DNACG = retrogradation d'ANNECY en F3
Votre avis ?
BB03,
Il faut arrêter de casser systématiquement le Président nouvellement en place.
La réunion récente avec les partenaires s'est très bien déroulée et ce n'est pas cet état d'esprit qui en est ressorti.
Je pense qu'il lui faudra un sacré moral pour assurer sa mission . C'est à croire qu'au M.R. prendre la présidence, c'est aussi risqué que de se jeter dans la "fosse aux lions" .
Il est effectivement certainement beaucoup trop optimiste en parlant de qualif. mais laissons le rêver et attendons la suite.
Le problème des licences blanches est le même dans chaque club. Il suffit de lire les différents posts.
J'en termine là car je ne pourrais que répéter le contenu de mon post 1189 que beaucoup de gens ont d'ailleurs approuvé sur le fond.
Vive le M.R.
Votre avis ?
je ne le casse pas ,pas besoin il le fait trés bien tout seul,au vu de ses déclarations tout au long de la saison derniére sur la fédé (a la radio ou la montagne)et si je ne m'abuse c'est bien lui qui gérait le club jusque à maintenant;le rugby ne s'invente pas si on n'en connait pas toutes les ficelles,malgré tout je ne lui souhaite que de réussir mais il faut arréter de s'enflammer au sujet d'une recrue qui est solide ;dans tous les clubs les mecs sont des athlètes....
maintenant YBGUR ,tout le monde a le droit de s'exprimer et notamment vous, même si vous défendez le club il y a des fois ou vous dérapez et il n'y a pas si longtemps vous doutiez beaucoup et comme par miracle maintenant tout est beau!!!
moi aussi je souhaite voir le MR au plus haut niveau cette saison mais on ne m'empéchera pas de dire les choses comme elles sont.
exemple :le retour de Réno ioanidés c'est prendre les gens pour des conset de plus on n'a pas besoin d'ailier;je vais vous dire a quoi il va servir,1 licence blanche sur le banc de touche.
j'en termine en souhaitant bonne chance à tous ,je suis supporter de mon club et je dirai toujours ce qui ne va pas ,ne vous en déplaise.
Votre avis ?
Je suis loin de dire que "tout est beau" mais simplement que la fonction de Président est plus qu'ingrate donc facilement critiquable.
Ce n'est d'ailleurs pas permis à tout le monde de pouvoir l'exercer.
Je reconnais que j'en serais bien incapable manquant d'une sérénité évidente en certaines circonstances.
Vive le M.R.
Votre avis ?
les gens qui ne cessent de critiquer l'ensemble des decisions prises par la nouvelle direction Ca commence a gaver! surtout de la part de personnes qui n'ont aucune fonction ds le club ils se disent supporteurs d'un club! une boutade! ce type de supporter devrait aller voir ailleur puisque rien ne leur convient au mr!
Votre avis ?
C'est bizarre!!!
Dans votre post du 16 mai dernier, vous disiez "Un changement complet de la direction s'impose! Si l'on veut avancer le bilan des trois années est calamiteux,d'ailleur le président a demandé à prendre du recul en laissant la présidence!"
!!!!
Il faudra vous relire avant de critiquer, surtout des personnes qui ont donné sur et en dehors des terrains au rugby montluçonnais !!!
Soyez cohérent dans vos posts
Votre avis ?
et voila encore du silence !!!!!!!!!!!!
fautes d'infos sur les joueurs,
a t on du neuf pour la saison avenir au niveau des places (prix) abonnements car les autres clubs en parlent deja eux ......
Votre avis ?
mon pauvre () GABOUNE , ce silence assourdissant est insupportable ; on ne fait pas d'un cheval de trait un cheval de course...la sentinelle va encore trouver à redire ?! , bof !!
Votre avis ?
Je ne vois pas de quel silence , vous parlez !!!!!
1-La réunion avec les partenaires s'est très bien passée. Traitée par voie de presse (radio et écrite).
2-Des communications ont été faites sur le nombre de recrues et il a été dit pourquoi les noms n'étaient pas diffusés dans l'immédiat (voir également sur le site du MONTLUCON RUGBY).
3-Quant aux abonnements et prix des places, je suppose que les dirigeants ont d'autres choses à traiter en cette période mais tout viendra en temps et en heure.
"La sentinelle", appellation qui m'est certainement attribuée ce dont je me fiche éperdument, s'engage pour son club et ne fait pas de critiques systématiques qui sont si aisées lorsque l'on ne s'implique pas, lorsque l'on ne "sert à rien".
Le Président l'a rappelé la semaine passée , il y aura communication sur le M.R. par voie de presse en principe chaque vendredi.
Si ce n'est pas de la "com".
Il faut savoir aussi que les dirigeants, qui sont des bénévoles, ont une vie aussi en dehors du club.
Vive le M.R.
Votre avis ?
C'est vrai que nous, supporters, sommes impatients d'avoir des nouvelles du club et en particulier les noms des recrues.
Mais YBGUR a déjà largement expliqué les raisons de cette réserve momentanée.
Puisque les dirigeants se sont engagés à un effort de communication, nous pourrons juger sur pièces dans quelques temps.
Dans ce domaine comme dans les autres, un peu de patience...
Vive le MR!
Votre avis ?
Je pense, si mes infos sont bonnes, que vous allez récupérer un très bon 9
Le meilleur passé par St Naz (avec Jo Illareghi pas loin derrière)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Debrach ? Car je vois pourchasse revenir
Votre avis ?