Effectivement ce n'est pas Cyril qui lui jouera à LA BAULE afin d'aider ce club à monter en F3
Votre avis ?
urba has writtenpour l'instant DNACG = retrogradation d'ANNECY en F3Pontarlier Anis a écrit : claudius2539 a écrit : et c'est ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt[/url] … p?id=18176 Merci les amis mais étant donner notre situation j imagine que tous le monde se doute bien que j étais au courant depuis pas mal de temps smile et il me semble qu une équipe qui évolue en F1 et qui se nomme M ... a quelques soucis également Des équipes avec un M, il y en a quelques unes en fed 1. Donc par élimination : Poule 1 : Massy : je serais bien surpris, étant donné leur accession en Pro D2. Montluçon : pourquoi pas, suite à leur problème financièr de la saison dernière et leur sanction sportive de -10 points en début de saison. Poule 2 : Macon : je serais surpris. Poule 3 : Montauban : accède également en Pro D2, tout comme Massy. Poule 4 : Mauléon : je sais pas. Donc à mon avis, ce serait plus un club proche de Pontarlier, enfin proche, poule 1 ou 2. Montluçon ? Effectivement sa commence bien par un M ... est tu es sur la bonne piste ... smile mais patientons pour en etre certain. Sur les posts de ceux qui attendent un éventuel repêchage les spéculations vont bon train! Cette rumeur est elle fondée? Car il me semble impensable de se faire sanctionner deux saisons de suite pour des problèmes financiers.
Votre avis ?
bonjour
pontarlier est loin de l'auvergne donc le M ne doit pas etre montluçon
allez le rugby auvergnat
Votre avis ?
J'ignore si la rumeur est fondée ou non, si elle nous touche ou non.
En revanche, quand on sait quelque chose, on va jusqu'au bout, on n'écrit pas seulement M...
Si on ne sait rien ou si on croit seulement savoir, on s'abstient.
A moins, bien sûr, qu'on ait des intentions hostiles.
Vive le MR!
Votre avis ?
marigny serge est un "gentil garçon" toujours porté de bonnes intentions à l'encontre des clubs auvergnats notamment l'ASMCA et le M.R.
Lors de la réunion des partenaires, le Président a débattu sur le budget du club en toute transparence, a-t-il dit, et sans inquiétude apparente.
Il faut bien que certains "remuent un peu la m...e " pour semer le doute et surtout se faire plaisir. Pauvres gens !!!!!
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenmarigny serge est un "gentil garçon" toujours porté de bonnes intentions à l'encontre des clubs auve...Ceux qui veulent être repêchés vont chercher ici et là des informations propres à les rassurer(cf Pontarlier). Et comme sur votre post le doute est entretenu par certains; le pas est vite franchi. Et comme vous avez généralement de bonnes infos sur votre club je ne doutais pas de votre réponse. Quant au sujet de l'ASMCA qui n a rien à voir ici; juste pour vous éclairer; je partage totalement ce qu'en dit le président de Toulon, tant au niveau sportif que financier.
Votre avis ?
marigny serge,
Je vous rejoint au moins sur le fait que certains (montluconnais bien évidemment) entretiennent le doute sur le forum au niveau du M.R. C'est certain.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLe donneur de leçons fausses est de passage sur le post de Montlucon pour semer la zizanie... Seul St Jean serait intéressé par d'éventuels déboires Montluçonnais.YBGUR has writtenmarigny serge est un "gentil garçon" toujours porté de bonnes intentions à l'encont...Ceux qui veulent être repêchés vont chercher ici et là des informations propres à les rassurer(cf [b]Pontarlier[/b]). Et comme sur votre post le doute est entretenu par certains; le pas est vite franchi. Et comme vous avez généralement de bonnes infos sur votre club je ne doutais pas de votre réponse. Quant au sujet de l'ASMCA qui n a rien à voir ici; juste pour vous éclairer; je partage totalement ce qu'en dit le président de Toulon, tant au niveau sportif que financier.
Votre avis ?
J'ai répondu la même chose sur le post de MACON où l'on fait allusion à MONTLUCON.
MONTLUCON RUGBY a fait l'objet d'une amende et de 10 pts de pénalité lors de la dernière inter-saison mais maintien assuré.
Cette année, c'est "clean" (annoncé à la réunion des partenaires) donc il faut chercher ailleurs.
Votre avis ?
Broussard has writtenLe donneur de leçons fausses est de passage sur le post de Montlucon pour semer la zizanie... .Il y a d'ailleurs un autre donneur de leçons qui habituellement est prompt à le faire, mais qu'on ne lit plus guère ces temps-ci... On ne s'en plaint pas mais on s'interroge... Vive le MR!
Votre avis ?
on les appelle les chiens de garde , dans l'ancienne RDA c'était des "VOPOS" ou police de la pensée . nouveau sur ce post , j'ai bien lu avant de m'inscrire qu'il y avait une ou deux personnes qui s'appropriaient le droit de tout contester , de reprendre tous ceux qui n'allaient pas dans leur sens et qui n'avaient pas la même analyse qu'eux de la situation du mr , je ne sais le terme exact , si les écrits n'étaient pas dans le sens du vent , le leur ! si l'on nous donne des informations c'est que quelqu'un proche du club leur transmet ou sinon ou ils iraient les pêcher?
personnellement je n'approuve pas trop cette maniére un peu trop dictatoriale de se comporter ; tout le monde a le droit de s'exprimer différemment et de l'écrire sur notre post , sans avoir toujours les redresseurs de torts sur le dos . je ne pense pas faire de vieux os parmi vous , si c'est pour se tirer la bourre sans arrêt ,cela ne m'intéresse pas . je préfére aller au stade voir et soutenir les joueurs , même discuter avec eux ; c'est plus enrichissant que de venir sur le post du mr ou c'est à qui "bouffera" l'autre .
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Pour ma part il est hors de question de jouer aux "chiens de garde",d'avoir la "pensée unique", etc... Je ne recherche pas çà du tout.
Je m'explique :
1-lorsque des "forumeurs" annoncent des infos dont le contenu est propre à semer le doute sur la gestion, sur le devenir du M.R; , etc.... je réagis effectivement car ces diffusions sont néfastes à la bonne marche du club.
2-si les infos sont sérieuses, je ne m'en mêle pas.
Par contre si ces infos ne reflètent pas la réalité, je tente de rétablir la situation lorsqu'il m'est possible de le faire. Voilà c'est aussi simple que çà.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Bien dit. Continuez, YBGUR.
Vive le MR!
Votre avis ?
l'un ne va pas sans l'autre , ben voyons! , vous êtes pitoyables pour ne pas dire ridicules les gars...surtout la personne qui se fait appeler ybgur ; en effet c'est quelqu'un de trés , trés proche des instances dirigeantes de notre club , si ça n'en est pas un , malgré ses affirmations contraires , maintes fois répétées ici . peu m'importe finalement car ce post n'est qu'un torchon ou les réglements de comptes sont permanents .
SALUT !!!
Votre avis ?
mroutuvas,
J'utilise le forum non pas pour régler d'éventuelles divergences mais pour essayer de renseigner au mieux les dits "supporters" sur la vie du club. Maintenant ceux à qui cela ne plaît pas, ne sont pas obligés de prendre en considération mes propos .
Dans ma vie courante et professionnelle, j'ai toujours fait effort pour côtoyer et discuter avec des gens sensés. Nos échanges s'arrêteront donc là si vous voyez ce que je veux dire.
Vive le M.R.
Votre avis ?
mroutuvas, je n'ai aucun parti pris mais je ne suis pas triste d'apprendre que tes échanges s'arrêterons là.
Un peu de paix svp !
Parlons rugby, nous verrons plus tard (en fin de saison) pour le reste..!
Et vive le MR !
Votre avis ?
mroutuvas, j'avoue que je ne sais pas, mais bon débarras !
Une nouvelle fois merci ygbur pour tes infos. Désolé pour les bbonnets de nuit.
Votre avis ?
Dernier entrainement de l'année mercredi pour les jeunes de l'école de rugby. En espérant qu'il y ait un peu plus d'éducateurs que samedi et qu'on ne mélange pas 3 catégories (U11, 13 et 15)...2 éducateurs pour 3 catégories, c'est chaud. Bravo Tof en tous cas.
Votre avis ?
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j ai longtemps hésité a venir sur ce forum mais étant supporter du MR je me lance. A bientôt pour discuter avec vous et soutenir notre club. Je vais essayer d etre aussi bon dans mes propos que BETULEV et quelques autres.
Votre avis ?