Pourtant tous va bien
Votre avis ?
Libourne repêché en f1 car Niort à la trappe un autre club aussi voir article sud ouest est sanctionné par la dnacg lequel ? pour info Strasbourg et Rouen ont refusé de monter.
Votre avis ?
MATRA has writtenLibourne repêché en f1 car Niort à la trappe un autre club aussi voir article sud ouest est sanction...pour Niort pas encore fait, car le président défendait son club ce matin à Marcoussis auprès de la DNACG. Niort aura la réponse jeudi.
Votre avis ?
comment se fait il que Niort soit au courant de la décision de la DNACG et pas l'autre club en question?
Votre avis ?
LERMO has writtencomment se fait il que Niort soit au courant de la décision de la DNACG et pas l'autre club en quest...Tous ls dossiers ne sont pas examinés en même temps, l'examen des dossiers des clubs à la DNACG est étalé sur une dizaine de jours. Les infos sur Niort, Strasbourg et Rouen sont exacts.
Votre avis ?
C'est vrai, LERMO, que plus tôt nous serons fixés et mieux cela vaudra. Mais la balle est maintenant dans le camp de la DNACG.
Notre seule certitude, ce sont les propos du Président, repris ici par YBGUR (post 1226) : pas d'inquiétude particulière.
Tout le reste, dont les allusions à un autre club, ce sont des rumeurs, à prendre comme telles.
Pour cela, comme pour le nom des recrues, il nous faudra patienter...
Vive le MR!
Votre avis ?
MATRA has writtenLibourne repêché en f1 car Niort à la trappe un autre club aussi voir article sud ouest est sanction...Annecy aussi est rétrogradé.
Votre avis ?
Tchic-tchac21 has writtenAnnecy en fédérale 3, il y aura donc un repêché aussi en fédérale 2 qui devrait être Aramits, si Aramits refuse ce sera Saint Junien. Le MR saura avant lundi.MATRA has writtenLibourne repêché en f1 car Niort à la trappe un autre club aussi voir article sud o...Annecy aussi est rétrogradé.
Votre avis ?
Sauf erreur ioan debrach demi de mêlée de st nazaire a signé au MR ainsi que 2 autres joueurs plutôt jeune.
Très bonne recrue...!
Votre avis ?
Les supporters du MONTLUCON RUGBY, comme ceux des autres clubs si l'on se réfère aux différents posts du forum de fédérale 1, sont avides de connaître les recrues de la saison 2014/2015.
Les réceptions de joueurs sont faites mais tous les contrats ne sont pas encore signés donc il faut attendre impérativement avant la diffusion des noms pour éviter toute surenchère ou autres déboires.
Recrutement sera celui prévu :
un talonneur expérimenté - un pilier droit et polyvalent(A. ALVES déjà annoncé dans "La Montagne") - un polyvalent d'expérience en 2° ou 3° ligne - deux n°9 dont un expérimenté et le second qui peut jouer également ailier - un n ° 10 expérimenté qui peut jouer arrière + botteur - un 3/4 centre (jeune) - un ailier (retour au club).
N'oublions pas que des joueurs de l'équipe réserve vont rejoindre le groupe de la 1 en principe : 5 pour les lignes avants et 1 pour les lignes arrières .
De plus, le pilier MODEBADZE reste finalement au M.R.
Patientons encore un peu pour découvrir les noms de nos recrues.
Vive le M.R.
Votre avis ?
C'est quoi expérimenté ils ont joué au niveau au dessus ? De plus je croyais qu'il n'y avait plus de contrat! Ensuite quid des éducateurs de l'école de rugby des entraineurs et effectifs cadets juniors personne n'en parle et pourtant c'est le plus important car on arrive fin juin et rien ne transpire de plus il faut qu'il soit diplômé arrêtons mes prête nom comme en équipe première.
Votre avis ?
Mon cher, au niveau de l''école de rugby, il vous faut poser vos questions à qui pourra vous renseigner. Pas moi en tous cas.
Les joueurs que je qualifie "d'expérimentés" viennent ou ont connu le niveau supérieur. Dans une équipe de F.1, il faut bien quelques gens d'expérience pour "tenir la baraque" sinon c'est peine perdue.
Par contre pour les prête-noms, cela existe même au haut niveau et dans tous les sports. Nous avons tout de même 3 entraîneurs diplômés au club pour entraîner en fédérale 1.
Votre avis ?
alors si même le secrétaire du club n'est pas au courant...
Votre avis ?
Laissez le secrétaire du club où il est. Il a suffisamment de boulot et n'a pas le temps pour s'occuper de nos commérages du forum.
Votre avis ?
Pour les prêtes noms faites moi une liste s'il en existe tant que cela, concernant vos informations ils proviennent de quelqu'un qui côtoie le bon dieu ou ses saints car je trouve que certains détails énoncés ne sont pas courrant sur la place public alors posez leurs mes questions sur les jeunes et venez en parler car c'est toujours l'équipe première.
Votre avis ?
Je ne suis qu'un simple supporter du M.R., pas mal informé il est vrai, mais intéressé principalement par les deux équipes "senior". Ce n'est d'ailleurs pas bien d'avoir cette vision du rugby local. Je le reconnais.
Je reconnais aussi que des gens s'affairent pour l'école de rugby ainsi que pour les juniors,cadets,etc.. C'est tout à leur honneur et c'est très bien. C'est la base du club. Chapeau à elles et à eux.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLaissez le secrétaire du club où il est. Il a suffisamment de boulot et n'a pas le temps pour s'occu...Mais c'est bien de donner vos infos de secrétaire sur ce forum, ce n'est pas un reproche...
Votre avis ?
concernant l école de rugby cela intéressera certainement les parents de connaitre l organigramme pour la saison prochaine ?
savoir qui va avoir en charge leurs enfants?
au vu du soutien qu ils ont apportes aux frondeurs cela peut jouer sur leur choix de faire continuer leurs gamins ou pas
Votre avis ?
MDS1010 has writtenconcernant l école de rugby cela intéressera certainement les parents de connaitre l organigramme po...Tout à fait mais je suis sûr que eux non plus ne savent qui sera éducateurs l'an prochain sachant que les 13 "frondeurs" ne reviendront pas...quel gachis! Si seulement les dirigeants avaient bien voulu les écouter et les entendre.
Votre avis ?
Des educ s'en vont d'autre reviennent/arrivent, de plus, certains joueurs auront dans leur contrat une close pour encadrer certaines catégorie, ce qui n'est pas plus mal je trouve.
Ne vous inquiétez pas vos enfants auront des educ la saison prochaine.
Votre avis ?