Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La Loue554 msgpm
Merab kvirikashvili a signé au MR Internationnal géorgien XV et 7. Très bon 10.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'est également un excellent botteur qui peut aussi jouer arrière.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_2783.html[/url] voici la fiche du joueur ca avance !!!!!!!!!!!! c'est bon signe

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Très bon choix et bon joueur mais une question m'interpelle la première année de prise de fonction des entraineurs et nouveaux dirigeants ils avaient affirmé relaté dans la presse local " nous ne prendrons plus de joueurs internationaux qui vont jouer pendant certains match de championnat ( doublons)' alors je vois arriver un portugais et un géorgien .sûrement changement de cap , ne vous inquiétez pas ceux qui étaient contre sont actuellement président et un des entraineurs. Pour ceux qui ont perdu la mémoire je vous redirais les faits et les personnes concernées à l'époque.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
YBGUR has writtenC'est également un excellent botteur qui peut aussi jouer arrière.
??? enfin, faut voir çà avec Broussard. :rolleyes:

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Matra, décidément il est impossible de ne pas critiquer... C'est pathétique ! Vive le MR ! NB: Ne pas oublier qu'il y a Baldy qui est bien mieux qu'une doublure...

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
par contre joueur tres caracteriel et fait l'impasse avant un match de selection tres solitaire aussi

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Qu'est ce qui est pathétique, je ne dis rien contre le joueur mais par rapport aux décisions je me pose des questions et il faut savoir que la critique peut être positive comme négative de plus depuis quand dans le pays des droits de l'homme on s'oppose dés qu'une personne ne penses pas comme son voisin. Vive le rugby montluconnais.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bernard has written
YBGUR has writtenC'est également un excellent botteur qui peut aussi jouer arrière.
??? enfin, faut voir çà avec Broussard. :rolleyes:
En confiance Meko qui est un super garçon quand on ne lui marche pas sur les pieds, est capable du meilleur sinon c'est plus moyen au pied. Sa meilleure place est a mon avis(qui semble être aussi celui de son sélectionneur)en 15 mais ce n'est pas son avis a lui qui préfère le 10. Pour ses absences internationales c'est simple, les mêmes qu'un international français la tournée d'automne, le tournoi des 6 nations B ... et la Coupe du Monde à l'automne prochain. Bonne chance a lui sous ses nouvelles couleurs :) Vous ferez aussi une recrue en U8 avec son petit garçon Daviti ! :)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
bicou 87 le considère comme solitaire. Agé de 30 ans , marié avec 4 enfants , il a certainement un mode de vie un peu moins décousu qu'un célibataire. Possible aussi.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Info de "La Montagne" de ce matin. Y. DEBRACH, demi de mêlée de ST NAZAIRE pressenti au M.R., change de cap. Direction MACON pour se rapprocher de son amie . Comme quoi, il faut prendre son temps pour divulguer le nom des recrues. Le Président dit qu'il a la ressource pour pallier à cette défection. Vive le M.R.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon les copains, on va bien se promener la saison prochaine. Voilà un moment que vous demandiez à changer de poule, voeux exaucés ! J'aime vraiment la configuration de cette poule, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
dommage pour DEBRACH,il nous aurait fait du bien ,un des meilleurs demi de mélée de F1;l'équivalence a ce moment de l'inter saison va être dur a touver,mais il a choisi MACON + pour l'argent a mon avis car il perde ACHABBAR,qui signe a CHALON.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Apparemment son amie travaille à LYON donc près de MACON mais.....!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Mardi prochain.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
mardi prochain quoi?????

Votre avis ?

BB03363 msgpm
tu veux foutre le bordel

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Si le CS Vienne avait eu un buteur fiable et regulier il serait toujours en Fed 1!! Malheureusement pour nous Merab Kvirashvilli ne l'était pas... J'espère pour vous et aussi pour lui que l'air de Montluçon lui conviendra mieux que celui de la vallée du rhone.:cool:

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Pacatianus has written
Si le CS Vienne avait eu un buteur fiable et regulier il serait toujours en Fed 1!! Malheureusement pour nous Merab Kvirashvilli ne l'était pas... J'espère pour vous et aussi pour lui que l'air de Montluçon lui conviendra mieux que celui de la vallée du rhone.:cool:
a saint junien pareil toujours la sélection géorgienne plus importante que le club surtout pas se blessé pour jouer en sélection

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Je vois que Merab fait l'unanimité dans les clubs ou il a joué. Mardi prochain quoi rugby 71? Vive le MR

Votre avis ?

Login / Sign up