Il est vrai qu'il avait cette réputation à St.Junien (dixit un ancien très bon joueur de St.Ju. de mes amis)...
Mais, peut-être ne sera t'il plus sélectionné..?
Votre avis ?
Merad s'est proposé partout, c'est un joueur talentueux, trop sans doute pour être besogneux. Je lui souhaite et vous souhaite de prouver le contraire. Votre stade nous rapelle d'excellents souvenirs, à bientôt!
Votre avis ?
Mérab a du talent , bon et voire plus en sélection , il est très moyen en club (voir ou sont St Junien et Vienne )son jeu au pied est peu fiable , et c'est un buteur au pourcentage assez faible pour la F1 , surtout sur les coups de pied décisifs dans les matchs importants , il est quand même capable de coup d'éclat mais plus individuel que collectif .Bon vent à lui et au MR .
Votre avis ?
pierrejean has writtenMérab a du talent , bon et voire plus en sélection , il est très moyen en club (voir ou sont St Juni...tout est dit a lui de nous faire mentir
Votre avis ?
LA "TAQUETIQUE" DU MR
Excellent choix du staf au niveau des recrues pour pallier tous les départs ; très complet,très homogène,très visionnaire et enfin très stratégique pour
envisager une qualif en play-off en FÉDÉRALE 2 ...pour la saison 2015/2016
CHAPEAU !!!!!
Votre avis ?
filochard,
Vous pouvez vous abstenir de mobiliser le forum pour écrire de telles imbécillités.
D'ailleurs je me demande pourquoi vous ne mettez pas vos compétences en oeuvre pour pallier tous les imperfections énumérées.
Le M.R. serait certainement en ProD2 depuis longtemps avec vous......!!!!!!!!!
Votre avis ?
imbécillités avec 2L YGBUR !!! 2 L pour mieux s' envoler vers la PRO D2
Votre avis ?
Cher YBGUR auriez vous des infos sur le passage du MR devant la DNACG, sur le calendrier des matchs de la poule 1 et sur les prochaines recrues sans donner de noms
Votre avis ?
LERMO has writtenCher YBGUR auriez vous des infos sur le passage du MR devant la DNACG, sur le calendrier des matchs ...en plus sur le systeme des places pour 2014/2015 car nous supporters c'est notre premiere motivation le prix des places . et oui meme si pour certains cela passe apres il faut penser a tout le monde . donc je pense qu'il faut y penser autant que pour les équipes voila...... merci d'en parler au President !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Continuons dans les questions faute d'avoir un site officiel du MR qui ne fait que reprendre les articles de presse. A quand la reprise des entrainements? quels matchs amicaux sont prévus? Merci a ceux qui pourraient répondre. Vive le MR.
Votre avis ?
Effectivement j'avais oublié le second "l" du mot imbécillité. Monsieur filochard voudra bien m'en excuser mais à lire ses conneries, j'en oublie mon orthographe.
Votre avis ?
Reprise de l'entraînement : lundi 21 juillet sauf changement.
Calendrier des matchs : non connu pour ma part.
Prix des places -abonnements -consommations,etc...: aucune augmentation.
Recrues : je les ai données dans un post voilà quelques jours à savoir :
un talonneur - un pilier D. mais polyvalent - un polyvalent (2° ou 3° ligne) - deux n° 9 - un n° 10 (polyvalent) - un 3/4 centre - un ailier + les 6 joueurs montant du groupe de la réserve ( 5 "avants" et 1 " arrières")
Matchs amicaux : deux étaient fixés contre AUBENAS et LIMOGES (maintenant que LIMOGES est dans notre poule il y aura peut-être changement).
Vive le M.R.
Votre avis ?
Merci pour les infos, et continuez a alimenter le forum du MR qui je pense sans vous serait bien pauvre en informations fiables.
Votre avis ?
Merci YGBUR !
Vive le MR !
Votre avis ?
merci Ygbur
pour ma part ceci est juste de la com....
si c'est infos pourraient apparaitre sur le site (MR)avant d'avoir a poser les questions sur le forum ,je pense que pas mal de personnes apprécieraient.....
Votre avis ?
Oui c'est de la com' mais c'est justement ce qu'il manque au MR et je crois que c'était un des reproches dans le club ce manque de communication, entre président ,bénévoles, joueurs et supporters.
Votre avis ?
Si je puis me permettre la meilleure façon d'utiliser MERAB est de le positionner 10 sur les phases offensives et 15 sur les défensives....
En effet en 10 c'est un très mauvais défenseur...
Pour DEBRACH je pense il a choisi MACON pour son projet ( qualif tous les ans )
Votre avis ?
c'est bien d'annoncer des recrues mais lesquelles????
Votre avis ?
Personnellement j'ai les noms pour certains et les clubs de provenance pour tous mais il peut y avoir des changements, la preuve pour DEBRACH.
D'autre part je ne m'octroie aucun droit pour cette communication. Seul le Président le fera dans les jours à venir par voie de presse.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Je ne sais pas si Merab fera une bonne saison, mais une chose est certaine, il ne prendra pas froid car il a été bien habillé pour tout l'hiver.
Votre avis ?