Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gaboune556 msgpm
Ybgur sachant la reprise c est on, si il y aura des matchs amicaux surtout a la Loue !!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il y a des matchs amicaux prévus fin août (2 je crois) mais certainement pas à la loue car les équipes veulent faire du mi-chemin comme l'an dernier où nous avions rencontré AUBENAS à ISSOIRE .

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
L'effectif prend forme et c'est une très bonne chose. Des nouvelles officielles de la DNACG? Si elles sont positives on pourra se consacrer uniquement à l'aspect sportif de notre club et enterrer cette angoisse permanente. Vive le MR

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Pourrait on en savoir plus sur Brian Gourgoulhon en provenance de Gerzat. Merci d'avoir mis les photos des recrues sur le site du MR.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
super le site fait de la com !!!!! je suis ravi ,preuve que l'on avance le club grandi (enfin je l’espère) pas vrai les amis ?

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Eh oui cher Gaboune autre info venant du site, matchs amicaux le 15/08 à Limoges contre Limoges, le 23/08 contre Aubenas à ? et le 30/08 contre Chalons/saone à ?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
moi en supporter du MR depuis plusieurs saisons maintenant ca me fait plaisir d'avoir toutes les infos du club . j'aimerai avoir l'avis des autres?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Gaboune, Moi aussi j'apprécie l'effort de communication fait sur le site du MR. Les choses sont-elles en train de changer, doucement ? On peut l'espérer. Peu à peu également, l'équipe prend forme et devrait être bien armée pour rivaliser avec les autres équipes de la poule. Il me semble, notamment, que les lignes arrières seront assez complètes. J'ai bien entendu parler du jeune centre de Gerzat, mais sans souvenir précis. Maintenant, la question principale va être de savoir : qui à la mêlée, poste déterminant pour la bonne marche d'une équipe ? Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Un jeune demi de mêlée et 3/4 aile, en provenance d'un club de ProD2, avait été annoncé mais je ne sais pas où en sont les négociations. De toute manière il y aura deux recrutements en 9 pour le groupe de l'équipe 1 et un polyvalent (chevronné apparemment) 2° - 3° ligne . Vive le M.R.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
avec C.BALBY restant au club nous avons un atout non négligeable dans notre jeu . comme le dit GABOUNE , enfin des infos ! tout arrive à point , à qui sait attendre...c'est bien ainsi . le MR grandi sous la houlette du nouveau président . maintenant , comme le dit LERMO , consacrons nous au coté sportif . encore une fois , sans YBGUR , le post serait bien vide , merci à lui , à LA LOUE également . @+

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ce matin, la radio locale RMB a annoncé les nouvelles recrues connues du M.R. avec l'arrivée prévue d'un polyvalent en 2°-3° ligne et deux n°9 mais a aussi parlé de recrues supplémentaires qui pourraient être enrôlées d'ici la reprise de l'entraînement . J'en doute mais enfin .... A suivre.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je croyais que le recrutement se terminait le 5 juillet ?...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Oui le 4 ou 5 juillet mais il y a possibilité de faire signer des pros au chômage et autres joueurs sans club jusqu'en septembre il me semble, sous toutes réserves. Comme je l'ai dit précédemment,attendons bien sagement.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Le recrutement a l'air plutôt prometteur, malheureusement les entraîneurs restent les même. Mais dans la poule ou nous sommes (assez faible) le maintient reste jouable.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Poule assez faible ?... Voire ! On peut considérer que, sans doute, les trois premières places sont déjà prises (Lille, Nevers, Périgueux) mais je vois bien la bataille faire rage pour la 4ème. Et pourquoi n'y participerions-nous pas ? Quant aux entraîneurs, je ferai simplement remarquer qu'ils ont su mettre les joueurs dans des conditions telles que le maintien a été assuré malgré le handicap de 10 points. Ce n'est pas un mince exploit, l'an dernier à pareille époque, on ne donnait pas cher de notre peau en F.1... Avec l'équipe qui se dessine, nous devrions pouvoir faire mieux que se battre pour le maintien. En tout cas, on l'espère ! Vive le MR!

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Selon le site rugbyrama gros recrutement à Libourne de plus possible poule de 11

Votre avis ?

aurillac0 msgpm
bonjour vous trouvez que votre site officiel ne vous informe pas sur votre club? allez donc voir celui du stade aurillacois........il n'existe meme plus!!!!!!! meme en pro d2 ca existe bonne chance au mr pour cette saison et bonnes vacances à vous supporters merçi à ybgur pour toutes ces infos meme nous on a pas un supporter qui peut nous donner l'évolution conçernant notre club..........

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Une poule de 11? Chouette un match de plus à la Loue.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
romain 03, Comme poule "faible" avec LILLE-NEVERS-PERIGUEUX-LIBOURNE-LIMOGES, je ne pense pas que ce sera du "gâteau". Pour moi elle est aussi dure que celle de l'an dernier. J'espère que nous pourrons "tirer notre épingle du jeu". Vive le M.R.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
une poule de 11 ? quelle serait l'équipe à incorporer ?

Votre avis ?

Login / Sign up