Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

LERMO1438 msgpm
Peut être Niort?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Effectifs de l'équipe 1 au 25.06 : Piliers : SIPIELSKI-SOUID-AUGAUDY MORENO-ALVES (polyvalent) MODEBADZE-VAUKAIRE Talonneurs : RAMONE-SAAOUI 2° ligne : MICHAUX-LOMBARD-X...(polyvalent) PRUNIER-CABANTOUS 3° ligne : CABRETON-FONTAINE-LANSADE-GAETAN CUBIZOLLES-BEROT 1/2 mêlée : X...(polyvalent) - X.... 1/2 ouv. : KVIRIKASHVILI (polyvalent + botteur)- BALDY (polyvalent + botteur) 3/4 : CATELIN-CAZOT-IOANNIDES-GIGAURI-PERRIN- WILLIAMS (polyvalent + botteur)- GOURGOULHON Arrières : PSZONAK (polyvalent)- FORICHON

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
33 équipiers premiers, c'est bien et mieux que les années passées, me semble-t-il. Il y a là de quoi constituer une belle équipe. Vive le MR!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Vaukaire prunier berot Cubizolle gourgoulhon joueront quand même principalement en B...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
De toute manière il ne faudra pas 33 joueurs (les années précédentes c'était 28 voire 29 )pour chaque match en 1. En l'absence de blessés ou indispos, il y en aura inévitablement qui seront en B. Nous sommes bien d'accord.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Tant mieux pour la B, à qui l'on souhaite de connaître une meilleure saison que l'an passé. Il y aura aussi une équipe Belascain ? A-t-on une idée de l'effectif ?

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Quatre 3° lignes possibles titulaires en A, c'est pas beaucoup, d'autant qu'il n'y a plus Geldenhuys ni Arthus !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En 3° ligne, indépendamment de CABRETON,FONTAINE,LANSADE et peut être GAETAN, il y a CUBIZOLLES, beau gabarit, qui ne demande qu'à progresser et BEROT, jeune du club,plein d'avenir. De plus, il y a cinq 2° ligne dont la future recrue polyvalente, il devrait donc y avoir plusieurs solutions tout de même. S.GELDENHUYS et B. ARTHUS sont partis il faudra faire avec, c'est tout. Vive le M.R.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
YBGUR has writtenEn 3° ligne, indépendamment de CABRETON,FONTAINE,LANSADE et peut être GAETAN, il y a CUBIZOLLES, bea...
Il faudra faire "sans" plutôt...:)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
CABANTOUS es ce un jeune du club ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
CABANTOUS est un joueur des espoirs de l'ASMCA qui a joué 1 ou 2 matchs la saison dernière avec la réserve. Il est surtout venu aux entraînements.Il avait la double licence ASMCA/M.R. (tutorat) mais ne pouvait pas jouer en 1 chez nous. Ayant terminé son contrat "espoir", il fait le choix de venir au M.R. C'est un jeune homme (22 ou 23 ans peut-être)d'un beau gabarit de 2° - 3° ligne. C'est de la jeunesse. Tant mieux.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
blacksabath, Oui, il faudra "faire avec leur absence" ou "sans eux", le résultat est le même. Question de formulation. En résumé, dommage mais ils sont partis.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
YBGUR has writtenblacksabath, Oui, il faudra "faire avec leur absence" ou "sans eux", le résultat est le même. Questi...
On est d'accord, je te chambrais, pas grave.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
bel effectif car n'oublions pas qu'il faut faire avec les moyens du bord . la venue de jeunes joueurs est une excellente chose , l'émulation va se créer entre jeunes et moins jeunes , entre titulaires et succeptibles , attendons en des révélations . il est vrai qu'un joueur de la trempe de S.GELDENHUYS va se faire ressentir , gageons qu'un autre va se révéler... s'il y a un bon état d'esprit dans le nouveau groupe , une solidarité , une envie de réussir ensemble , ponctué par un travail sérieux et appliqué , il n'y a pas de raison que ce MR là ne réussisse pas . le trio des entraineurs reconduit devra veiller au grain et recadrer le cas échéant... à M.M BAUCHET , CHANAL et DEPOUX de bien prendre en main tout ce gentil monde et de les faire travailler en vue des objectifs fixés par les dirigeants . d'accord avec YBGUR pour dire que la poule 1 de cette année vaut largement sa devanciére . YBGUR , c'est certain que tout le monde s'intéresse à la 1 , n'oublions pas , cependant , les autres structures du club : pouvez-vous nous dire ou en est le recrutement des éducateurs s'il vous plait car le club c'est aussi ses jeunes de l'école de rugby , il faut les encadrer , les former , c'est impératif et lié à l'existence même du club autant que de disposer de cadets et de juniors .OUF !!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Au niveau de l'école de rugby, je l'ai déjà dit dans un post voilà quelques temps, je ne suis pas spécialement au courant car je reconnais que je ne suis pas trop intéressé par cette catégorie . C'est un tort mais c'est malheureusement quasi général pour les gens de ma tranche d'âge. Il va y avoir création d'une équipe "Belascain" qui va amputer l'effectif des juniors. D'après les bruits de couloir il y aurait "ce qu'il faut comme éducateurs et autres encadrants" mais je n'en sais pas plus. L'équipe 2 sera entraînée à nouveau par le "duo de diplômés G.BESOMBES - J. MOREAU". Elle devrait recevoir l'apport de 5 ou 6 recrues extérieures donc un effectif quantitatif et certainement qualitatif correct avec les restants (à priori aucun départ en équipe 2), les non- -utilisés en équipe 1 et les recrues. Voilà les quelques infos que je puis vous communiquer sans plus. Vive le M.R.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenAu niveau de l'école de rugby, je l'ai déjà dit dans un post voilà quelques temps, je ne suis pas sp...
Je me trompe peut-être mais on ne peut pas être junior et belascain si j'ai raison il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles ygbur vous nous endorme

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Vous en pensez ce que vous voulez , mon cher, mais je vous répète que je ne m'intéresse pas à l'école de rugby. Allez "taper" ce genre d' infos ailleurs. Point final.

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
YBGUR has writtenVous en pensez ce que vous voulez , mon cher, mais je vous répète que je ne m'intéresse pas à l'écol...
Quel dommage de ne pas s'intéresser à l'école de rugby de votre club avec les fonctions qui sont les vôtres au sein du club monsieur YBGUR...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Détrompez vous, je suis sans fonction officielle au sein du club. De plus arrêtez de me prendre pour celui que je ne suis pas. Point final également.

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
YBGUR has writtenDétrompez vous, je suis sans fonction officielle au sein du club. De plus arrêtez de me prendre pour...
Mais bien sûr...On est plusieurs à se tromper...

Votre avis ?

Login / Sign up