Oui ça serait bien qu'il y est des nouvelles du recrutement surtout au niveau des numéro 9:(
Votre avis ?
On le saura avant samedi (dernier jour pour le recrutement).
Vive le MR!
Votre avis ?
pas d'autres soucis j'espere car pour le recrutement cela dur !!!!!!!!!
Votre avis ?
On peut, en effet, se poser la question.
Mais je crois plutôt que le désistement du 9 de St Nazaire, sur lequel on comptait, a bouleversé les plans de notre staff.
Et, à cette période de l'année, il ne doit pas être bien facile de trouver un bon 9 (et même deux, d'ailleurs).
Attendons donc...
Vive le MR!
Votre avis ?
oui à cette période des transferts il sera trés difficile de trouver un bon n°9 encore libre sur le marché , alors un deuxiéme tient du miracle ...PRIONS mes fréres !!!
Votre avis ?
Il serait bien que le président du MR (en qui je fais confiance)nous glisse un petit mot sur le site du MR pour savoir ce qu'il en est du recrutement. Qu'il ne dévoile pas les noms avant les signatures me paraît judicieux. De plus je crois que les supporters du MR que nous sommes tous apprécieraient ce petit mot en guise de considération. Vive le MR.
Votre avis ?
LERMO has writtenIl serait bien que le président du MR (en qui je fais confiance)nous glisse un petit mot sur le site...+1
Votre avis ?
Undu63 has written+ 1LERMO has writtenIl serait bien que le président du MR (en qui je fais confiance)nous glisse un peti...+1
Votre avis ?
LERMO has writtenIl serait bien que le président du MR (en qui je fais confiance)nous glisse un petit mot sur le site...Quelle classe, ce LERMO, il aurait du venir plus tôt sur ce forum
Votre avis ?
y a un 3e ligne qui arrive
Votre avis ?
Un champion de France ?
Votre avis ?
Merci Tordo pour l'info. Je vois que les questions sur ce 3e ligne commencent à tomber. Etant en vacances demain je scrute le forum ou alors je monte la garde à la Loue!!!!
Votre avis ?
Encore un peu de patience, amis supporters du M.R.,et vous saurez tout sur le recrutement de votre club dans les deux jours à venir par voie de Presse locale.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Ok YBGUR content de voir que ton réseau internet fonctionne toujours, je te rappelle que sur ce forum beaucoup de supporters sont suspendus à tes messages. L'impatience nous gagne parce qu'on aime notre club.
Votre avis ?
PP7651 has writtenUn champion de France ?Non c est pas Édouard
Votre avis ?
Demain vous saurez tout, même déja ce soir sur les réseaux sociaux.
Votre avis ?
Derby sans rien dévoilé tu m'as l'air un peu plus au courant que nous tous, ce sera des bonnes nouvelles?
Votre avis ?
En attendant l'heure des révélations...
A propos de l'article paru aujourd'hui dans "La Montagne" au sujet des Bélascains.
On y apprend que le MR ne souhaiterait (le conditionnel est employé...) pas profiter de la possibilité qui est offerte d'opérer un regroupement avec un (des) autre(s) club(s) pour cette catégorie.
D'où mes questions :
- le MR possède-t-il une réserve suffisante pour fonctionner de façon autonome dans cette catégorie ?
- Sinon, y a-t-il des raisons d'un autre ordre ?
- Enfin, a-t-on une idée approximative des effectifs en cadets et juniors ? J'avais cru comprendre qu'il y avait des difficultés de ce côté-là.
Merci à ceux qui pourront donner des éclaircissements.
Vive le MR!
Votre avis ?
DEBRACH, qui avait renoncé à Montluçon au profit de Mâcon, ne figurerait pas sur la liste des arrivants dans ce dernier club... (post AS. Mâcon).
Se pourrait-il qu'il se soit perdu en route, auquel cas une chaîne de bénévoles pourrait le rechercher et le diriger vers La Loue ?...
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenDEBRACH, qui avait renoncé à Montluçon au profit de Mâcon, ne figurerait pas sur la liste des arriva...Il sera bien mâconnais.
Votre avis ?