Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Rugby 711223 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, Monsieur "je sais tout ", vous êtes dispensé de vos réflexions sur le MONTLUCON RUGBY. Je ...
YBGUR ici c'est un forum libre ou chacun peut s'exprimer il n'y a pas de sections réservées à tel ou tel club. En tout c'est l'esprit de ce forum et tu ne m'empêchera pas de donner des avis et surtout comme c'est le cas de mon dernier encart de dire des réalités concernant la position de la FFR contre les clubs qui se rebiffent. D'autre part cela regarde tout le monde lorsque des clubs ne respectent pas les règles concernant les budgets inadaptés car lorsqu'un club triche en dépensant l'argent qu'il n'a pas il pénalise les clubs qui font de gros efforts afin d'équilibrer leurs finances. A bon entendeur salut

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Je ne sais pas ce qu'il adviendra pour la saison à venir du MR mais j'espère sincèrement que vous le sachiez le plus vite possible pour que l'équipe se prépare dans les meilleures conditions possibles et à bientôt sur les terrains de F1 (je vous le souhaite)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Coucou undu63 je crois que c'est demain la DNACG. Bonne chance quoiqu'il arrive !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Oui car ça ferait trop de vous voir partir en même temps que le Stade. On se retrouverait dans un no man's land du rugby au plus haut niveau amateur en France. Attendons demain, rien ne sert d'extrapoler lorsqu'on n'a aucune info.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
On ne va pas faire l'apologie de la fédération lorsqu'il y a un traffic de fausse billetterie lors du tournoi des six nations existant depuis des années.(voir le midol il y a quelques mois) nous verrons bien le compte rendu des instances financières)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Fablebien = la parole du sage ! Restez en F1, pour le Raca ça serait mieux qu'on remonte sur le terrain ! Good luck !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Rugby 71, Pour exposer une situation comme vous le faites, soyez sûr et certain de ce que vous avancez car ce que vous dites sur la dernière inter-saison du M.R. ne reflètes pas la réalité. Fin à cette polémique mal venue et bon vent en Saône et Loire.

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
YBGUR has writtenRugby 71, Pour exposer une situation comme vous le faites, soyez sûr et certain de ce que vous avanc...
En tant que Chalonnais (Saone et loire) exile au Japon, je peux faire un commentaire? Bonne chance a Motlucon!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Martineau Robert-Gilles, Merci à vous d'apporter votre soutien au MONTLUCON RUGBY et surtout de ne pas "resservir" la situation, de plus faussée, de l'an passé comme le fait l'un de vos compatriotes de Saône et Loire. Bon vent au Japon.

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Pas grave! Apparemment il fait ca un peu partout!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Aucune nouvelle du MR ? Tout le monde est déjà en vacances ?... Je sais bien qu'on a coutume de dire : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais on voudrait être sûr qu'elles sont bonnes (DNACG, recrutement...). Si vous avez des infos, merci...! Vive le MR!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
toujours rien je vois que la communication reste la même !!!! peut on savoir la date des signatures officielles ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Deux réunions ( l'une pour les partenaires et l'autre pour les dirigeants et autres bénévoles) sont prévues dans la première quinzaine de juin au stade de La Loue. Le Président en profitera pour donner toutes infos sur le club . Je pense qu'il ne faut rien attendre de concret sur le forum avant l'issue de ces deux rencontres. Vive le M.R.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Infos sur le MONTLUCON RUGBY dans le quotidien "La Montagne" de ce matin , interview de JP ANDRIVON ,nouveau Président : - MONTLUCON était candidat pour organiser la finale F.1 MONTAUBAN - MASSY (à mi-chemin). Non retenu par la FFR . Motif : éclairage du stade pas assez puissant. Il faut 1000 lux pour la télévision mais La Loue ne fait que 615 lux alors que la capacité du stade pouvait être portée à 5000 places avec gradins démontables (autorisation accordée). Décevant également pour MASSY qui devra se rendre à LIBOURNE donc loin de chez eux. - Recrutement en cours (en charge de Ph. MAROCCO - R. CHANAL et P. DEPOUX): un talonneur - un pilier droit - un 2° ligne - un 1/2 mêlée - un 1/2 ouverture polyvalent (9 et 10)- un 3/4 polyvalent. Retour de Reno IOANNIDES (en bonne voie). Pas d'inquiétude particulière pour les licences blanches. - Contrôle DNACG : le dossier a été remis à la Fédé avec les pièces justificatives comme prévu. Le premier contrôle a tous les éléments pour statuer. Le M.R. attend sereinement d'être convoqué (dixit Président). Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ouf ! Le MR existe encore...! Merci, YBGUR, de nous en donner des nouvelles et surtout à ceux qui sont éloignés (comme d'habitude, La Montagne du 63 ne souffle mot du MR...). Nouvelles plutôt encourageantes ? Bien sûr, il faudra attendre la réponse de la DNACG (avant d'être vraiment "serein"...) et mettre un nom sur les différentes recrues pour se faire une idée du niveau de l'équipe de la saison prochaine. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à savoir tout cela, grâce à YBGUR. Attendons et restons confiants : le club est au travail ; chut... ne le dérangeons pas ! Un regret, effectivement, pour la finale de F1, qui aurait été plus équitable à Montluçon qu'à Libourne. Mais je me souviens que l'an passé (ou il y a deux ans ?), le MR n'avait pas pu accepter l'organisation d'une finale : "retour de bâton" ?... Vive le MR!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Undu63 has writtenOuf ! Le MR existe encore...! Merci, YBGUR, de nous en donner des nouvelles et surtout à ceux qui so...
S'il y a un retour de bâton il ne vient pas de là.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Bonjour a tous. Quand est ce qu'il va y avoir des nouvelles concrètes au niveau du recrutement? C'est long...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
oui mais c'est bon... les mutations ouvrent officiellement fin de semaine donc il ne sert a rien d'avancer des noms.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les recrutements du M.R. pourraient être communiqués mardi 10 juin lors de la réunion des partenaires s'ils sont finalisés ou, au pire, dans les jours qui suivent dans la presse locale. Attendons sagement la communication du Président. Vive le M.R.

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Premiere recrue : anthony alves (chalon)

Votre avis ?

Login / Sign up