Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Rugby 711223 msgpm
Undu63 has writtenHaschtard, Vous paraissez bien sûr de vous dans vos affirmations. N'oubliez pas que les écrits demeu...
Recherche nos écrits du mois de mai l'an passé et la réalité du mois de juin suivant. Tout ce avait été dit ici s'est produit concernant le constat de la DANCG sur le budget du MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rugby 71 has written
Undu63 has writtenHaschtard, Vous paraissez bien sûr de vous dans vos affirmations. N'oubliez pas qu...
Recherche nos écrits du mois de mai l'an passé et la réalité du mois de juin suivant. Tout ce avait été dit ici s'est produit concernant le constat de la DANCG sur le budget du MR.
Vous êtes donc aussi haschtard ?...Je ne croyais pas m'être adressé à vous.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Vu sur la Montagne: L’école du Montluçon Rugby organise dimanche 25 mai,au Stadium de la Loue, le 11e Challenge de la Ville de Montluçon. Un tournoi national des écoles de rugby ouvert aux U9, U11 et U13. Il rassemblera, cette année, plus de 550 jeunes joueurs représentant une dizaine de clubs nationaux et régionaux. Comme l’ASM, le Racing Métro, Nevers, Bagnolet, l’Entente MaisonLafitte/ SaintGermainenLaye/ Poissy,Le Mans, Orçay, SaintÉloylesMines,SaintFlorentsurCheret le Montluçon Rugby. Les matches de qualification débuteront à 10 h 30 et une démonstration sera proposée par les « minipousses » du club, âgée de cinq et six ans, sur le terrain d’honneur, pendant la pause déjeuner. L’aprèsmidi sera consacrée aux phases finales et la journée se terminera, vers 16 h 30, avec la remise des récompenses. De nombreux bénévoles se sont mobilisés pour cette journée, notamment à la buvette et à la restauration, tandis que des animations musicales seront proposées tout au long de la journée.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
T.ROUSSILLON s'en va lui aussi !? c'est pas possible , c'est une véritable hécatombe au mr , une hémorragie ! il n'y a pas de fumée sans feu ; bien que supporter du mr j'avoue qu'il doit bien y avoir une raison à tout ça , c'est pas normal tous ces départs . soutenir les dirigeants , ça peut se faire mais il faudra qu'ils nous expliquent d'où vient ce désordre actuel : ou probléme financier que l'on ne veut pas avouer ou , ce que je serai tenté de croire , les dirigeants actuels n'offrent plus de perspectives d'avenir en voulant tout remettre à zéro . dans ces conditions les joueurs qui ont de l'ambition quittent le club avant qu'il se retrouve en f3 voir en phr ; ce n'est que mon avis et encore mesuré car on ne sait rien du tout de ce que mijotent ces messieurs . la place est laissée à la rumeur et aux suppositions de toutes sortent ; du jamais vu ! je me souviens quand même d'une déclaration de T. ROUSILLON où il disait ne plus comprendre les consignent de jeu...attention danger les licences blanches vont êtres insuffisantes , signe de relégation ; c'est peut-être voulu , moi ce que j'en dis ! dieu a dit il faut croire sans voir , alors croyons mes fréres !

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Le MR aura assez de licences blanches et vraisemblablement une trés belle équipe qui va en surprendre plus d'un. Bien sur il faut passer la dnacg en septembre.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Puissiez-vous avoir raison, DERBY ! Si vous en savez davantage, n'hésitez pas à nous le faire partager... Vive le MR!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Patinette l'an dernier, Tristan cette année...il y a comme un souci avec les 9:(

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
blacksabath has writtenPatinette l'an dernier, Tristan cette année...il y a comme un souci avec les 9:(
avec les 10 aussi.....

Votre avis ?

BB03363 msgpm
la formation fout le camp...il faudrait peut être équilibrer les salaires???

Votre avis ?

BB03363 msgpm
en réponse a DERBY:du groupe 1 il ne reste que 7 licences blanches,aprés il faut taper dans la 2.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
BB03 has writtenen réponse a DERBY:du groupe 1 il ne reste que 7 licences blanches,aprés il faut taper dans la 2.
+ 5 qui arrivent =12

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Mise au point du MR, vu sur la Montagne: RUGBY ■ Entraînements de l’école L’école de rugby assurera ses entraînements, aux heures habituelles, le 28 mai, les 4, 7, 11, 14, 18 et 21 juin. En raison de l’absence de certains éducateurs et dans l’impossibilité de garantir la sécurité des enfants, l’école de rugby ne participera pas aux finales de l’Allier prévues jeudi 29 mai à Lapalisse. ■ Les indispensables ils y en a plein les cimetierres

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
DERBY has writtenMise au point du MR, vu sur la Montagne: RUGBY ■ Entraînements de l’école L’école de rugby assurera ...
Peut-être mais des indispensables efficaces et diplômés pas sûr...Faire faire des pompes à 9 ans ce n'est pas le top, c'est même déconseillé. On verra quels éducateurs vont reprendre. En 3 entraînements pour l'instant ils n'ont jamais eu les mêmes entraîneurs. Espérant que tout s'arrangera quand même.

Votre avis ?

potiron31 msgpm
Diplômés c'est certain mais efficaces ????? Quand on voit le niveau (faible) auquel est descendu la formation montluçonnaise, il y a de quoi en douter !!! Les enfants font ce qu'on leur apprend alors !!! Il y a quelques années, le MR en jeunes faisait peur quand il se déplaçait mais maintenant !!! Pourtant les éducateurs, coordinateurs et consorts sont restés les mêmes !!!! Revenons à du basic, du régional (il n'y a qu'à regarder les résultats de Commentry) et avec des personnes motivées par les enfants et non par leur "bénévolat/rémunéré" ..... Le budget jeunes est peut-être de 70 000 euros mais quand on enlève 42 000 de défraiements pour les éducateurs c'est sûr qu'on ne peut pas aller au bout d'une saison .... Demandez donc aux dirigeants/dirigeantes qui eux sont sur site certainement plus longtemps que les éducateurs mais qui pour le coût n'ont même pas leur frais d'essence remboursés !!! Quand certains disent "je continue mais si je suis payé", ça fait marrer !!! Et je parle en connaissance de cause pas comme certains !!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
mroutuvas has writtenT.ROUSSILLON s'en va lui aussi !? c'est pas possible , c'est une véritable hécatombe au mr , une hém...
Je comprends et partage les inquiétudes qui s'expriment ici au sujet des départs nombreux de joueurs. Puisqu'il doit y avoir une "remise à plat", c'est l'une des questions prioritaires qu'il faudra se poser. Cependant, dans ces départs, on ne peut pas tout imputer au club : il y a ceux qui partent pour développer leur carrière à l'échelon supérieur, ceux qui partent pour raisons financières, pour raisons professionnelles, ceux que le club décide de ne pas conserver et d'autres dont les motifs ne sont pas connus. Dans tout cela, il y a du légitime, de l'explicable, du plus surprenant, du franchement inexplicable... Autant de cas de figure où la responsabilité du MR n'est pas engagée de façon égale. Cela n'empêche pas que des questions à ce sujet doivent être posées et que nous, supporters, fassions part de notre inquiétude légitime. Mais il faut, aussi, être juste. Vive le MR!

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
potiron has writtenDiplômés c'est certain mais efficaces ????? Quand on voit le niveau (faible) auquel est descendu la ...
Niveau faible?? Demande à avoir les résultats des différentes catégories de jeunes, je pense qu'ils figurent en bonne position. Il n'y a sûrement pas 42000€ de défraiements sur les 70000€, tu entends bien ce que tu veux entendre. Quant aux dirigeants sur site ils ne sont descendus qu'une fois en 1 an au bord du terrain c'était samedi dernier (tu sais le samedi qui a suivi l'AG, bizarre...)

Votre avis ?

potiron31 msgpm
Juniors ballandrade : 5ème / 7 non qualifiés pour les phases finales forfait pour jouer le 10/05/2014 le challenge sud est Cadets teulière : 8ème / 8 non qualifiés pour les phases finales U15 : Inscrits à la fois en groupama B et en FFR - quels résultats ? U13 : Réussissent bien en groupama B et en FFR mais comme pour nos voisins jaunes et bleus pour quel titre ? Allier ? Auvergne ? De U11 à U9 : c'est vrai que les petites catégories réussissent aussi mais là encore pour quoi au final ? Quant à la présence des dirigeants au bord du terrain le lendemain de l'assemblée, je pense que, comme la plupart des éducateurs qui ont pris en otage nos enfants, tu dois avoir de bonnes œillères. Qui fait l'appel tout au long de la saison ? Qui prépare les pharmacies ? Qui s'occupe des licences, des convocations, des coups de fils à passer aux joueurs ? Qui attend que tous les enfants soient partis avec leur parent ? Comme tout problème, il ne peut y avoir un seul fautif. Ce qui se passe au MR est à imputer à 50% à l'équipe dirigeante (les 3 présidents) mais aussi à 50% aux 13 éducateurs s'occupant des enfants!!! Il faut que tout soit remis à plat des moins de 7 aux seniors et renouveler ces soit-disant passionnés qui ne font que gangrener ce qui a été si difficile à mettre en place.

Votre avis ?

Lilo3 msgpm
J'ai lu, j'ai attendu et je me permet ,je ne sais si j'ai de la legitimite pour intervenir mais en constatant l'ampleur des propos tenus sur ce post je me semble qu'il y a des personnes proches du club qui se gagent derriere des pseudos qui encouragent, qui deplaterent beaucoup d'informations ou de rumeurs mais le veritable courage ce n'est pas d'indectiver ce qui se passe car je pourrais faire comme certains notamment les derniers posts qui me font reagir, critiquer et ne pas proposer, donner des solutions car je pourrais faire comme certains baver et pourtant je sais ce que je dois au rugby montluconnais alors comme disent les jeunes il faut se detendre car je pense que par rapport a ma pseudo ligitimite je peux faire comme certains je peux balancer moi ce que je souhaite c'est que le rugby vive,chante a montlucon mais j,ecoute deja les personnes qui vont lire cela et je leur dit que je me tiens a leur disposition. Anthony crochet

Votre avis ?

BB03363 msgpm
quelles sont les licences blanches qui reviennent ??? il faut avoir fait 4 ans dans le club auparavant.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BB03 has writtenquelles sont les licences blanches qui reviennent ??? il faut avoir fait 4 ans dans le club auparava...
Exact mais avec la reforme des catégories "jeunes", il y aura possibilité d'avoir une licence blanche par exemple si le joueur était Reichel depuis 4 ans dans le même club.

Votre avis ?

Login / Sign up