Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Gilou404 msgpm
Mosalosalo Tutaia a signé chez nous à Mdm. Vous pouvez nous en dire plus sur ce joueur ? Merci pour vos réponses !

Votre avis ?

BB03363 msgpm
en réponse à GILOU40:tutaia 2m05 120 kg joueur tonique ,adroit balle en main ,bon sauteur en touche,trés bonne recrue pour vous.

Votre avis ?

labulle51 msgpm
Lilo has writtenJ'ai lu, j'ai attendu et je me permet ,je ne sais si j'ai de la legitimite pour intervenir mais en c...
C'est clair aucune légitimité, tu étais bien le premier à déblatérer ton club dans ton époque vichyssoise. faut pas avoir la mémoire courte.

Votre avis ?

Lilo3 msgpm
Il doit surement y avoir des ecrits, des enregistrements je ne sais pour me rafraichir la memoire mais par contre ce que je sais et ainsi que les personnes qui me cotoient je ne manque certainement pas de courage pour affronter les gens donc je suis a ton service afin d'echanger sur mes prises de positions de plus, alors rien de plus facile d'ecrire des informations sans signer alors a bientot pour converser en tete a tete

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/beziers-incident-entre-hamacek-et-un-preparateur-physique_sto4262170/story.shtml[/url]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il est vrai que notre ex-entraîneur avait un faciès de boxeur, la preuve .....

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Très courageux de donner son nom mais tu es au club toi? Il me semble que tu es parti depuis un certain temps, voir si l'herbe est plus verte à côté... Aussi je ne vois pas vraiment ce que tu peux apporter par tes interventions. Je ne vois pas Lhermet s'occuper des affaires de Toulon... Donc occupe toi de tes brebis, je ne pense pas que tu sois concerner par ce qui se passe et de mémoire (courte) de forumeur, tu n'as jamais été cité sur les petits soucis de l'école de rugby. Point positif, le tournois d'hier s'est très bien déroulé et ma satisfaction c'est d'avoir vu mon fils sourire et être heureux de sa journée... C'est pas le plus important? Et bonne nouvelle à ceux qui annonçaient la fin des entraînements, ils se poursuivent... Alors s'inscrire sur le forum pour désinformer, vaut mieux quitter le club et aller à Commentry ou Moulins ou tout autres écoles, ou un jour vous vous lasserez de la même manière... Comme le disait YGBUR, les indispensables, y'en a plein les cimetières. Et comme disent certains politiciens, le MR tu l'aimes ou tu le quittes... Y'en a qui l'ont fait, y'en a qui le feront, y'en a qui reviendront... c'est la vie...
Lilo has writtenIl doit surement y avoir des ecrits, des enregistrements je ne sais pour me rafraichir la memoire ma...

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Alex tu t'emballes en relisant ses écrits il n'a jamais attaqué le mr il défend simplement des personnes qui oeuvrent pour le club et qui se font taper déçu par des personnes cachées derrière un pseudo.De plus un forum est un lieu où l'on peut s'exprimer librement que l'on soit du club ou non.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Alex 03100, Ce n'est pas moi qui ai dit sur ce forum : "les indispensables, il y en a plein les cimetières" mais peu importe. Pas grave. Vive le M.R.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Oh les garcs, dur Week end, je n'y suis plus, désolé YBGUR et pour Matra, je précise ma pensée: le linge sale ça se lave en famille, les intéressés doivent régler leur comptes entre eux, pas besoin d'intervenants supplémentaires, du passé, du présent et de l'avenir... Avant tout, l'éducation (sportive ou pas) de nos enfants, sans prise d'otage... et je ne doute pas de l'amour du rugby de Lilo (pour rester forum), je pense juste (et cela n'engage que moi) que lorsque l'on quitte un club pour un autre et qu'on ne fait plus parti de ce club, donner son avis de cette manière n'apporte pas grand chose. Il le dit d'ailleurs lui même, ne pensant pas être légitime. Moi je lui confirme son doute. D'autres ne seront pas d'accord avec moi et c'est ce qui fait la richesse d'une démocratie ;-) (je retourne me coucher) Lol

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bonjour, Ayant quelques minutes de dispo, j'ai calculé le kilométrage effectué par le MR cette année, 6384 Km. dont 2 déplacements à plus de 1000 km A/R (Vannes et Lille !!!). Dans l'hypothèse et sauf erreur de ma part, le MR aurait joué dans la poule de Montauban 6222 Km, poule de Macon 6050 Km. J'ai enlevé à chaque fois le club le plus loin dans la poule de Montauban et Macon. Comme quoi, les dirigeants pourrait demander à être intégrer dans une autre poule. Cela permettrait de découvrir d'autres équipes, de connaître différents styles de jeu. Bonne fin de journée.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
C'est possible? On a le droit de demander le changement de poule?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bien sur , il y a 2 ans Nevers avait ddé la poule du sud ouest pr se confronter à d'autres équipes .........résultat l'avion tombé en panne !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si Bourg est ds la poule ''nord nord ouest'' ac LILLE ST NAZAIRE NIORT ANGOULEME COGNAC c'est 10 000 km et 7 déplcts avec nuitées !!!! t'imagines le budget de l'intendance comparé à celui des clubs de poule 3 qui partent le dimanche matin vu les petites distances !!!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
MISERE , MISERE... Quelqu'un a parlé de tête de "boxeur" pour un ancien "membre"du club. cette personne a omit de rajouter qu'il avait aussi un QI sensiblement inférieur à un boxer..(le caleçon ou l'animal, comme il vous plaira de choisir); par contre je suis persuadé que, animé d'un égocentrisme exacerbé et, bénéficiant de l'indulgence de certains de nos hauts dirigeants , il fut un des protagonistes de la chute et de la désintégration du club ,comme le vit actuellement son successeur, à vouloir imposer et surtout s'imposer,en dictateur, en évinçant des "joueurs indélicats",mais du "cru" et peu enclins à subir leur injonctions. Aujourd'hui, pour assouvir le caprice très onéreux de peu de gens, toute la pérennité du MR est compromise. Et arrêtons de nous plaindre par rapport au budget du club. beaucoup s'en sortent avec moins de 1 million... .....Apres, c'est la répartition........

Votre avis ?

manolo217 msgpm
La federale 1 représente un casse tête chinois financier pour l'ensemble des clubs le président de massy l'a d'ailleurs reconnu sur le midol aujourd'hui. Il a remercié l'ensemble des partenaires du club d'avoir maintenu leur confiance dans l'optique d'une remontée immédiate.il a ainsi précisé qu'en cas d'échec il valait peut être mieux évoluer en federale 2.du côté de Lille le post jette l'éponge.le club va revoir ses ambitions à la baisse il admet aussi que la federale 1 est une pompe à fric.trop peu de matchs et de recettes dans une année,difficile donc de mobiliser des énergies(supporters, partenaires).l'ensemble des clubs reconnaît d'ailleurs que l'on assiste à un championnat à deux vitesses en fonction des budgets.pourquoi ne pas créer une poule unique concernant les douze plus gros budget de fédérale 1 ayant pour objectif la montée en pro d2 accompagnés des deux derniers de pro d2. Le niveau de cette division serait plus équilibré et l'on ne verrait pas des écarts de 20 à 25 entre le premier,deuxième et le quatrième dès la mi-championnat. Les quatre premières places sont souvent connues des le mois de janvier.il s'avère utopique de penser que l'on peut s'installer durablement en federale 1 avec un budget de 5/600 mille euros,d'ailleur nos amis de st jean d'Angèly nous ont dit au match retour qu'ils ne souhaitaient pas rester en federale 1 faute de moyens financiers suffisants.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Il y a une chose qui sert à rien mise à part faire monter le thermomètre, c'est attaquer directement des personnes. PERSONNE PLAIT A TOUT LE MONDE. Crochet, Marocco, Hamacek, Depoux, Chanal etc etc , ils ont tous des qualités, des défaults, comme chaque être humain. C'est trop facile de plomber un type ici. Un problème important a été soulevé : La formation des jeunes à Montluçon, il me semble plus important pour la pérennité du club, même si ça descend, de redresser ce vide, que de dire que L'actuel entraineur de Moulins à un Q.I comme ci ou comme ça. Cadets et juniors, pas qualifiés en championnat de France depuis combien de temps ? alors effectivement la Fédérale 1 c'est compétitivité du premier au dernier match sinon c'est relégation et sponsors déserteurs, mais pour autant peut on pas remettre le facteur sur le vélo ? Une question, les éducateurs defraillés sont ils les plus compétents et ou formés ?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
berry has writtenComme quoi, les dirigeants pourrait demander à être intégrer dans une autre poule. Cela permettrait ...
Les dirigeants du MR qui auraient des exigences auprès de la FFR mais j'espère que tu plaisantes. Après le coup de l'an passé il vaut mieux qu'ils rasent les murs pour ne pas être intégré dans une poule du sud ouest comme Lille il y a quelques années ou du sud est. Oui la FFR vous verrait bien dans une autre poule mais le plus loin possible de vos bases, en tout cas c'est sa pratique habituelle lorsqu'un club joue les contestataires. D'autre part un club n'a pas le droit de demander un changement de poule directement à la FFR mais en passant par son comité régional qui peut faire une demande, mais seule la FFR décide ensuite .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En réponse à la fois à manolo et à rugbyauvergne. Avec un budget d'environ un million (en tout cas, c'est ce qui a été annoncé), le MR se situe dans la bonne moyenne des clubs de F1. Pas de quoi rivaliser avec les plus riches, pas de quoi non plus crier misère. Avec une gestion saine, le budget prévu devrait être suffisant pour permettre d'avoir un effectif de qualité en seniors, promouvoir l'école de rugby et les équipes de jeunes, puisqu'il faut maintenant se battre sur tous les fronts. L'argent est certes indispensable ; heureusement, il ne fait pas tout sinon Nevers serait depuis longtemps en ProD2... Les hommes comptent aussi et c'est pourquoi il vaut mieux éviter les procès faits aux uns et aux autres et ne pas décourager les bonnes volontés. On espère que le passage devant la DNACG est pour bientôt, car sur d'autres forum on s'agite et on parle même d'une possible rétrogradation du MR... Plus tôt on sera fixé et mieux cela vaudra. Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Rugby 71, Monsieur "je sais tout ", vous êtes dispensé de vos réflexions sur le MONTLUCON RUGBY. Je vous l'ai déjà dit et d'autres "forumeurs" aussi, mêlez vous de vos affaires, de votre club et tout ira bien.

Votre avis ?

Login / Sign up