Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Alex0310093 msgpm
Pour les mauvaises langues, vous imaginez la Mairie de Montluçon attribuer une subvention exceptionnelle en cette fin de saison en étant conscient que le club sera relégué? Allez, continuez, pas d'autres infos de ce genre?
La Loue has writtenAvec la subvention exceptionnelle et la baisse des salaires il n'y aura pas de Soucy Vous en avez pa...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Alex03100 has writtenPour les mauvaises langues, vous imaginez la Mairie de Montluçon attribuer une subvention exceptionn...
Désolé mais tu as une piètre connaissance des comptes. La subvention de la municipalité vaut obligatoirement pour la saison 2014/2015 et le budget présenté à la DANCG au mois de juin, si les comptes ne passent pas elle sera caduque le maire de Montluçon ne prend donc aucun risque. Les comptes de la saison 20013/2014 ont été approuvé après la proposition du comité olympique, on y revient plus sauf en cas de dépôt de bilan en cours de saison et la ce n'est pas le cas.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'est dingue d'écrire n'importe quoi sur ce forum. haschtard" : il détient la palme pour annoncer des conneries en plus il se prend pour madame Irma.C'est fou. Je vais en reprendre une seule parmi tant d'autres : la rupture des contrats traduisant le club devant les Prud'hommes. Tous les joueurs du M.R. ont des contrats de un an sauf un joueur qui en avait un de deux ans qui arrive à échéance et qui quitte le club. Rugby 71 : la "science du rugby en personne". Cher collègue, allez vous occuper de votre club de MACON et tout ira dans le meilleur des mondes. J'arrête car je deviendrai désagréable dans mes propos. Moi, au lieu de jacasser inutilement, je vais sagement attendre le résultat du passage devant la DNACG en juin, ensuite on pourra discuter. Vive le M.R.

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
Hola hola SUPPORTER MR, Il ne faut pas dire n'importe quoi, je n'ai jamais été approché par NEVERS, il ne faut pas dire des choses comme ça Par contre pour le reste , et je cherche quelles sont vos sources, il est vrai que j'adore la COM, De plus je pense vraiment que les dirigeants font tout pour que les choses se passent bien au moins financièrement et vu l'évolution du rugby le travail et je pense difficile, il est dure de rester en F1 sans argent mais aussi sans âme, sans jeunes alors je pense qu'il faut mettre tout cela dans un grand POT et plus le POT sera grand mieux se sera On n'échappera jamais aux détracteurs, aux critiqueurs mais attention parfois il faut aussi savoir écouter et entendre de ce que disent les supporters, les bénévoles, les proches.... Ensuite on sait bien qu'on est tous un peu entraineurs dans nos têtes, et les " j'aurai fait jouer lui au lieu de lui, mais pourquoi truc joue pas......personne ne connait la vie du groupe alors laissons dire.. Voila TOUS derrière le MR et il n'y a aucun, AUCUN club qui ne traverse pas de crises VIVE le MR, et que CHARLENE nous revienne très vite au bord du terrain, allez meuuuuh

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
EL DIABLO MR - excellentes analyses. Vive le M.R.

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
Merci YBGUR, par contre il est aussi clair que la COM, et encore plus dans le monde sportif actuel est important, tous les types de COM, Il faut aussi bosser la dessus...

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Une autre licence blanche nous quitte, la loue va bientôt avoir sa place (lol)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Actuellement, sur le site du MR, se multiplient prophéties calamiteuses, rumeurs catastrophiques, annonces apocalyptiques, avec, semble-t-il chez certains, une délectation malsaine. J'avoue que je comprends mal un tel déferlement qui, au-delà des personnes dont on peut apprécier ou non l'action, vise et atteint le club dans son intégrité et son image, comme si c'était lui qu'il fallait abattre à tout prix. Quand bien même il y aurait du vrai dans tout cela (ce qui n'est pas exclu, mais demeure pour l'heure une pure hypothèse ), nous aurions encore, nous simples supporters, à jouer notre rôle et à faire entendre notre voix pour que, envers et contre tout, le club survive et parvienne à surmonter les vicissitudes actuelles. Il est bien encourageant de lire des posts qui vont dans ce sens. Tout n'est pas perdu. Vive le MR!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
MATRA has writtenUne autre licence blanche nous quitte, la loue va bientôt avoir sa place (lol)
Qui?

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
et voilà on y est. Après l'acceptation en AG de la démission de 13 éducateurs sur 17 il a été dit "tant mieux" en gros et qu'il n'y aurait pas de souci pour les remplacer par des bénévoles... Aujourd'hui affichage sauvage sur la porte du local: "Aujourd'hui mercredi 21 mai dernier entrainement de la saison pour tous". De plus on annule la participation des enfants aux finales départementales du 29 mai à Lapalisse. Pour une remise à plat ça commence bien. Les licences ont augmenté en début de saison de 20% et les entraînements sont écourtés d'un mois, chercher l'erreur...:(

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
takachercherquijesuis has writtenet voilà on y est. Après l'acceptation en AG de la démission de 13 éducateurs sur 17 il a été dit "t...
je voudrai simplement faire remarquer à takachercherquijesuis(?) qu'en ce qui concerne les licences et leur coût, le club a du supporter pendant une bonne partie de la saison le non paiement de celles-ci par des parents...retardataires et batailler ferme pour rentrer dans son argent ! je suis désolé ça n'est pas au club de supporter ces frais ; quand mon fils a voulu pratiquer tel ou tel sport , je me suis toujours acquitté du prix de sa licence , cela est tout à fait normal . un club , quel qu'il soit , ne peut subvenir à tout , ça n'est pas les restos du coeur que je sache , certaines personnes l'oublient ; assistanat quand tu nous tiens! toujours charger les uns et les autres sans savoir devient ici insupportable . tout le monde a bien compris (?) qu'il fallait resserrer les cordons de la bourse de façon à continuer à exister la saison prochaine , le reste ne sont que des paroles en l'air (beaucoup hélas). laissons les responsables travailler et préparer la prochaine saison , aprés , comme le dit ybgur , il sera bien temps d'échanger nos appréciations et nos...critiques , ben voyons !

Votre avis ?

takachercherquijesuis42 msgpm
J'ai payé la licence de mon gamin et je ne vois pas pourquoi les entraînements s'arrêtent. Ils ont assuré en AG qu'ils iraient sans problème jusqu'à la fin de l'année, qu'ils n'auraient pas de problème pour pallier au remplacement des frondeurs. Si des parents n'ont pas payé les licences les enfants ne font plus parti de l'école de rugby. Et ne me faites pas croire qu'avec environ 70000€ de budget pour l'école ils manquent de sous...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
il va quand même finir par ouvrir les yeux que l'ont soit fondu du MR ou PAS. on ne cherche pas a enfoncer le club mais il se passe quand même des choses bizarres, a votre avis que l'on soit partisan ou détracteur, l'avenir s'obscurcit. de plus sans porter atteinte aux nombreux supporters du MR il parait qu'il y aurait d'autres départs et en plus des joueurs du cru,donc licences blanches. faut il se poser la question ,n'y aurait t'il pas un probléme plus profond que celui des dirigeants car depuis deux saisons on va quand même atteindre les 40 départs joueurs du cru et soi disants pros... alors partisans ou ennemis du MR il faut m'expliquer. j'attends vos explications!!!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
MATRA has writtenUne autre licence blanche nous quitte, la loue va bientôt avoir sa place (lol)
Je pense que tu te trompe de personne mais nous sommes preneur de savoir qui s'en va ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dans "La Montagne" de ce matin + interview de JP ANDRIVON sur RMB, départ de T. ROUSSILLON pour raisons professionnelles sur LORMONT (où son frère Henri joue depuis l'an passé) ou TYROSSE. C'est effectivement une licence blanche en moins et surtout un bon joueur qui part. Quant aux départs de plusieurs joueurs du cru ces dernières années, beaucoup de gens évoluant dans l'entourage du club y ont mis de la bonne volonté....!!! Vive le M.R.

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Il faut citer des noms quand on attaque , qui sont ils ceux qui gravitent ?

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Takachercherquijesuis? Aucun problème un des 13 qui lâchent les gamins et qui fait en sorte que les entrainements s'arrêtent plus tôt. C'est super simple et c'est bien de tu apparaisses ici comme ça tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi il y a eu cette rupture et quelles en sont les causes. Car de dehors on ne sait rien... Et j'en profite pour rappeler à quel point je trouve votre démarche nulle, il y avait d'autres moyens de se faire entendre que de prendre les gosses en otage.
takachercherquijesuis has writtenJ'ai payé la licence de mon gamin et je ne vois pas pourquoi les entraînements s'arrêtent. Ils ont a...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MATRA, Je n'attaque pas du tout. Il suffit de circuler sur la place montluçonnaise et l'on est au courant de tout ( infos réelles ou fausses ). Cela ne date pas d'aujourd'hui.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
YBGUR has writtenC'est dingue d'écrire n'importe quoi sur ce forum. haschtard" : il détient la palme pour annoncer de...
ta pas compris j'ai dit sans se prendre pour madame IRMA ygbur moi je connais au moins 3 ou 4 joueurs qui avait des contrats de 3 ans !!!!! je n'ai aucune satisfaction, de l’état de ton club. Pare-contre arrêtez tous de faire les vierges effarouchées,vous êtes dans une sacré merde!!!! et ça depuis l'année dernière alors comme la dit un forumeur avant de parler de recrutement on paye ces dettes!!!!!!!!!!!(ursaff, autocariste, joueurs, éducateurs, etc etc etc)je sais pas si vous vous rendez compte de l'image du club ( dnacg commission d'appel cnosf)sur la fin de saison dernière sur cette saison démission des présidents, gréve des éducateurs, suppression d'entrainement et de tournoi des jeunes, assemblée générale sans président,rupture de contrat joueur avant la fin,demande de subvention supplémentaire à la mairie (comme depuis 2 ans)!!!!!!!!! alors de grâce ygbur, même si tu aimes ton club (ce qui est très bien) reste lucide,quand vous allez début juin passer devant la dnacg,vous allez encore trouver des cadavres dans les tiroirs et avoir la même sanction que la saison passé ( j’espère que cette fois-ci vos dirigeants auront la tête sur les épaules, et qu'ils n'iront pas défendre au cnosf)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Haschtard, Vous paraissez bien sûr de vous dans vos affirmations. N'oubliez pas que les écrits demeurent et que bientôt nous pourrons comparer vos propos et la réalité. Je ne sais pas du tout si vous avez raison : entièrement ? en partie ? pas du tout ?... Dans cette ignorance, je fais comme YBGUR : j'attends sereinement le passage devant la DNACG et sur ces bases-là, nous pourrons discuter. Jusqu'à présent, les mauvaises nouvelles concernent les départs de certains joueurs. J'aimerais être déjà en septembre pour savoir avec quelle charnière nous allons jouer... Comme RUGBYAUVERGNE l'écrivait il y a peu, moi aussi je fais plutôt confiance à Ph. MAROCCO pour le recrutement. Mais il y a des départs qui seront difficiles à compenser. Pour le reste, j'ai l'impression que, dans tous les domaines de la vie sociale, en politique par exemple, les affaires financières se multiplient. Triste signe des temps, dont les clubs sportifs ne sont pas exempts. Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up