Tout à fait d'accord avec toi
Votre avis ?
balisou03 has writtenTout à fait d'accord avec toibon d'accord , on a l'impression que le rugby et eux ça fait deux ; mais par les temps actuels si vous connaissez un repreneur je vous paye des prunes voir des cerises . entendre et lire ce qui se dit sur le mr devrait refroidir les meilleures volontés , chez les sponsors potentiels , c'est pareil . ces messieurs ont un projet (au bout de 3 ans , c'est pas mal) de remise à plat du club , laissons les faire leur besogne , nous jugerons sur piéces . par contre le président présent à l'AG a enregistré les démissions des éducateurs , cela est inquiétant pour nos jeunes pousses , quand on connait le peu d'empressement des bénévoles . celui ou ceux qui ont laissé entrer l'argent dans tout cela , devraient prendre un bon coup de pied au cul car ils ont introduit le vers dans le fruit ; pour moi un bénévole rétribué n'est plus un bénévole .
Votre avis ?
Je pense qu'un bénévole n'a pas à être rétribué comme un salarié, mais il est tout à fait normal que ses frais (essence par exemple) lui soient remboursés, ainsi que ses frais de stages de formation ou perfectionnement (le club doit en plus exigér que les éducateurs en suivent régulièrement).
Votre avis ?
Exact, BTULEV.
Dans une association, un bénévole ne perçoit pas de rémunération. En revanche, il reçoit généralement un dédommagement pour ses frais de transport et, éventuellement, de restauration, de stage de formation.
Je le sais par expérience personnelle.
Il faudrait donc connaître le statut exact des "bénévoles" au MR, ce que j'ignore totalement.
Si je mets des guillemets, c'est simplement pour rappeler qu'un bénévole, par définition, "fait quelque chose gratuitement et sans obligation"...
Vive le MR!
Votre avis ?
A toutes ces personnes donnant des leçons sur le bénévolat
Aller proposer vos talents les mercredis les samedis les tournois ou les enfants partent a 7h le matin rentrent a 20h avec la responsabilité de ceux-ci toute la journée.
Il y a de moins en moins de bénévoles et de plus en plus de responsabilité.
Alors si on fait pas attention a ces derniers ca va être tres compliqué l'année prochaine
Ce ne sont pas les joueurs qui feront les tournois et que dire des entraînement de nos minots s'ils sont contraints à les faire
Aïe aïe aïe
Votre avis ?
A toutes ces personnes donnant des leçons sur le bénévolat
Aller proposer vos talents les mercredis les samedis les tournois ou les enfants partent a 7h le matin rentrent a 20h avec la responsabilité de ceux-ci toute la journée.
Il y a de moins en moins de bénévoles et de plus en plus de responsabilité.
Alors si on fait pas attention a ces derniers ca va être tres compliqué l'année prochaine
Ce ne sont pas les joueurs qui feront les tournois et que dire des entraînement de nos minots s'ils sont contraints à les faire
Aïe aïe aïe
Votre avis ?
poireau03 has writtenA toutes ces personnes donnant des leçons sur le bénévolat Aller proposer vos talents les mercredis ...+ 1 La critique est effectivement toujours facile. Où va t-on trouver des bénévoles compétents et disponibles mercredi, samedi et pour les tournois? J'attends de voir.
Votre avis ?
BTULEV has writtenJe pense qu'un bénévole n'a pas à être rétribué comme un salarié, mais il est tout à fait normal que...que les éducateurs et autres personnes , bénévoles ou autres qui engagent leurs deniers personnels , doivent , bien évidemment , êtres défrayés ; mon propos ne visait que ceux qui touchent un petit quelque chose...je rejoins , en cela , la définition d'undu63 .
Votre avis ?
poireau03 has writtensi on lit les post de mai juin la saison derniere:apres ag ca parlait beaucoup recrutement senio sen...budget à l'équilibre tu est sur???????
Votre avis ?
Diffusé ce matin par la radio locale RMB :
JP ANDRIVON élu président du MONTLUCON RUGBY en remplacement de Y. BARRAT suite vote du Comité directeur réuni hier au soir.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Pourquoi personne n'en a parlé à l'AG ?
Votre avis ?
ce n'est pas véritablement une nouvelle car tout le monde sait que celui qui fait tourner la machine mr c'est lui ; monsieur Andrivon est le monsieur je fais tout du mr , grosses charges de travail sur ses épaules à ce qui se dit . remercions quand même monsieur Barrat qui a injecté beaucoup d'argent dans le club . à nouveau président nouvelle gestion , peut-être aurons nous plus de clarté (transparence) et qu'il va y avoir enfin un responsable de la communication dans ce club...nous avons le droit de rêver .
bon vent à monsieur Andrivon , en espérant qu'il s'ouvre davantage
au monde qui l'entoure...?!
Votre avis ?
L'abandon de la présidence par M. BARRAT avait été annoncée, il y a plusieurs semaines, par voie de presse et sur le forum.
M. BARRAT a effectivement injecté de l'argent dans le club mais messieurs GODIGNON et ANDRIVON aussi. Tous les trois ont "donné" à ce niveau et plusieurs fois.
Lorsque la présidence tournera une nouvelle fois qui pourra, sur le plan montluçonnais, prendre la suite non pas sportive mais financière , alors là ?????? Enfin on en est pas là.
Vive le M.R.
Votre avis ?
si les finances sont aussi bonnes pourquoi les salaires des joueurs n'ont pas été encore payés au 20 du mois???
ce n'est pas de la dénigration mais une constatation.
Votre avis ?
+1 bb03
Votre avis ?
Et en fin de mois quand tu as plus un cale, tu paies ton loyer ou tu demandes une rallonge à ton proprio?
JP ANDRIVON président du MR, ça changera beaucoup de chose? Il était le seul à être omniprésent... Peut être pourra t il prendre les décisions qui incombent à un président, encore plus quand il est au abonné absent. Qu'en est il du vice président? Il arrête aussi ou il continue?
J'espère que ANDRIVON saura être fédérateur derrière un vrai projet et que tout le monde suivra en ramant dans le même sens.
Dans tous les cas, c'est ça ou la fin d'un club... mais j'ai bon espoir...
BB03 has writtensi les finances sont aussi bonnes pourquoi les salaires des joueurs n'ont pas été encore payés au 20...
Votre avis ?
je pense sincèrement qu'à l'heure actuelle c'est le bordel avec l'edr et quelques départs de Séniors, attisé par des gens qui ne sont pas tous à fond derrière le MR mais plus dans de la rancune personnelle, mais le recrutement se fait malgré tout, peut être pas des Sénio ou des williams mais ça devrait pas être degueulasse, si Marocco est beaucoup décrié, sur ces dossiers la il est largement bon. a suivre
Votre avis ?
pas dur de trouver mieux que Senio avec tout le respect de son passé de joueur.
Votre avis ?
Oui tout à fait sur ce qu'il a fait pendant une saison chez nous.
Votre avis ?
rugbyauvergne,
Dans votre post 1078, vous parlez de Ph. MAROCCO qui est en train de faire un recrutement pas dégueulasse. Pourrait on en savoir un petit peu plus à ce sujet ?
Quant aux gens qui mettent de "l'huile sur le feu" au niveau des départs de joueurs du M.R., je suis entièrement de votre avis. C'est dommage. Que l'on ait des idées contraires, tout à fait d'accord, mais les mettre à profit pour détruire alors là, non .....!!!!
Espoir et vive le M.R.
Votre avis ?