Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

pepe03463 msgpm
[url]http://www.montlucon-rugby.com/php.info.index/mise_au_point.php[/url]

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
c'est marrant il parle pas de la dette ursaff qu'il devait rembourser sur la saison !!!!!!!!!

Votre avis ?

mondant2 msgpm
edrost has written
BTULEV has writtenCette subvention exceptionnelle, mais qui n'est pas non plus scandaleuse (une vill...
Salut Mister BTULEV. C'est exactement ça! En fait le problème du MR est très simple: Ou ce dernier fait avec ses moyens, quitte effectivement à quitter la Fédérale 1, ou il agit comme semble (semblait?) le faire les dirigeants actuels et dans ce cas là il ne faut pas s'étonner de voir ces dernier aller quémander de l'aide financière à droite ou à gauche pour éviter les foudres de la commission de contrôle qui a été créée pour ça rappelons le! En somme:... voir ma signature (en même temps c'était tellement prévisible)!!
Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis, m'enfin bon... Le MR devrait recruter des joueurs comme Rougerie ou Bonneval, on se poserait plus autant de problèmes. C'est pourtant pas compliqué, non ? Vive tout de même le MR !

Votre avis ?

BB03363 msgpm
suis pas d'accord avec les paroles des 3 personnes concernant l'article de "la semaine de l'allier"notamment sur le fait qu'ils aient de nombreux bénévoles (ils se plaignaient de ne plus avoir personnes pour les aider il n'y pas si longtemps). de nombreux bénévoles de qualité qui connaissaient le rugby ont quitté le club ou poussé a partir alors qu'ils ne touchaient pas d'argent(normal quand on est bénévole)pour étre remplacés par des personnes défrayés(ce qui représente de l'argent dépensé pour rien)qui n'ont rien apportés de plus. quand P-M dit que pujo n'aurait pas accepter une baisse de salaire ,est ce que lui a accepté de baisser le sien car a mon avis on pourrait se payer 1 bon joueur de pro 2. de toute façon tout ça n'est encore que le même discours de la saison derniére;on veut bien les aider encore faut il qu'ils arrêtent de croire qu'ils ont la science infuse et de pleurer a tout bout de champs que toute la misére de montluçon leur tombe sur le dos;ça ne fait pas riche ni courageux pour un club de rugby;moi perso,je ne veut pas les enterrer mais qu'ils se ressaisissent car le sport que j'adore va vivre ses derniéres heures a montluçon a ce niveau qui a été si dure a atteindre... au sujet de l'école de rugby,qui il n'y a pas si lontemps écumait tous les terrains de france et gagnait souvent,cette année elle fait trés peu de tournois ou des tournois sans importance(ce n'est pas comme ça que l'on progressera)pourquoi??? ce sont les finances,pourtant la licence payé par les parents revient a 150 euro???pour faire quelques matchs ça fait cher.pour conclure,arréter de réver ce n'est pas en renforçant la 2 par des montferrandais que l'on va progresser car nos montluçonnais se tirent dans les clubs voisins ou on leur trouve du travail pourtant je ne pense pas que soit plus facile ailleurs (voir les chiffres du chomage)alors réfléchissez a tout ça...bonne chance quand même au MR car je serais désolé de m'expatrier les dimanches.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La lecture de cet article me laisse assez perplexe. On accordera sans peine à nos dirigeants que, certes, la situation n'est pas facile, ni sur le plan économique, ni sur le plan rugbystique dans une région comme la région montluçonnaise. N'étant pas dans le "secret des dieux", on veut bien croire que le passage devant la DNACG se fera sans problème, les leçons de la saison passée ayant été retenues. Attendons toutefois fin juin pour cela, mais espérons qu'il en sera ainsi. En revanche, on a de sérieux doutes quant à la possibilité de bien tenir notre place en Féd.1 seulement avec l'adjonction de jeunes, dont certains sont prometteurs, c'est vrai. Mais, si sympathique que soit la promotion de jeunes du crû, elle ne suffira pas (ni en qualité, ni en quantité) à éponger le départ de joueurs qui ont été les cadres de l'équipe 1. Des joueurs d'expérience (pas forcément des "vedettes") sont aussi nécessaires. A ce sujet, a-t-on songé que le joueur qui "coûtait le plus cher" au MR était aussi celui qui lui avait rapporté le plus de points et qui avait considérablement oeuvré pour son maintien ?... Le MR, comme l'Etat, doit faire des économies ; d'accord. Mais la même question se pose : les choix sont-ils les bons ? Cet article, finalement, est comme un acte de foi : on y croit ou on n'y croit pas... Vive le MR!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
comme comme quoi c'est parler pour ne rien dire ,d'accord avec UNDU63

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
C'est pas bon sur la forme cet article et M Marocco devrait s'abstenir de commenter l'avis d'une Elue de Montluçon.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Je trouve cet article comme la plupart des forumers je pense a la limite du ridicule. Non mais franchement tout le monde est méchant avec eux (les sponsors, les supporters, les blogueurs..) les pauvres petits. Et ils se demandent pas pourquoi tout le monde est contre eux, simplement qu'ils ont pris des décisions aberrantes voire dénué de sens. Ils prennent vraiment les gens pour des c... Passer moi l'expression. Pareil pour les méchants de la ffr ils ont infligés moins 10 points mais c'était juste pour le plaisir.. Soyez realiste et assumez vos responsablilités qui sont importante dans la douce descente aux enfers du MR.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
DERBY has writtenC'est pas bon sur la forme cet article et M Marocco devrait s'abstenir de commenter l'avis d'une Elu...
Titre de l'article:[b]On ne se sent pas soutenus...[/b] Les contribuables Montluçonnais apprecieront.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Je ne savais pas que faire de la communication consistait à "laisser la porte ouverte"...! Encore heureux que nous ayons eu un temps YGBUR qui semble malheureusement se lasser... Espérons qu'il reprendra bien vite son bâton de pèlerin !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
DERBY has written
DERBY has writtenC'est pas bon sur la forme cet article et M Marocco devrait s'abstenir de commenter...
Titre de l'article:[b]On ne se sent pas soutenus...[/b] Les contribuables Montluçonnais apprecieront.
Oui parce que dans une ville de cette dimension avec un taux de chômage aussi élevé, recevoir plus de 360 000 euros de subvention c'est extraordinaire!! Plus du tiers du budget et quasiment la valeur de la masse salariale!! Cependant avec un budget d'un million il est possible de se maintenir avec des joueurs vaillants.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
a faire pleurer de rire

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
A quand 1 assemblee financiere comme c'était prevu a l'assemblee generale?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Je suis sidéré lorsque je lis cet article qui dit que la décision prise l'an passé pas par le comité olympique mais par la FFR à la suite d'une conciliation avec le comité olympique était injuste. Ils oublient qu'elle a permis de réduire la peine initiale qui je le rappelle était la relégation en fédérale 3 la DANCG, la FFR ont d'abord émis le même avis en proposant la relégation en fédérale 3, le comité olympique n'a pas dit que les finances de Montluçon était bonne mais a proposé une sanction moins lourde mais une sanction quand même , ces trois organismes se seraient trompés tous les trois, il ne faut pas prendre les gens pour des cons.La FFR n'était pas obligée de l'accepter et pouvait maintenir la première sanction. Alors dire que la punition des 10 points était injuste est tout simplement scandaleux car au contraire la FFR a plutôt été clémente dans cette affaire en comparaison avec d'autres clubs. Si le MR avait trouvé cette sanction injuste pourquoi n'a t-il pas déposé un recours au tribunal du sport ? Si ces messieurs étaient sur d'eux pourquoi n'ont ils pas été jusqu'au bout? L'excuse donnée pour l'évasion des sponsors est totalement risible car un sponsor place de l'argent dans un club pas pour lui faire plaisir mais pour avoir des retombées commerciales et donner de l'argent à un club qui fait parler de lui parce qu'il a une mauvaise gestion , c'est ça qui fait fuir les sponsors, ils pensent que ce sera de l'argent perdu à juste titre. Je vais terminer par la partie la plus risible de cet article qui est cette phrase : "[i] Le problème c'est qu'on dit beaucoup de choses, sans jamais nous demander notre avis.[/i]" Is ont la mémoire courte, car l'an passé lorsque les supporters nombreux ici , les médias leur ont demandé à plusieurs reprises leur avis sur les problèmes du MR recalé à la DANCG ils sont resté silencieux pendant près d'un mois sans jamais communiquer.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je pense qu'un peu plus de communication serait un plus pour le MR (via le site du club) car les infos passant par le boulevard pour y etre transfomer ne font pas de bien

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
poireau03 has writtenA quand 1 assemblee financiere comme c'était prevu a l'assemblee generale?
Semaine prochaine.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
je viens de lire l'article(je vide mon coeur aussi) où les martyrs du mr tentent de se dédouaner, eh ben mon gars y vont nous faire chialer ces petits dédaigneux . ils ne se sentent pas soutenus de partout et s'en étonnent , ben voyons ! ils ont la mémoire sélective les gugus , ils oublient de se remettre en cause car quels qu'ils soient , si nous en sommes arrivés à ce degré de rejet , ils en portent l'entière responsabilité . de par leur comportement de parvenus ,ils ont écrasé tout le monde autour d'eux ; notamment l'un d'entre eux chez qui on ne mélange pas les torchons et les serviettes et à qui les régles les plus élémentaires de politesse ont souvent fait défaut , comme quoi ! ils ont tout piètiner dans ce club ou presque , toute la convivialité a disparu et le reste aussi . je ne les incrimine pas en tant qu'hommes , seulement je dis que s'ils ne changent pas leur approche du monde du rugby , ils feront de plus en plus le vide autour d'eux . ils s'étonnent des critiques en tout genre et en tout lieu , de la désaffection d'un nombre croissant de sponsors , la crise , oui certainement , mais pas que ça ! le manager y va de sa complainte , allons donc monsieur , un peu de tenue s'il vous plait ; pour quoi être revenu à montluçon , aprés un départ presque forcé , surtout pour ne pas s'occuper de l'équipe 1 . non vraiment au mr beaucoup de chose ne tourne pas rond ; si vous voulez un soutien populaire plus large , il va falloir vous comporter autrement , apprendre , une bonne fois pour toutes , que vous n'êtes pas dans vos entreprises ; que le milieu du rugby est spécial , on n'y méne pas les hommes de la même manière . que dire des bénévoles : eh bien qu'on attrappe pas les mouches avec du vinaigre , ces gens là méritent le respect et la considération , bien des fois pourtant... moi je ne condamne personne , j'attire simplement l'attention sur le fait que nous risquons de nous casser les dents si les choses ne bougent pas et vite . je suis bien conscient que dans le contexte actuel , les candidats ne se bousculent pas pour reprendre les rênes . alors croire ou ne pas croire ces messieurs qui disent avoir beaucoup appris , question de foi , comme le dit si bien undu63 , avec une petite restriction quand même : pourquoi feraient-ils demain ce qu'ils n'ont pas fait ou voulu faire hier ; pourtant des voix s'étaient élevées pour crier à la catastophe , sans que personne n'ait cru bon de réagir . attention les mêmes causes reproduisent toujours les mêmes effets .croyons au repentir , attendons patiemment les prochaines nouvelles de notre cher club .

Votre avis ?

filochard202 msgpm
"LA DÉSINVOLTURE PESANTEUR DE L 'ETRE....." On aurait voulu saborder un club aussi rapidement qu'on ne pouvait pas mieux s'y prendre.... S'offrir un jouet voici 3 ans, le customiser pour la parade, avec de rutilants et très dispendieux accessoires ( entre 1 manager "imposant" mais à la fonction nébuleuse, et un entraîneur "royal" , recrutant sans compter aux choix avérés peu judicieux vu les résultats obtenus.... Ensuite, le nouveau promu entraîneur nous a malheureusement démontré que toutes ses qualités intrinsèques en temps que joueur n'avaient pas du tout le même impact et la même efficacité dans ses nouvelles fonctions, et je reste mesuré à son égard tant je crois qu'il est un acteur majeur dans la dislocation de l'équipe (se séparer de certains joueurs titulaires, en écarter d'autres tout aussi indispensables , et généralement pour de mauvaises relations.... épidermiques ou bien.... olfactives....); tout cela a fragilisé considérablement la santé du MR , a démotivé une grande partie des partenaires , déstabilisé et démoralisé l'ensemble des supporters. Aujourd'hui ,un peu d'optimisme serait salutaire. Sachant que sur les 40 clubs composant la fédérale 1, et que la majorité a un budget n 'excédant pas 1 million d'euros, il faut en prendre acte et se dire que le maintien en F1 ne passe pas que par l'argent....heureusement qu'il y a d'autres valeurs.. ...Et pour les ambitions initiales d'accession en Pro D2 de nos dirigeants, un peu d'humilité ne sera pas superfétatoire, et relisons la fable de La Fontaine sur la grenouille qui voulait..... ..................................................................................................................................................................

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Comme on était loin de toute cette merde au Diénat et aux Faucheroux !........

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
Undu63 has writtenLa lecture de cet article me laisse assez perplexe. On accordera sans peine à nos dirigeants que, ce...
le probleme, c'est que le meilleur marqueur de l'equipe voulait aussi passer son diplome d'entraineur et faisait peur a certain.... quant au role de marocco, il faudra m'expliquer a quoi il sert dans ce club...........

Votre avis ?

Login / Sign up