Dans les années 70, un Président de la République, possédant par ailleurs de solides bases auvergnates, parlait du "changement dans la continuité".
On n'invente jamais rien...
Vive le MR!
Votre avis ?
Y. BARRAT passerait la main en devenant Président d'honneur.
Le futur président devrait être JP ANDRIVON et A. GOGIGNON conserverait la vice-présidence bien évidemment sauf revirement de dernière minute.
Vive le M.R.
Votre avis ?
cela couvait depuis quelques temps déja que monsieur Barrat allait passer la main ; rien de nouveau sous les tropiques diront certains . undu63 résume bien la situation , c'est un changement dans la continuité . souhaitons bien du courage à notre club car il est vraiment bien encadré maintenant .
Votre avis ?
MISèRE,MISèRE............
Votre avis ?
Echange standard comme dans l'automobile .Pourvu que ce soit une bonne série???????????(lol)
Votre avis ?
et les finances vous en êtes ou ,,,,,,????????
Votre avis ?
ils ne le savent pas eux-mêmes.
Votre avis ?
Séquence nostalgie : les petites tribunes du Diénat sont tombées sous les coups des pelleteuses......
Votre avis ?
redjack has writtenSéquence nostalgie : les petites tribunes du Diénat sont tombées sous les coups des pelleteuses........"Séquence nostalgie", c'est bien vrai : que de dimanches après-midi de rugby dans notre cher Diénat ! Au fait : que deviendra-t-il ? Appartient-il toujours à la SNCF ? Et autre question aux Montluçonnais résidents : pouvez-vous nous présenter le profil de celui qui devrait être le nouveau Président du MR ? Merci d'avance. Et, contre vents et marées, dans le changement ou la continuité : vive le MR!
Votre avis ?
Ancien Stade du Diénat transformé en boulodrome municipal.
Votre avis ?
ce ne sont pas des news
Votre avis ?
des nouvelles de notre équipe ou futur équipe?
surtout départs et arrivés !!!!!!!
Votre avis ?
pour le moment 10 départs et arrêts,pas de recrues pour le moment.
Votre avis ?
BB03 has writtence ne sont pas des newsje répondais à la question de Undu63..... un peu plus haut.
Votre avis ?
Merci de préciser qui sont les 10 même si nous en connaissons la plupart...
Votre avis ?
bb03 pouvons nous connaitre les départs et les arrêts svp
ça fait beaucoup de monde d'un coup et c'est pas la b qui va pouvoir tout alimenter . oh là là ou on va si y a pas de recrues , c'est directement la f2 en fin d'année ; et en plus la f3 si les finances ne suivent pas . pourvu qui y a pas encore moins 10pts ; faut qui fassent attention à remplir les bonnes cases cette fois . j'ai peur pour notre club , j'ai raison ou pas les amis du post .
Votre avis ?
mroutuvas has writtenbb03 pouvons nous connaitre les départs et les arrêts svp ça fait beaucoup de monde d'un coup et c'e...Post 832
Votre avis ?
Si les finances ne sont pas conformes cette année, je crois que nous ne bénéficierons d'aucune forme d'indulgence : ce sera directement la F3.
Et, à la lecture de certains posts, on est en droit d'être très inquiet. Recrutement et finances, cela fait beaucoup pour un club...
et beaucoup pour le moral des supporters.
Vive le MR!
Votre avis ?
et tout cela a quand la décision.
les décisions prisent par le ffr iront je l'espere plus vite ceci pour le recrutement dans un premier temps et pour l'etat d'esprit du groupe car cette année a ete dur avec les -10 points.
on attend la liste depart/arrivé si quelqu un a des infos?
Votre avis ?
Dans l'un de mes derniers posts, je disais que la future présidence du M.R. devrait être assurée par JP ANDRIVON sauf revirement de dernier instant. Eh bien c'est le cas, c'est le vice président en titre A. GODIGNON qui serait pressenti pour succéder à Y. BARRAT.
Ce ne sont pas des bouleversements notoires.
Vive le M.R.
PS: lisez sur "MONTLUCON RUGBY", un article datant d'hier 1er mai qui est assez explicite sur la situation du club et sur son devenir.
Votre avis ?