Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Ovalie/Rugby1193 msgpm
tous les commentaires se rejoignent d'undu63 à filochard en passant par bb03 , romain03 , etc il y a bien un malaise qui s'est installé entre les supporters , les sponsors et la rue , vis-à-vis des instances du mr . il est temps que le club donne des signes forts de changement d'attitude , s'ouvre davantage vers son public et surtout qu'il cesse d'encenser des individus qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas .

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Un bien triste bilan du triumviratstade trois années de présidence départ de nombreux partenaires d'une part pour des raisons économiques et d'autre part par l'absence totale de considération. La plupart d'entre eux attendent toujours leur panneau publicitaire autour du stade.mépris des supporters Qui viennent de moins en moins au stade,sans parler des jeunes que l'on prive de tournoi de fin d'année car on a des ardoises chez le transporteur.quand au départ de pujo et de certains cadres que l'on ne retient pas no comment !

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
c'est pas notre faute tout le monde est contre nous nous sommes des incompris ils comprennent rien a la ffr etc etc etc il y en a ras le bol de ce système de defense incapable d'assumer quoi que se soit

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Si je fais la synthèse des interventions précédentes, je suis tenté de faire la proposition suivante, qui devrait recueillir l'unanimité : puisque le MR a choisi de se passer des services du joueur qui "coûtait le plus cher", avec les économies réalisées, il devrait recruter un ... conseiller en communication ! Tant il est vrai que chacun a pu constater depuis longtemps les défaillances en ce domaine. Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Undu63 has writtenSi je fais la synthèse des interventions précédentes, je suis tenté de faire la proposition suivante...
+1

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Undu63 has writtenSi je fais la synthèse des interventions précédentes, je suis tenté de faire la proposition suivante...
Oui mais ils serait mis dehors au bout de 6 mois car c'est lui qui aurait tort comme pour la FFR et le comité olympique. Ce qu'il faut changer dans votre club ce sont certains dirigeants et après ça ira beaucoup mieux. je n'ai rien contre le MR au contraire mais ce que je dénonçais hier beaucoup le dénonce aujourd'hui

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Bourg en Bresse, relégué, retrouve la FED 1.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
encore 1 départ et pas des moindres siméon geldenhuys annoncé a nevers;ça sent pas bon et toujours pas de recrues en vue???

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
BB03 has writtenencore 1 départ et pas des moindres siméon geldenhuys annoncé a nevers;ça sent pas bon et toujours p...
J'ai vu ça dans le topic transferts mais je n'en ai pas entendu parler... Ceci dit, je ne suis pas dans le secret des dieux. En tout cas je vous souhaite vraiment une intersaison pleine d'espérance.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
merci

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
si le départ de siméon Geldenhuys est confirmé , nous avons du mouron à nous faire ; l'équipe est complétement décapitée . contraintes économiques je veux bien , le budget du mr peut , quand même , lui permettre de recruter le/les joueur(s) nécessaire(s) à l'encadrement de ce qui reste (?); toute autre politique dans le contexte de la f1 d'aujourd'hui , serait un aveu du désir de revenir en arrière . c'est là que nous allons pouvoir juger les MARTYRS , sur leur volonté de donner aux supporters et aux Montluçonnais en général , une équipe de rugby capable de figurer en f1 , comme depuis des années . la municipalité a fait preuve de générosité en attribuant au club une subvention exceptionnelle , il faut qu'elle serve , en retour , aux contribuables , en leur donnant du plaisir à retrouver le stadium chaque dimanche de match .cqfd

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
J'ai pour habitude de rester mesuré, mais si le départ de Geldenhuys se confirme après les Pujo et consorts et sauf recrues de très bonne qualité (?), la descente sera au bout du chemin...de croix. A-t-on affaire à des dirigeants ou des liquidateurs ? Quitte à avoir des problèmes, des démissions en cascade (y compris entraineurs sans moyens),ne constituraient-elles pas un séisme salutaire immédiat et non différé ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, même problème au snr avec apparemment beaucoup de joueurs qui quittent le navire.ils sont attirés par les gros chèques,le bon exemple Nevers qui va avoir 3 équipes du niveau de fédéral 1.bon courage Et peut être à l'année prochaine.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait d'accord davidoff44, toutes les équipes du niveau de la F.1 n'ont pas 5,5 ME de budget pour la saison prochaine. Tous les clubs ne jouent pas dans la même cour mais il nous faudra faire avec.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tant de joueurs à Nevers ? Soit ils en recrutent trop, ceux qui ne jouent pas seront utilisés comme maçons pour les travaux du stades :D Soit il y a en parallèle 2 schémas de recrutement : - un au cas ou :) - l'autre au cas où :(

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bonjour, Arrêtons de rêver, le MR ne sera jamais en Pro D2, c'est comme le TGV à Montluçon !!!! Toutefois, je m'interroge sur les dérives financières de la F1 et de la surenchère qui est en marche actuellement. Abstraction faite de ce qui se passe au Mr et largement commenté par d'autres forumeurs, la raison devrait quand même l'emporter sur une soi-disante passion ! Investir des millions d'euros en F1 pour une hypothétique montée en Pro D2 me laisse dubitatif, car vouloir aller à l'étage supérieur, très bien, "y" rester quand on voit les équipes de Pro D2 (environ 10 à 12) ont connu le top 14 ! Cela justifie-t-il de tels investissements en F1 pour se ramasser l'année suivante ou galérer ?, d'autant que ces 10 à 12 clubs ont maintenant des infrastructures de formation, réseaux de recrutement que ne possèdent aucun club de F1, très difficile à mettre en place au niveau amateur, sauf à avoir une culture rugby Tyrosse, Colomiers, Béziers, Aurillac, Montauban etc etc. L'année prochaine Auch devrait jouer les premiers rôles en F1 fort de son expérience, ce qui devrait ne laisser qu'une place pour l'ensemble des équipes pour monter en Pro D2 !!!!! Quand certain sport dont je ne suis pas particulièrement fan, mettent en place le fair-play financier, je crois qu'il est urgent de faire de même au niveau amateur, peut-être que cela servirait la formation, une certaine équité, "l'amour" du maillot etc etc.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Heureux les clubs "riches", ils peuvent piller sans souci les autres... Que le championnat de Féd.1 en soit complètement faussé ne semble être un problème pour personne, jusqu'au moment où le système s'écroulera de lui-même car il ne sera plus viable. Pour l'instant, ce qui nous intéresse, c'est le sort de notre MR. Et là, je ne peux que corroborer les interventions précédentes. On ne remplace pas facilement le leader du pack, le maître à jouer des lignes arrières. Tout le monde est d'accord pour faire confiance à des jeunes qui vont monter mais point n'est besoin d'avoir un diplôme d'entraîneur pour affirmer que ce ne sera pas suffisant pour une campagne en Féd. 1. Même nos dirigeants, au fond d'eux-mêmes, doivent en être persuadés. D'où la question légitime de TARMONT : que cherchent-ils, en fin de compte ? Il doit tout de même être possible de trouver 3 ou 4 bons joueurs, d'expérience, et qui entreraient dans un budget même resserré. Les autres équipes commencent à remplir leur panier, il serait bien temps d'en faire de même si nous voulons opérer des choix judicieux et non par défaut. Sans oublier que cela nous rassurerait, nous les supporters du MR... Vive le MR!

Votre avis ?

berry98 msgpm
A moins que d'autres clubs soient dans une galère financière que nous ne soupçonnons pas !!!! Ce qui de facto mettra sur le marché de nombreux joueurs sans club et qui devront revoir leur prétention salariales à la baisse !!!! D'ailleurs quel est l'état financier des clubs de F1 ????
Undu63 has writtenHeureux les clubs "riches", ils peuvent piller sans souci les autres... Que le championnat de Féd.1 ...

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Voila bien des discours... Si un promoteur veut se faire plaisir et prendre le MR comme Dumange a pris Nevers, personne ne crachera dans la soupe... Pourquoi dans le top 14 on retrouve encore les plus gros budgets pour les phases finales? Faut il des moyens dans le sport? Non, que de bonnes âmes charitables... la société a évolué, dans le mauvais sens, je vous l'accorde. Aujourd'hui tu as du pognon, ça marche, tu n'en as pas... tu coules et le MR n'a pas les moyens de vivre au dessus de ses pompes... Une remise à plat s'impose, les jeunes d'abord, une équipe pro F1, pas forcément... une bonne ambiance? inévitablement !!! du rugby à l'ancienne quoi, avec des valeurs... oui un truc que le rugby avait et qu'il est en train de perdre progressivement. Juste une question de mentalité, bien Montluçonnaise et bien française, malheureusement...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
+1

Votre avis ?

Login / Sign up