Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

rugbyauvergne191 msgpm
Exact ! bien vu, après chacun compte comme il veut ! soit en saisons soit en matchs joués. Si on va par la Fabrice Nicoletti a 7 ans de fédérale 1 ! Départ de Galantia, Modebadze, Wortington, pujo, Sénio. Vachelard arret, Lansade? cabreton ? La réfléxion de Marigny - serge est pertinente mais personne l'a relevée, La sagem met la clé sous la porte, les employés sont au chomage, mais dans la passion il y a plus de raison ...

Votre avis ?

mee1 msgpm
j'ai créee ce pseudo a usage unique, pour repondre a rugbyauvergne. que vous ayez des preferences quant aux joueurs, c'est normal, fort heureusement pour vous meme, je dirai. vous alimenterez les debats sportifs entre amis, tant mieux pour vous. en revanche prendre une expression condescendante pour parler d'un joueur dont vous ne connaissez visiblement pas grand chose, c'est autre chose. 1. avant que chacun ne compte comme il veut, il faut commencer par(savoir) compter tout court cher "ami". 2. je vois pas bien ce que F.Nicoletti vient faire la dedans. 3. je connais tres bien la carriere de Arthus.A et moi je les ai compté ses matchs. que vous donniez votre avis, tant mieux pour vous, chacun le fait sur ce post. vive la liberté d'expression. que vous n'appreciez pas une personne, c'est votre droit, mais que vous disiez des inepties(et vous en dites,et vous insistez en plus) juste parce que vous ne semblez pas l'apprecier, dites vous bien, qu'il y aura toujours quelqu'un qui vous prouvera le contraire. alors mon cher rugbyauvergne, merci de nous avoir fait rire avec vos commentaires, et pour que vous vous couchiez moins bete ce soir ARTHUS ANTHONY 102 MATCHS 91 POINTS MARQUES EN FED.1.

Votre avis ?

romain 0358 msgpm
Est ce que g.williams reste a Montluçon?

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
vous savez ou va PUJO

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Inutile de commencer déjà à nous quereller ; l'intersaison risque bien de nous en donner souvent l'occasion... Est-ce que les départs donnés par RUGBYAUVERGNE sont officiels ou s'agit-il de rumeurs ? Il est vrai que si une hémorragie de joueurs se produit, la saison prochaine sera très certainement difficile. Pour autant, nous devons continuer à tenter notre chance en Féd. 1 aussi longtemps que possible. Pour le club, pour les joueurs qui ont tout donné cette saison, pour les supporters. Et si la saison se terminait mal, eh bien! on recommencerait : c'est cela, la vie d'un club sportif. Mais ne commençons pas, fin avril, à broyer du noir... Vive le MR!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
blacksabath has writteneffectivement il aurait peut-être été souhaitable de descendre en fédérale 2 plutôt que de risquer l...
ca ne marche pas comme ça sinon beaucoup de club l'aurait fait avant.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il y avait entraînement ce soir. Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas à les communiquer. Merci.

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Un grand merci à Fred Pujo qui a été un des grands artisans de l'opération maintien. Certes, on peut toujours lui reprocher quelques approximations dans le jeu, mais quelle régularité dans les coups de pieds à la Loue. Depuis 40 ans que je fréquente le stade du diénat et celui des ilets, je n'ai pas souvenir d'un buteur aussi régulier mis à part peut-être marc Pradier. Quel dommage de se priver d'un tel joueur. Je lui souhaite bon vent et toute réussite pour les prochaines années. Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

stambecco35 msgpm
mee has writtenj'ai créee ce pseudo a usage unique, pour repondre a rugbyauvergne. que vous ayez des preferences qu...
Ne serait ce pas plutôt 96 dont 55 comme titulaire soit 49 minutes en moyenne? Pour les points marqués c'est bien cela.Et 5 cartons dont un rouge. Mais bon cela n'apporte aucune réponse au fait qu'il ait gardé si longtemps pour finalement être débarqué!Et tant mieux pour Chambéry même si il n'est que le deuxième 9.

Votre avis ?

oli9726 msgpm
stambecco has written
mee has writtenj'ai créee ce pseudo a usage unique, pour repondre a rugbyauvergne. que vous ayez des...
Ne serait ce pas plutôt 96 dont 55 comme titulaire soit 49 minutes en moyenne? Pour les points marqués c'est bien cela.Et 5 cartons dont un rouge. Mais bon cela n'apporte aucune réponse au fait qu'il ait gardé si longtemps pour finalement être débarqué!Et tant mieux pour Chambéry même si il n'est que le deuxième 9.
non non je crois que mee a raison. c'est bien une centaine de matchs.et quant à s 'il était titulaire ou pas, il était simplement question du nombre de matchs. et puis quelle importance? si Senio avait été recruté sur le nombre de matchs titulaire a l'ASM ces dernières années, je crois bien qu'il n'aurait jamais signé. et je ne crois pas qu'Arthus soit le deuxième 9 non plus. les 2 demi de mêlées, se sont répartis le temps de jeu. et je lui souhaite beaucoup de réussite quel que soit son club. comme je l'ai dit précédemment, il y a d'autres sujets a aborder me semble t-il concernant notre club.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
eh ben vous n'en avez pas marre de baver sur A Arthus,surtout pour dire des conneries....je crois qu'actuellement il se passe des choses plus graves au MR c'est à dire les départs ou arréts des gélantia,mobelegadze,tutuia,sénio,pujo,worthinghton,vachelard sont venus s'ajouter arthus benoit et faure thomas(arrét)et toujours pas de recrues en vue; alors qu'arthus anthony ait fait 96 matches en F1 ou 102 ça passe aprés (malgré qu'il nous arrangerait bien s'il était toujours au MR)

Votre avis ?

oli9726 msgpm
Arthus benoit et Faure? c'est sure?? les licences blanches se font rare.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
N'exagérons pas, avec un budget de 1,2 ou 1.1 Me, on peut bâtir une belle équipe. C'est un budget faible uniquement en poule 1. Mis à part les arrêts, seuls Tutuia (mais c'était prévisible !)et Pujo, seront réellement difficiles à remplacer. Restons vigilants mais positifs, beaucoup de budgets sont à la baisse, la crise est passée par là et de bons joueurs seront sur le marché ! Ce qui m'inquiéterai davantage c'est la question des licences... Vive le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pour ce qui est du budget, tout à fait d'accord avec TARMONT,... à condition que les chiffres annoncés soient les bons et demeurent valables pour la prochaine saison. Pour ce qui est des joueurs, j'avoue être beaucoup plus inquiet quand je vois s'allonger la liste des départs ou arrêts et rien en face, dans la colonne arrivée... On ne remplace pas un PUJO aussi facilement et je considère (comme j'avais déjà écrit ici) que c'est une grave erreur de se séparer de lui alors qu'il ne le voulait pas ! Que nous restera-t-il en 10 ? BALDY, mais qui ne pourra pas faire à lui seul la saison puisque WORTHINGTON est annoncé partant. Trouver un bon ouvreur et bon buteur ne sera pas facile. Idem pour d'autres postes (piliers, seconde ligne, n°9...) , sans doute car on ne pourra pas beaucoup puiser dans la B.... Alors, c'est vrai que nous ne sommes pas les seuls à enregistrer des départs préoccupants (voir St Nazaire), que la période officielle des mutations s'ouvre le 10 juin, mais on aimerait bien voir se remplir un peu la colonne "arrivées", à la fois pour le moral des supporters et pour la bonne image de marque du club... Il n'est pas encore temps de verser dans le pessimisme, mais l'inquiétude, au moins, est de mise... Vive le MR!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Certes..!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je partage les soucis de Undu63 et d'autres concernant l'effectif, mais ce souci est à mes yeux secondaire pour le moment. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est le passage devant la DNACG. En effet, je ne suis convaincu que nous allons être surveillés de près compte tenu des événements de la saison qui se termine. La commission va surement être tout d'abord interpellée par ce sauvetage municipal in extremis et je ne suis pas certain qu'elle va ignorer les dettes par rapport à l'URSSAF et considérer comme satisfaisante un éventuel échelonnement de celles-ci. Je suis d'un naturel assez optimiste, mais pour une fois je suis très très inquiet. J'en suis même à demander si Sylvie Sartirano n'a pas raison en se demandant s'il ne vaudrait pas mieux choisir de repartir à l'échelon inférieur plutôt que de tirer sans arrêt sur la corde jusqu'au moment où elle va céder.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je comprends parfaitement cette inquiétude, BTULEV, mais je m'interroge sur le règlement : aurions-nous vraiment le choix de redémarrer à l'échelon inférieur ? Il me semble que les choses avaient été clairement exposées ici : soit ça passe devant la commission et nous continuons en Féd.1, soit ça ne passe pas et nous serions rétrogradés en Féd.3. Je ne suis pas sûr que nous pourrions "choisir" la Féd.2, en quelque sorte pour limiter la casse... En espérant, bien sûr, que tout ceci ne sera que vaines spéculations! Vive le MR!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je ne sais pas.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
[sup][/sup]
BTULEV has writtenJe ne sais pas.
Moi aussi

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Undu63 has writtenInutile de commencer déjà à nous quereller ; l'intersaison risque bien de nous en donner souvent l'o...
Je n'ai strictement rien auprès de quelquonque joueur, juste un peu de ras le bol concernant cette affaire qui revient souvent sur le tapis et je suis fautif car je me suis emballé. J'ai été de ceux qui disaient que se séparer de A.A pour Sénio était une connerie. Par contre c'est le passé et revenir à chaque fois la dessus ne fait pas avancer les choses. Je m'explique. Chaque saison au MR, en F1 du moins, des joueurs partent, des joueurs restent, certains restent malgré le fait qu'ils n'entrent plus dans les plans (le cas de patinette ou de williams), ils ont fait un choix ils ont bien eu raison vu la qualité de leurs saisons ailleurs. Au passage leurs cas ont été réglés par les responsables, temporaires, du domaine sportif au MR. Bêtise pour les uns normal pour d'autres chacun son opinion. Clôturons le sujet, mais allons plus loin dans le problème de fond, la formation de joueurs locaux. Au vue de quelques personnes ici que Pujo, wortington, cazot ou consorts s'en aillent c'est moins grave vu qu'ils ne sont pas du cru, le seul soucis c'est que à l'heure actuelle la formation au sein de notre club est très limitée. Alors que faisons-nous ? on accepte de descendre de niveau et on accentue la qualité de la formation pour sortir 80 pourcents de notre effectif premier en soignant le budget ou est ce que l'on laisse cette pépinière de coté et on fait des chèques ? Sans Sénio et Williams le MR serait il maintenu sportivement ? pour moi oui. D'un coté le budget baisse, d'un autre la formation ne permet pas aux dirigeants d'alimenter l'équipe une, qui plus est en fédérale 1 ou le niveau en 5 ans a évolué considérablement. Le président démissionne, va t'il y avoir un pilote dans l'avion ?

Votre avis ?

Login / Sign up