filochard,
Vous écrivez ce qui vous convient sur la gestion du M.R. C'est votre problème.
Par contre , vous voudrez bien faire abstraction d'YBGUR qui n'a rien à voir avec la gouvernance du MONTLUCON RUGBY.
Il me semble vous l'avoir répété à maintes reprises.
Alors soit vous manquez de mémoire, soit vous êtes le type du parfait : "je sais tout - j'ai beaucoup d'idées mais pas beaucoup d'effets car les responsabilités je les laisse aux autres, c'est plus facile de critiquer". Dans cette deuxième hypothèse, il me semble assez bien vous reconnaître.
A bon entendeur, salut.
Votre avis ?
Oulaala j'ai entendu beaucoup de choses au bistrot du coin... Et pas beaucoup de bonnes.
Enfin se séparer d'une charnière Arthur Pujo sur les deux dernières années il faut vraiment être aveugle ou.... Incompétent.
Quant à la gestion du MR je ne suis pas trésorier ou comptable mais les moins 10 points ou le retrait de certain sponsors parlent d'eux même.
Je ne veux pas tirer à boulets rouges sur un club que j'aime mais juste en souligner les incohérences.
Votre avis ?
Des sponsors se sont retirés pour la bonne raison qu'ont ne leur a pas donner la permission d'afficher leur pub. autour du Stadium.......
Votre avis ?
Des derby Montluçon Vichy ce sera pas mal non plus finalement
Votre avis ?
occupe toi plutot des clubs du 71 au lieu de foutre la merde sur le post de Montluçon.
Votre avis ?
romcha has writtenoccupe toi plutot des clubs du 71 au lieu de foutre la merde sur le post de Montluçon.Ici forum libre. Pas de souci pour Mâcon c'est un club honnête.
Votre avis ?
forum libre vrai .mais post (le post ou l'on parle que de rugby a Montluçon).
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenDes derby Montluçon Vichy ce sera pas mal non plus finalementMonsieur Je-sais-tout-du-rugby se confond avec Monsieur Je-dénigre-systématiquement-le-MR..., comme le montre chacune de vos interventions ici. Pauvre Rugby 71, réduit à chercher sa jouissance dans les ragots et rumeurs de bas étage. Ce n'est pas le MR, mais vous que l'on plaint. Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenLes ragots surement pas . Les rumeurs encore moins. Les informations oui. Quand je suis venu l'an passé annoncé certaines infos sur ce forum, elles se sont avérées justes après Monsieur. D'autre part ma jouissance , c'est celle que tu ne connaitras pas cette année, c'est la première place de mon club et les 1/16 de finale qu'il va disputer.Rugby 71 has writtenDes derby Montluçon Vichy ce sera pas mal non plus finalementMonsieur Je-sais-tout-du-rugby se confond avec Monsieur Je-dénigre-systématiquement-le-MR..., comme le montre chacune de vos interventions ici. Pauvre Rugby 71, réduit à chercher sa jouissance dans les ragots et rumeurs de bas étage. Ce n'est pas le MR, mais vous que l'on plaint. Vive le MR!
Votre avis ?
Et alors?
Ton club on s'en fout un peu, non?
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenParce que c'est une info que de parler d'un derby Montluçon-Vichy ?... Non, suivant votre bonne habitude, vous procédez par allusion, ce qui est bien pratique pour pouvoir dire ensuite : voyez comme j'avais raison. En réalité, si vous possédiez de véritables informations, vous les donneriez en clair.Undu63 has writtenLes ragots surement pas . Les rumeurs encore moins. Les informations oui. Quand je suis venu l'an passé annoncé certaines infos sur ce forum, elles se sont avérées justes après Monsieur. D'autre part ma jouissance , c'est celle que tu ne connaitras pas cette année, c'est la première place de mon club et les 1/16 de finale qu'il va disputer.Rugby 71 has writtenDes derby Montluçon Vichy ce sera pas mal non plus finalementMonsieur Je-sais-tout-du-rugby se confond avec Monsieur Je-dénigre-systématiquement-le-MR..., comme le montre chacune de vos interventions ici. Pauvre Rugby 71, réduit à chercher sa jouissance dans les ragots et rumeurs de bas étage. Ce n'est pas le MR, mais vous que l'on plaint. Vive le MR!
Votre avis ?
Parole et parole et parolé... Parole et parole et parolé.... Et toujours des paroles...
Le MR va gagner le championnat cette année...
Votre avis ?
Pas de nouvelles du MR ?
Le point sur les départs et d'éventuelles arrivées ?
Vive le MR!
Votre avis ?
pas de nouvelles officielles mais que des bruits désastreux....
attendons d'en savoir plus!!!
Votre avis ?
BB03 has writtenpas de nouvelles officielles mais que des bruits désastreux.... attendons d'en savoir plus!!!apparemment oui...:(
Votre avis ?
arthus en tout cas je l'ai vu joué cette année avec Chambery il a pris encore plus de volume de jeu. Un tout bon sincerement
Votre avis ?
Question idiote au hasard.
Existe-t-il toujours un club de rugby à MONTLUCON ? C'est le mutisme complet.
Allez, tout de même, vive le M.R.
Votre avis ?
Article paru sur le site internet La montagne
Auvergne > Allier > Montluçon 18/04/14 - 16h10
La ville va devoir voler au secours du MR
Lu 240 fois
Le conseil municipal de Montlucon va débuter d'ici quelques minutes. Les élus devront notamment se prononcer sur une subvention exceptionnelle de 40.000 euros au Montlucon rugby. "Le clubs est confronté à une situation financière délicate due notamment à une baisse de ses recettes. Cette situation pourrait entraîner des incidents de paiement au détriment des joueurs et des fournisseurs du club, ce qui ne serait pas sans conséquence lors du passage devant la DNCG en juin."
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/2014/04/18/subvention-au-mr-pas-d-unanimite_1972966.html[/url]
Votre avis ?
YBGUR has writtenQuestion idiote au hasard. Existes-t-il toujours un club de rugby à MONTLUCON ? C'est le mutisme com...Oui la ville vient de voter 40000 € de subvention exeptionnelle pour pouvoir payer joueurs et fournisseurs
Votre avis ?