bravo a vous pour votre maintien c’était pas évident!!!!
Maintenant, j’espère pour vous que vos dirigeants ont fait le nécessaire pour les comptes, car sur les bruits de couloir la dette ne serait pas réglée ce qui vous serait fatal pour la f1.
Votre avis ?
haschtard has writtenbravo a vous pour votre maintien c’était pas évident!!!! Maintenant, j’espère pour vous que vos diri...Info ou intox ???
Votre avis ?
haschtard has writtenbravo a vous pour votre maintien c’était pas évident!!!! Maintenant, j’espère pour vous que vos diri...Comme dit Coluche, quand on n'en sait pas plus que ça, on ferme sa ... (pour rester poli)
Votre avis ?
En trois mots :
C'est beau,
Chapeau
Et bravo.
Votre avis ?
Allez Sabath on le sait que la Banda Follet ce sont les mercenaires du solfège !!! :) Je n'ai pas posté depuis longtemps car je trouve souvent le Post sans intérêts mais je tiens à saluer la saison du MR qui se maintient sportivement et surtout à saluer VAC qui aura marqué ce club et comme m'as dit ce week end son pote Luciano : "VAC formé à Marvejols entre les moutons et les loups" en tout cas super mec... Maintenant c'est partit pour l'intersaison
Votre avis ?
Et tu crois que ton post a plus d'intérêt que ceux des autres?
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/29/le-2e-ligne-masalosalo-tutaia-va-rejoindre-luson_1940174.html[/url]
Votre avis ?
USON en est a sa 4eme recrues et nous (don notre super deuxième ligne)?????????
les joueurs sur le départ ?
gardons nous nos entraineurs?
juste des questions mais j'attends comme tous des réponses
merci
Votre avis ?
pas perdu de temps Nevers......... d'autres mercenaires vont suivre.......
Votre avis ?
Vu dans "La Montagne" de ce matin. Masasalo TUTUAI à NEVERS la saison prochaine.
Eh oui, quant on peut se permettre de proposer des salaires multipliés par X... fois cela arrange bien les choses.Il était contacté en ProD2 également, les raisons de son choix sont claires. Les joueurs auraient bien tort de ne pas en profiter.
Dans un article d'hier, le Président neversois annonce un budget 2014/2015 de plus de 5 millions d'euros. Certains clubs de Pro D2 ne les ont pas.
Pour les autres équipes de F.1 cela va être très dure non pas de rivaliser ce qui n'est pas possible mais de recruter des joueurs de bon niveau.
De cette manière, nous allons tout droit vers la fin de la F.1 ou tout du moins elle sera réservée uniquement aux clubs dits "riches".
Vive le rugby tout de même.
Votre avis ?
Sur les 5 millions il y a le coût de rénovation agrandissement du stade...
Votre avis ?
j'ai egalement entendu dire que Pszonak quittait le MR, de meme que K.Senio. qu'en est-il? Ygbur, savez vous si les joueurs ont eu leur entretien?
Votre avis ?
les entretiens commenceront aprés le dernier match de st nazaire ,ça parait logique.
Votre avis ?
Logique, de même qu'il me paraîtrait décent à l'égard des joueurs que nous n'en parlions qu'à l'issue de la dernière journée...
Tant mieux pour l'USON, tant pis pour nous, mais je rejoins entièrement l'avis d'YBGUR.
On en reparlera à partir du 7 avril, non ?
Vive le MR!
Votre avis ?
en réponse à guiga07,
Beaucoup de bruits dont certains vraisemblablement infondés.
K.SENIO ,j'ignore s'il sera encore montluçonnais la saison prochaine.
G. PSZONAK est montluçonnais d'origine. Il est ingénieur à la ville de MONTLUCON. Je ne le vois pas quitter le M.R.
Attendons la fin de saison pour en savoir plus et faire le point.
Votre avis ?
Bonjour,
Cette saison a été particulière, mais l'issu sportive fait quand même chaud au coeur.
Attention le travail de sape de la saison 2014/2015 a déjà commencé.
Félicitations aux groupe il fallait relever le challenge.
Votre avis ?
Bonjour,
Il se murmure que Montluçon serait en proie à de nouveaux soucis financiers (descente envisagée)!!! info ou intox?....
Votre avis ?
Le deficit date depuis 2 ans(entre autre histoire hamacheck ancien entraîneur parti à béziers)mais cela devrait rentrer dans l'ordre avant le passage devant les instances financières mais il ne faut pas prendre en compte toutes les rumeurs que certaines personnes ébruitent tout au long de l'année!ce sont souvent des Personnes soit disantes passionnées de rugby que l'on voit rarement à la loue le dimanche!
Votre avis ?
C'est la deuxième fois qu'il est question ici d'éventuels problèmes financiers au MR.
Avant que cela ne devienne obsessionnel et/ou polémique, il serait bon que le point soit fait sur cette affaire.
Car, que ce soit vrai ou (comme je l'espère) faux, la vérité finira par être connue. Alors, à quoi bon attendre ?
Que cela ne nous fasse pas oublier qu'il reste un match à disputer... Match qui, pour être sans enjeu, n'en est pas moins intéressant. Alors, des nouvelles à ce sujet aussi ?
Vive le MR!
Votre avis ?
Une chose est certaine il ne faudra pas proposer à la DNACG la même présentation de budget que l'an dernier, cela ne passera pas cette fois ci.
Votre avis ?