1/ points terrain egzlité
2/ jours punis avantage RACA
Mathématiquement 5 points d'agence ne suffisent pas. Le MR doit avoir 6 points d'avance donc le point à c't'heure + 5 points contre Bobi - 0 point pour le RACA à Nevers.
Votre avis ?
À ma connaissance un joueur du mr a reçu un rouge et non pas deux punis je ne connais pas les punis du côté du raca
Votre avis ?
les cinq points d'avance suffiront quel que soit le résultat du dernier match
Votre avis ?
Etant à égalité au niveau points terrain, ce sont les points punis qui départageront les 2 équipes.
Où en est-on en la matière ???
Votre avis ?
Dans la discussion "statistiques fédérale 1" Nialag affichait 24 JP au RACA contre 14 au MR après le dernier break.
Si on en est resté là, 5 points d'avance suffisent avant la 18e
Votre avis ?
tarmont has writtenEtant à égalité au niveau points terrain,;);) ce sont les points punis qui départageront les 2 équip...Et pi encore en cas de parfaite égalité c'est celui qui à la plus grosse qui gagne...
Votre avis ?
compo equipe 1:siepielski faure moreno
lombart geldenhuis
vachelard tutuia fontaine
senio pujo
catelin perrin williams cazot
pszonak
remplaçants:souid ramone gelantia michaud arthus roussillon worthingthon gigauri
Votre avis ?
Confirmation de mes propos d'hier auprès d'un entraîneur extérieur en cas d'égalité après l'analyse des points terrains c'est bien le nombre d'essais marqués lors des deux confrontations qui comptent en second et non les punis le mr en a marqué deux à l'aller et en a encaissé un au retour
Votre avis ?
CF. règlement FFR art.340 et suivants...
Votre avis ?
tarmont has writtenEtant à égalité au niveau points terrain, ce sont les points punis qui départageront les 2 équipes. ...J'espère que les joueurs du MR ne raisonnent pas comme ca, c'est le meilleur moyen de rater les 2 derniers matchs. Il n'y a pas a calculer, il faut penser avant tout a jouer, les calculs vous les ferez apres. Le maintien c'est sur terrain qu'il faut aller le chercher, pas dans des extrapolations hasardeuses. Bon courage au MR.
Votre avis ?
Bon match pour vous et victoire arrosee
Votre avis ?
Les calculs et le règlement il faut en tenir compte surtout quand il reste deux match et que le maintien n'est pas assuré
Votre avis ?
gros match aujourd'hui a la loue et surtout dernier de la saison
le club a t il prévu un petit plus pour mettre le feu sur le terrain (exemple la banda a Follet)?
histoire de faire bouger la tribune !!!!!
bon allez a plus tard et allez le MR.
Votre avis ?
gaboune has writtengros match aujourd'hui a la loue et surtout dernier de la saison le club a t il prévu un petit plus ...Depuis le départ du Diénat, la Banda Follet se fait rare....... dommage, c'est une des raisons de la baisse de l'ambiance dans ce stade de la Loue.......
Votre avis ?
Allez le MR 1 et 2, deux belles victoires en fanfare cet après-midi...mais sans la banda follet malheureusement. C'est con car on était libre et on vous aurait bien encouragé.
Votre avis ?
blacksabath has writtenAllez le MR 1 et 2, deux belles victoires en fanfare cet après-midi...mais sans la banda follet malh...Dommage en effet, encore un bon choix des dirigeants! C'est combien une prestation de la banda? (afin de comparer avec les indemnités mensuelles d'un membre imminent du staff, par exemple?)
Votre avis ?
DERBY has writtenDe toute façon , pour arranger tout le monde à Montluçon c'est compliqué !!!! car quand la banda follet venait en tribune (pour ma part j'aime )les gens protestaient "ça fait du bruit leur bazar " et qu'en il n'y en a + tout le monde pleure Et en plus je ne sais même pas si les indemnités d'un membre imminent du staff pourrait payer le cachet de la banda et les plus lol !!!! Allez le MR 1 et 2 et vive les noirs et blancs (toutes équipes confondues)blacksabath has writtenAllez le MR 1 et 2, deux belles victoires en fanfare cet après-midi...mais sa...Dommage en effet, encore un bon choix des dirigeants! C'est combien une prestation de la banda? (afin de comparer avec les indemnités mensuelles d'un membre imminent du staff, par exemple?)
Votre avis ?
j'ai dit par exemple, mais il y a d'autre moyen de mettre de l'ambiance de ce stade on nous a dit un dimanche a la loue qu'il y aurai souvent des animations !!! j'attends toujours.......
Votre avis ?
Bonjour,
A priori mi-temps
MR 24 - Bobigny 0
3 essais pouvez-vous confirmer ?
Merci
Votre avis ?
berry has writtenBonjour, A priori mi-temps MR 24 - Bobigny 0 3 essais pouvez-vous confirmer ? MerciLe MR à assuré son maintien en Fédérale 1 en battant Bobigny (38-14). L'essai du bonus à été marqué à la dernière minute par Guillaume Pszonak.
Votre avis ?