Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
NATIONALE B (final) : ST JEAN D'ANGELY 8 - M.R. 17 10' de jeu : ST JEAN 3 - M.R. 3

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
YBGUR has writtenNATIONALE B (final) : ST JEAN D'ANGELY 8 - M.R. 17 10' de jeu : ST JEAN 3 - M.R. 3
STP, donne le score sur le post "suivi des matchs". Merci

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MI-TEMPS : RACA 6 - M.R. 3

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
RACA 9 - M.R. 6 reste 20'

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
RACA 19 - MR. 9 MATCH PERDU. Impensable de rater autant d'occasions alors que le RACA a fini à 13 joueurs (1 jaune et 1 blanc en même temps). Dans les arrêts de jeu, le M.R. rate la pénalité qui permettait de ramener 1 pt .

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
:mad:

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je ne sais rien du déroulement du match, mais le résultat brut, franchement, est décevant. Nous voilà avec un petit point d'avance sur le RACA et une énorme pression pour les deux derniers matches. Pourtant, l'effectif était presque au complet. Alors, qu'est-ce qui ne marche pas ? Vive le MR (quand même...)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Lisez le message d'urba dans le post "résultats" : pas de quoi nous redonner le moral...C'est "inquiétant", comme l'écrit justement ce forumeur.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Hello Undu63 ! Aujourd'hui vos gars ont livré un entrainement. Ils ont bien attaqué le match, plus fort que nous, mais ensuite ils se ston endormis, BEAUCOUP de crampes ! Et ils ont cédé niveau pression ! On aurait pu aller chercher le Bo, mais en défense sur la première période vous avez bien tenu. Vous n'avez été dangereux que sur contres, sauf en 2ème période. Au pieds, c'est la que vous perdez. Rater une pénalité face aux poteaux aux 22m ca fait mal. Moi j'y croyais plus du tout pour le RACA. Là, je me dis que si vous jouez comme ça face à Bobigny... Sinon sympa votre caisse...LOL et beau club de supporters. Comme je l'ai ai mis ailleurs dommage que vous ayez un ou deux imbéciles pour agresser des papys de chez nous...(mais bon à mon avis c'est un joueur de la B) !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il est grand temps de se ressaisir contre BOBIGNY dimanche prochain sinon c'est ................. l'étage en-dessous assuré (avec le retrait des 10 pts de pénalité). L'équipe semble actuellement "au fond du trou". Il n'y a plus d'âme, plus de fond de jeu. Aucune attaque digne de ce nom mais que des actions défensives donc difficile de marquer. Cette défaite à ST JEAN D'ANGELY n'était vraiment pas prévu. La marge entre ST JEAN et nous est réduite à 1 pt. La semaine prochaine, ST JEAN va à NEVERS, COGNAC reçoit MASSY. C'est ce qui peut nous sauver mais il faut gagner à tout prix devant BOBIGNY à La Loue. GELDENHUYS, CABRETON seront de retour dimanche prochain. Certainement un plus pour la dynamique du groupe. Vive le M.R. Soulignons tout de même la belle victoire de l'équipe 2 (17-8). Il est vrai que l'équipe avait fière allure avec une 3° ligne composée de LANSADE-CABRETON-GAETAN.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Les commentaires d'YBGUR rejoignent ceux d'URBA : "plus d'âme, plus de fond de jeu", "à l'entraînement"... Avouez que pour un match capital comme celui-ci, c'est un comble que les joueurs n'aient pas su se motiver (ou être motivés ?). En vérité, moi qui suis un fidèle soutien du MR, force m'est de constater que depuis la reprise de janvier, quelque chose ne "tourne pas rond" dans l'équipe : certains joueurs sont-ils déjà "ailleurs" dans leur esprit, y a-t-il un problème joueurs/entraîneurs, ou quoi encore ?... Je ne sais d'où vient le mal, mais ce qui est évident, c'est qu'en l'absence d'une réaction face à Bobigny, nous serons vraiment sous la menace d'une relégation. Est-ce cela que les joueurs veulent ? A eux de répondre dimanche prochain. Vive le MR!

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bonsoir, Si Dijon n'avait pas gagné à ST JEAN, les jeux seraient déjà fait ! Il ne faut pas tout mettre sur le dos des joueurs ! si nous n'avions pas eu 10 pts de pénalité, le MR serait déjà assuré de son maintien et pourrait préparer son avenir. Mettez-vous à la place des joueurs qui ont fait le boulot sportivement mais je l'écris à nouveau sans cette pénalité le maintien serait acquis. Bien évidemment victoire impérative en espérant que ST JEAN ne prenne pas un bonus à Nevers et ne gagne pas avec le bonus chez eux. Après chacun fera son analyse à la fin de saison. Bonne soirée

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Depuis quelques semaines les posts sont à l'image des résultats du club; ils paraissent plus éteints et empreints de beaucoup moins d'engouements qu' à l'accoutumée; mais honnêtement personne n'est a blâmer si ce n'est que nous sommes tous perplexes quant au management ...des entraîneurs...,.. des dirigeants.?.?. et hormis les très fidèles "collaborateurs" qui persistent à y croire, ou nous y faire croire; cela sent vraiment le chant du cygne .... J’espère que nous saurons réellement ce qui se passe au sein du club....

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Quand même des erreurs de casting, pour des joueurs ayant connu le niveau supérieur, dans le recrutement de début de saison......

Votre avis ?

urba956 msgpm
Allez, vous restez largement favoris pour le maintien ! Bon match dimanche mais ne jouez pas la défense et sans la pression. Sinon Bobigny va régaler...Ah, et puis trouvez ou retrouvez votre buteur ! Bon courage !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Notre botteur titulaire (F. PUJO) est généralement très performant. Hier cela n'a pas été le cas. Un jour sans pour toute l'équipe d'ailleurs. Belle victoire du RACA. Merci de nous positionner comme favori pour le maintien. La vérité c'est dimanche avec la réception de BOBIGNY match pour lequel nous allons récupérer notre 3° ligne centre S.GELDENHUYS, élément primordial au rendement de l'équipe.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Bonjour, Effectivement défaite difficile à accepter. Croyons à l'équipe jusqu au bout, nous ferons les comptes à la fin. Arrêtons de parler de ces 10 points, c'était soit cela soit la relégation et l'explosion du club, la nous sommes en sursis, pour combien de temps ? Allez le MR

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Bonjour à tous nous étions présents à saint jean d'Angèly et nous avons tous du mal à comprendre l'apathie générale constatée lors de la première mi-temps.en dehors des cinq premières minutes concrétisées par la botte de Tristan Roussillon on avait l'impression de voir une équipe du mr peu concernée par les débats.6 à 3 à la mi-temps c'est très flatteur car leur centre black déjà très en jambe au match allé a transpercé deux fois le rideau défensif.heureusement ces deux actions se sont arrêtées près de la ligne d'en but. Malheureusement sa troisième tentative à fait mouche en deuxième mi-temps.on a constaté une bonne réaction en deuxième période.cette domination de 10 minutes à 15 mètres des poteaux de St Jean d'Angèly ne s'est pas concrétisée au tableau d'affichage. À noter tout de même une erreur d'appréciation du directeur de jeu qui n'a pas validé l'essai du mr sous les poteaux en donnant une mêlée à cinq mètres des poteaux de St Jean.en conclusion le mr a une nouvelle fois laissé passer sa chance d'assurer définitivement son maintien,car avec ses cinq points d'avance avant cette confrontation il avait toutes les cartes en mains.le money time tire à sa fin!la révolte a sonné! Messieurs à vous de jouer!

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
YBGUR has writtenNotre botteur titulaire (F. PUJO) est généralement très performant. Hier cela n'a pas été le cas. Un...
Apparament pujo était remplaçant alors ç' est pas lui qui a tout loupé

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je rejoins votre propos, eric4992, et je m'étonne : que, pour un match avec un tel enjeu, on n'ait fait rentrer que dans le cours de la 2e mi-temps un joueur de la qualité de PUJO, et qui a donné tant de points au MR cette saison, est assez incompréhensible. Pour moi, PUJO est un bon ouvreur, c'est en n° 10 qu'il doit jouer et dès le début d'une rencontre. Mais peut-être est-ce trop simpliste... Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up