Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BB03363 msgpm
alors wait and see...amen nnnnnnnnnnnnnnnn

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has writtenBB03, vous avez tout à fait le droit de vous montrer pessimiste et d'exprimer votre déception à plus...
Il me semble que vous avez largement les moyens de former des jeunes avec un budget de plus de 1 M€ et la venue de Ph Marocco non?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Ce forum met l'accent sur le déplacement crucial à St Jean d'Angely....... oui mais BOBIGNY, qui ne nous a jamais bien réussi, peut tout à fait venir à la Loue faire un coup en vue d'une éventuelle qualif.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
YBGUR has writtenLa semaine prochaine, le M.R. s'entraîne : Mardi - Mercredi - Jeudi et Vendredi à 18 heures 30 au st...
Merci Ybgur.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
BB03 has writtendepuis la prise de possession du club aucun bilan financier n'a été présenté aux réunions (pourquoi ...
je redoute également du remue ménage pour ce qui concerne les joueurs, les dirigeants eux devraient rester.

Votre avis ?

géantrouge13 msgpm
redjack has writtenCe forum met l'accent sur le déplacement crucial à St Jean d'Angely....... oui mais BOBIGNY, qui ne ...
merci redjack de penser a nous pour la qualif c ' est flatteur mais bon vu le programme qui nous attend déplacements a st nazaire puis chez vous puis réception de nevers se qualifier serait un exploit monumental on a plutot recu la victoire dijonaise a st jean comme une exellente nouvelle pour le maintien de l' équipe on s' attend a un match tres difficile chez vous

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Le retrait des 10 points est tout à fait justifié quand on est incapable de présenter un bilan financier à la fédération et lors de l'assemblée générale il faut s'attendre à un retour de manivelle.ces événements démontrent la légèreté de l'état major!on ne peut pas repprocher grand chose aux joueurs si ce n'est les deux faux pas contre le promu cognac.ils ne sont pas responsables de là gestion du club,et j'ai du mal à comprendre que l'on arrive pas à avoir dés relations cordiales avec le club voisin le manque de jeune est un réel handicap la survie du mr en dépend n'oublions pas la formation!le club ne roule pas sur l'or!un jour ou l'autre nous n'aurons pas les moyens financiers d'aller chercher des mercenaires!

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Des news du match en retard saint nazaire saint jean d'Angèly ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Match en retard joué cet après-midi : ST NAZAIRE 31 - ST JEAN D'ANGELY 20 Résultat favorable pour le M.R. en vue du déplacement de dimanche prochain. Nous allons aborder cette rencontre avec 5 pts d'avance sur notre suivant immédiat. A nous d'en profiter. Vive le M.R.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
manolo has writtenDes news du match en retard saint nazaire saint jean d'Angèly ?
Victoire du SNR face à St Jean 31-20. C'est bon pour vous !!!

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Tout ce joue la semaine prochaine !

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Le mr à toutes les cartes en mains une 7 place est même réalisable cognac se déplaçant à Lille,recevant massy,puis termine à dijon

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Après Dijon la semaine dernière, c'est St Nazaire que nous devons remercier aujourd'hui... Sa victoire de ce jour nous place dans les meilleures conditions pour notre maintien. A nos joueurs et entraîneurs de faire ce qu'il faut pour distancer définitivement St Jean dimanche prochain. On y croit, on en est sûr ! Vive le MR!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Des nouvelles du MR ? Comment se déroule la préparation du match capital de dimanche ? Aurons-nous presque tout l'effectif ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Tout le monde est en vacances ?... J'espère que ce n'est pas le cas des joueurs et des entraîneurs ... Vive le MR!

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
salut Undu63, Non je pense que tout le monde bosse ce match de St jean, hihi Il y a pas mal de supporters je crois qui descendent et ça si cela se vérifie au bord du pré dimanche c'est génial pour les gars

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, EL DIABLO MR, il faut que nous soyons tous ( même en pensée ) derrière notre équipe dimanche. Allez le MR ! Une victoire dimanche, et le maintien est quasiment acquis ! Vous pouvez le faire, vous devez le faire, pour vous et pour nous, vos fidèles supporters ! Quelqu'un assurera-t-il le suivi du score, dimanche ? Vive le MR !

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pas de nouvelles de notre équipe?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je n'aime pas ouvertement me prononcer par respect pour l'autre. Mais là et je n'ai absolument rien contre St Jean, [b]ALLEZ LE MR !![/b]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
A 10' de la fin de match : ST JEAN D'ANGELY B 8 - MONTLUCON RUGBY B 17 Match des équipes 1 débute à 15 heures 30.

Votre avis ?

Login / Sign up