Undu63 has writtenJe rejoins votre propos, eric4992, et je m'étonne : que, pour un match avec un tel enjeu, on n'ait f...Et juste pour rappeler que nous sommes aussi dans la période des négociations pour la prochaine saison et les joueurs de bon niveau sont très sollicités.
Votre avis ?
F. PUJO était effectivement remplaçant.
Il a passé 1 pénalité et en a raté 2 dont la dernière dans les arrêts de jeu qui nous aurait donné le point de BD.
Il y a des matchs où il a eu 100% de réussite mais "tous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas".
Tous les espoirs sont permis pour dimanche contre BOBIGNY.
Rien n'est perdu alors entraîneurs et joueurs du M.R. faites nous plaisir pour le dernier match de la saison à La Loue.
On y croit fortement. Vive le M.R.
PS : "jetez un oeil" sur le post "Pronostics poule 1". Nous avons le soutien indéfectible de "marigny serge" qui, comme d'habitude, place BOBIGNY vainqueur dimanche. Ce forumeur, qui on le sait est un "fan" de l'ASMCA et du M.R......!!!!!, n'a pas mis une seule fois notre club en position de favori durant cette saison. Par contre, il s'est amélioré car il s'abstient de critiquer. C'est déjà un premier pas....!!!!!
Votre avis ?
YBGUR, la meilleure réponse à envoyer à ces personnes c'est le maintien sportif, je pense qu'il faut être joueur jusqu'au bout dans la mesure ou la sanction infligée à notre club a été une première, et cela a du mal à passer pour certains et ça peut se comprendre, maintenu malgré finances hasardeuses et moins 10 points, à nous d'assumer et de soutenir l'équipe, et si maintien il y a au bout alors on pourra parler quand même de valeurs, d'état d'esprit, d'âme, même si nous savons tous que beaucoup de joueurs sont des immigrés et que Montluçon forme très peu de joueurs.
Une défaite contre Bobigny et le bateau va tanguer alors à deux matchs du terme ne lâchons pas.
Votre avis ?
Allez bon match dimanche ! Logiquement vous vous maintiendrez ! Car il se dit que le 9ème a des chances d'être repêché quoiqu'il arrive dans ce poule 1 à cause de votre amie la DNACG...
Votre avis ?
Ah ça commence...
Et quel serait le club en difficulté financière ?
Votre avis ?
FRED PUJO , super joueur , mais avec un passage à vide chaque fin de saison à Nevers. Bizarre????
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenYBGUR, la meilleure réponse à envoyer à ces personnes c'est le maintien sportif, je pense qu'il faut...Rugbyauvergne, vous avez tout à fait raison : la meilleure réponse à donner est celle du terrain. Si, malgré le - 10 initial, nous parvenons à nous sauver, c'est vraiment que notre équipe vaut la Féd.1 et aura su relever le challenge de belle façon. Encore faudra-t-il que les deux derniers matches ne soient pas à l'image du précédent... On attend tous une belle réaction de nos troupes. En ce qui concerne la formation de joueurs du crû, je pense que ce devrait être un chantier prioritaire pour l'avenir (et pour l'avenir du club). Malheureusement il faut aussi compter avec un contexte qui n'est pas très favorable : une ville moyenne, pas de réelle "culture rugby", des jeunes qui s'expatrient pour cause d'études, d'emploi...Dans de telles conditions, c'est difficile et il y faudra une volonté très affirmée. Bon courage pour dimanche ! Tous derrière notre MR ! Vive le MR!
Votre avis ?
MICK58 has writtenFRED PUJO , super joueur , mais avec un passage à vide chaque fin de saison à Nevers. Bizarre????"super joueur", je suis tout à fait d'accord. Sauf erreur de ma part, il n'aura manqué aucun match cette saison et nous aura donné un grand nombre de points. On peut lui pardonner une petite baisse de régime, même si elle tombe au mauvais moment. Ce que je voulais dire (et ceci n'engage que moi), c'est que je trouve dommage que depuis quelques matches, on le fasse jouer à l'arrière et que, dimanche dernier, il n'ait été que remplaçant. Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtend'un autre cote, un mec qui nous a rendu tellement de service cette saison, est ce logique de le laisser sur le banc au niveau de sa confiance?MICK58 has writtenFRED PUJO , super joueur , mais avec un passage à vide chaque fin de saison à Neve..."super joueur", je suis tout à fait d'accord. Sauf erreur de ma part, il n'aura manqué aucun match cette saison et nous aura donné un grand nombre de points. On peut lui pardonner une petite baisse de régime, même si elle tombe au mauvais moment. Ce que je voulais dire (et ceci n'engage que moi), c'est que je trouve dommage que depuis quelques matches, on le fasse jouer à l'arrière et que, dimanche dernier, il n'ait été que remplaçant. Vive le MR!
Votre avis ?
toutouf03 has writtenTout afait d'accord avec tout ce qui ce dit, esperons que la confiance de pujo ne soit pas trop entamé car on aura dimanche grand besoin de lui ainsi que du retour de geldheinus. Esperons donc la maestria de pujo en 10, les jambes de psonnak a l'arriere. Si ygbur peut nous informer de la compo d'equipe! Une question egalement a ygbur j'ai vu que tutaia a joué troisieme ligne, comment a t'il été a ce poste?Undu63 has writtend'un autre cote, un mec qui nous a rendu tellement de service cette saison, est ce logique de le laisser sur le banc au niveau de sa confiance?MICK58 has writtenFRED PUJO , super joueur , mais avec un passage à vide chaque fi..."super joueur", je suis tout à fait d'accord. Sauf erreur de ma part, il n'aura manqué aucun match cette saison et nous aura donné un grand nombre de points. On peut lui pardonner une petite baisse de régime, même si elle tombe au mauvais moment. Ce que je voulais dire (et ceci n'engage que moi), c'est que je trouve dommage que depuis quelques matches, on le fasse jouer à l'arrière et que, dimanche dernier, il n'ait été que remplaçant. Vive le MR!
Votre avis ?
Gagnez Bobigny car vous ne battrez pas saint.nazaire
Votre avis ?
Gagnez Bobigny car vous ne battrez pas saint.nazaire
Votre avis ?
dropgol has writtenGagnez Bobigny car vous ne battrez pas saint.nazaireBonjour dropgol, Vous savez on dit souvent que dans la vie les seules certitudes que l'on a c'est de ne pas avoir de certitudes, alors affirmer que le MR fera si ou ça contre untel ou un autre ne fait pas avancer les choses. Pour se maintenir sportivement, avant le match à st Jean, il fallait faire 2/3, vu l'echec du week end, les 2 oppositions restantes ont une valeur ultime pour notre futur. Au match aller MR / SN devait etre serré, ça a fini sur 37 à 8.
Votre avis ?
Le printemps naissant aujourd'hui pourrait inspirer nos joueurs...
Sans cette défaite de dimanche, le dernier match de la saison à La Loue aurait pu être une fête du rugby...
Au lieu de cela, on peut s'attendre à un match tendu, où seule la victoire (impérative ! ) sera belle.
Faisons une nouvelle fois confiance aux joueurs et entraîneurs pour préparer au mieux cette rencontre décisive et qu'ils ne soient pas paralysés par l'enjeu.
Allez le MR ! Il reste deux étapes à ne pas manquer !
Vive le MR!
Votre avis ?
Je blaguais...il est sur qu'un match n'est jamais gagne d'avance. Contre Dijon a est nazis tout le monde nous mettait gagnant avec 5 pts, résultat on aurait mérite de perdre
Votre avis ?
Allez les noirs et blancs, vous nous devez une revanche.
Le couteau entre les dents, de la première à la dernière minute.
Allez Montluçon, allez le MR !
Votre avis ?
On va jouer simple: les avants devant et les carrière derrieres
Votre avis ?
Bonjour à tous en cas de victoire dimanche et dans le cas où st jean d'Angèly ne prendrait pas de point de bonnus défensif à Nevers le mr compterait cinq points d'avance et même en cas de défaite à saint nazaire le maintien est assuré car en cas d'égalité de points c'est le nombre d'essais marqués lors des deux confrontations qui est déterminant hors le mr a marqué deux essais au match aller contre un au retour
Votre avis ?
Faux en cas d égalité c est les points terrain pris sur les 2 matchs
Votre avis ?
En fait pour le classement
1- points terrain ...chacun 4 égalité
2- goal average : avantage MR 27 - 22
3- nb essai :avantage MR 2 -1
Donc en cas d'égalité avantage MR
Votre avis ?