Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BOUBOU 587155 msgpm
DERBY has written
berry has writtenBonjour, A priori mi-temps MR 24 - Bobigny 0 3 essais pouvez-vous confirmer ? Merci
Le MR à assuré son maintien en Fédérale 1 en battant Bobigny (38-14). L'essai du bonus à été marqué à la dernière minute par Guillaume Pszonak.
BRAVO !!!!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Bravo :)

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Bien joué et bravo les mecs! A noter que sans ces satanés 10 points le MR était encore en course pour la qualif, certes avec pas trop de chance sur la dernière journée mais mathématiquement c'était encore possible! Et ce n'est pas anecdotique... De surcroît que Guillaume Pszonak soit le marqueur de l'essai du bonus, c'est la cerise sur le gâteau! :)

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bravo surtout aux joueurs, Certains au comité directeur doivent avoir la prostate et le colon plus détendus !!!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bravo les gars :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bravo. Challenge réussi.

Votre avis ?

guiga075 msgpm
félicitations a cette belle équipe. des joueurs qui ont bien mérité de se maintenir, et qui ont réussi. bravo !!!! un émouvant au revoir a Vachelard,bon vent a lui. Espérant pour l'année prochaine, que ces dirigeants (qui, dans leurs loges, doivent s'autocongratuler de cette victoire, mais nous savons nous, les supporters a qui nous devons REELEMENT cette victoire, et c'est aux joueurs, et uniquement aux joueurs.) feront un peu moins "d'erreurs d'écritures" (on va dire ca.......mouais) quant aux finances de la saison prochaine. Felicitations !!!!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Bravo à tous !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bravo le MR... A l'année prochaine.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
chapeau bas c'était pas gagné de se maintenir avec ces 10 points de pénalité vos joueurs l'ont fait bravo.

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Moi je trouve ça facile de taper encore sur les dirigeants... Le quotidien du MR, c'est pas toujours la victoire, c'est sans arrêt des critiques pour des gens bénévoles... moi je leur tire mon chapeau car a leur place j'aurai tout envoyer péter depuis longtemps, les pseudos supporters qui quoiqu'ils fassent les critiquent, certains anciens dirigeants qui ont un sourire énorme par devant et colportent tout un tas de conneries en se cachant derrière leur amour du MR (bandes d'hypocrites qui prônent les valeurs du Rugby et dénigrent à tout va)... Ils se reconnaîtrons les banquiers, vendeurs de papier et de meubles... Tous des hypocrites qui feraient mieux d'apporter leurs énergies au club plutôt qu'au colportage qui lasse tout le monde, jusqu'au plus motives... Ce soir leur sentiment doit être mitigé car ce MR n'est pas encore en fédéral 2 ou 3... Hey non ils se sont pas encore plantés peut être l'an prochain... S'ils ont encore la flamme pour traverser tous ces coups bas... Sinon pour le match, félicitations aux joueurs, aux entraîneurs qui sont si souvent critiques eux aussi... allez Montluconnais, rejoignez tous ces bénévoles (les vrais, pas les as been) pour aider ce beau club a avancer, proposer de nouvelles choses comme Charlene qui descend en rappel, excellent!!!!!! Vive le MR et que les idiots, les narcissiques se cassent, ils soûlent tout le monde, c'était important qu'ils le sachent, hein les garcs, je suis même persuadé qu'ils se cachent parmi nous dans ce forum pour l'alimenter dans le bon sens.... Allez bonne soirée et merci pour ce beau match de rugby...
guiga07 has writtenfélicitations a cette belle équipe. des joueurs qui ont bien mérité de se maintenir, et qui ont réus...

Votre avis ?

jm45277 msgpm
Bravo au MR et en particulier aux joueurs qui ont eu du mental de se maintenir en demarrant la saison à -10 points et certainement des incertitudes sur leur avenir après toutes ces histoires. Que la prochaine saison se prépare dans la sérénité.. Allez le MR

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bravo aux joueurs pour qui cette phase qualificative n'était pas facile. J'espère quand même ne pas vous retrouver l'an prochain...

Votre avis ?

guiga075 msgpm
mais je suis entièrement d'acord avec ton post, et tu n'as pas compris le sens du mien... quand je dis "dirigeants", j'utilise ce terme au sens littéral, c'est a dire," ceux qui dirigent". en aucun cas, je ne dénigre, et ne dénigrerai jamais les benevoles, qui ont beaucoup de courage, et de merite, et leur tire meme mon chapeau.
Alex03100 has writtenMoi je trouve ça facile de taper encore sur les dirigeants... Le quotidien du MR, c'est pas toujours...

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
Ok mais ceux qui dirigent sont également des bénévoles, le président qu'on aime ou pas, il aide le club... Tous ceux qui ont pris des fonctions.... A part peut être un qui a remplacé le président des partenaires et qui a un égaux démesuré mais a mon sens il ne fera pas de vieux os et partira en claquant la porte parce qu'il n'y a plus de papier toilette dans les WC... Mdr Oui je pense qu'on peut tirer le chapeau aux bénévoles et aux super pompomgirls d'aujourd'hui qui font un travail exceptionnel... Oui exceptionnel et tj présentes pour le club... Bonne soirée
guiga07 has writtenmais je suis entièrement d'acord avec ton post, et tu n'as pas compris le sens du mien... quand je d...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bravo aux deux équipes du M.R. qui ont su se faire et nous faire plaisir cet après-midi. L'équipe 2 termine sa saison en beauté. Si elle avait disposé des mêmes effectifs que ces dernières semaines, elle aurait un autre classement mais sa saison est réussie tout de même. Bravo à tous les joueurs et au tandem MOREAU/BESOMBES pour le travail accompli. L'équipe 1, qui a démarré la saison avec 10 pts de pénalité, a réussi elle aussi a parfaitement gérer son parcours. Assurer le maintien avec un tel handicap ce n'était pas rien. Il y a eu effectivement des hauts et des bas durant la saison notamment des défaites non prévues au programme. Pour la petite histoire, sans le retrait des 10 pts, c'était la 5ème place minimum. Nous n'allons pas refaire la saison pour autant. Le maintien est assuré et c'est le principal. Bravo à tous les joueurs ainsi qu'au trio DEPOUX/CHANAL/BAUCHET qui a atteint l'objectif fixé . Saluons aussi la fin de carrière d'un joueur exemplaire du club : Yohann VACHELARD. Garçon sympathique, d'humeur toujours égale, excellent rugbyman et j'en passe, que l'on va regretter au M.R. Merci encore Yohann et à bientôt dans les tribunes de La Loue. Maintenant quant aux critiques lues sur ce post ou circulant dans l'agglomération montluçonnaise sur l'équipe dirigeante ou autres membres du M.R., je m'abstiendrai tout simplement de tous commentaires. On sait très bien que la critique est aisée mais que la construction l'est beaucoup moins. Dernier match à ST NAZAIRE dans 15 jours.Résultat sans incidence mais il serait bien de faire le meilleur résultat possible pour clore la saison. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ce soir, je n'ai pas envie de polémiquer (on aura toute l'intersaison pour cela), mais simplement de dire ceci : merci aux joueurs de la 1 comme de la B, pour le plaisir qu'ils nous ont donné aujourd'hui. Personnellement, j'ai vu aujourd'hui le plus beau match de la saison à La Loue. Face à une équipe joueuse, mais vite dépassée notamment en mêlée, j'ai apprécié un MR très solidaire en défense et incisif en attaque (enfin !) grâce à une ligne de 3/4 et un arrière (Pszonack) inspirés. C'était vraiment du beau spectacle, avec une ambiance sur le terrain et dans les tribunes à la hauteur de l'événement. Bravo et merci d'avoir su obtenir le maintien malgré le handicap initial. Bravo et merci d'avoir su jouer, et jouer juste, aujourd'hui. Bravo et merci pour cette saison, commencée difficilement, mais que vous terminez en montrant à tous que vous êtes dignes de la Fédérale 1. Bravo et merci, le MR : et pourquoi ne termineriez-vous pas en apothéose à St Nazaire ? Mais : pourquoi n'avez-vous pas joué tous les matches comme celui d'aujourd'hui ? Puisse-t-il vous avoir donné confiance en vous pour l'avenir ! Vive le MR!

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
HAAAA LA BANDAS, Alors pour votre savoir messieurs, a mon arrivée au club la bandas fait partie des 1 ere chose que j'ai demandé, on m'a naturellement parlé de la bandas follet, et on m'a dit d'oublier trop cher. J'ai donc ( et je l'avoue bêtement cherché sur les pages jaunes, au lieu de demander si il en existait une autre , ) n'en ayant pas trouvé j'ai fais venir une bandas de chez moi, Un membre du club m'informe qu'il existe une autre bandas ( trop tard j'avais déjà demandé a celle de dimanche), il sagit des troubles fetes.... et leur responsable n'a vu aucun problème a cette démarche, MERCI à elle J'ai donc pris contact avec eux d'une part pour m'excuser de na pas les avoir contacté et leur ai demandé un devis pour la saison 2014-2015, je suis dans l'attente mais il m'ont tout de meme donné un prix ( si un partenaire veut financer pas de problèmes.....) Pour info la bandas qui est venu est un regroupement de 2 bandas de la région de riom ( los jardiniers et la bandas dub ) leur prix????? 300€ et je vous passe le déplacement en car.... Alors à ceux qui doutent que des animations sont prévues......n'hesitez surtout pas a vous faire connaitre pour financer les acteurs Pour le moment soi, c'est l'association L'infernale qui me donne du matis gratuitement, soi on se démerde Pour la bandas de ce WE, on peut remercier OUVERTEMENT, MR ANDRIVON JEAN PIERRE, qui s'est démené pour trouver le financement, les accueillir a manger, alors merci merci.... PROFITONS de ces magnifiques matchs que nous ont offert nos 2 belles equipes seniors, Batissons autour de ce maintien, l'ambiance hier n'était pas mal du tout...... Accueillons toutes les bonnes volontés en leur permettant de s'épanouir a LA LOUE Merci a nos POM POM GIRLS MERCI a nos dirigeants, Joueurs, Bénévoles, Spectateurs, tous doivent aller dans le meme sens ( meme si parfois la critique est constructive, tant qu'elle n'est pas destructrice, tout va bien....

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Bonjour El Diablo. En tant que secrétaire de la banda follet je tiens à ta disposition toutes les factures (quand il y en a eu...) de ces dernières années concernant les animations que nous avons effectuées à la Loue et au Diénat, tu serais surpris... Il ne faut pas écouter tout ce qui se raconte et pour finir on dit une BANDA et non une BANDAS. Cordialement et musicalement.

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
Salut a toi je viens de te laisser un MP BYE
blacksabath has writtenBonjour El Diablo. En tant que secrétaire de la banda follet je tiens à ta disposition toutes les fa...

Votre avis ?

Login / Sign up