Bonjour a tous,
Petite question le match du MR est annoncé sur sur le site dimanche 26 a 18heures IL n'y a pas une erreur?
Votre avis ?
Cabreton déchirure. Manque Forichon en remp qui fait 1 MT av la B
Votre avis ?
comme UNDU63 je suis sceptique car faire jouer des garçons à des postes inhabituels pour eux va , sans doute , les perturber dans leurs automatismes acquis en cours de saison ; vraiment je ne comprends pas cette façon de procéder de l'entraineur . avec UNDU63 nous sommes cerainement les seuls à ne pas comprendre cette composition d'équipe , tant il y a de petits génies du rugby(?) sur ce post...qui ne manquerons pas de nous démontrer leur science infuse dimanche soir ou avant d'ailleurs .
le droit de ne pas comprendre ne nous empêche pas d'être supporter du MR mais nous nous octroyons ce droit et le disons .
pourvu que LILLE ne nous passe pas une bonne "fessée"...
VIVE LE MR
Votre avis ?
moi non plus je ne comprends pas les entraineurs mais ça fait déja un moment .maintenant tant que la saison n'est pas terminée on doit se taire mais j'espére que le club se rend compte du climat qui régne entre certains joueurs de la 1 à cause de tous ces changements qui ne les enchantent surement pas.
la saison prochaine doit se préparer dés maintenant avec de plus prévoir qu'il faudra 7 licences blanches sur la feuille de match et garder les gars de la B car j' y vois pas beau comme on dit chez nous mais aller le MR (mais dans le bon sens).
Votre avis ?
laperledu03 has writtenpourvu que LILLE ne nous passe pas une bonne "fessée"...On ne met jamais de "fessée", juste des "essais"
Votre avis ?
Ricky69 has writtenMais trop d'essais = une fessée (ou une correction, ce qui revient au même)! Heureusement, nous n'en sommes pas là! Vive le MR!laperledu03 has written pourvu que LILLE ne nous passe pas une bonne "fessée"...On ne met jamais de "fessée", juste des "essais"
Votre avis ?
Undu63 has writtenJuste 3 de plus que vous ??Ricky69 has writtenMais trop d'essais = une fessée (ou une correction, ce qui revient au même)! Heureusement, nous n'en sommes pas là! Vive le MR!laperledu03 has written pourvu que LILLE ne nous passe pas une bonne "fessée"...On ne met jamais de "fessée", juste des "essais"
Votre avis ?
la prochaine saison se joue maintenant, beaucoup de "gros pardessus" seront au stadium tout à l' heure, pour le rugby à Montluçon ce serait bien que le MR se défonce.
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
Undu63 has writtenMais trop d'essais = une fessée (ou une correction, ce qui revient au même)!Oui à partir de 9, car neuf-essais = u ne-fessée :lol: Mais plus sérieusement, sur votre terrain vous avez battu Massy, Vanne et St Nazaire. Et l'an dernier vous avez battu Bourg en bresse, futur vainqueur du J. Prat. Donc pour nous l'objectif c'est déjà de ne pas perdre. Ce sera, j'en suis certain, un match tres difficile, et j'espère spectaculaire. A Lille nous le suivrons sur grand écran au stadium.
Votre avis ?
Allez le MR! Retrouvez votre vrai niveau et montrez-nous ce que vous savez faire!
Vive le MR!
Votre avis ?
Réserve: MR 0 Lille 42
Votre avis ?
Mi-temps au Stadium
MR 9 Lille 5
Votre avis ?
19 19 ! pas possible de perdre des pts comme çà ! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
C'est fini:19-19 après avoir mené 19-5
Votre avis ?
19/19... Evidemment, on peut sans doute avoir quelque regret, mais c'était Lille en face... Bravo donc au MR d'avoir su résister. Souhaitons que ce match signe notre retour en forme et que les 2 points d'aujourd'hui nous aident pour le maintien.
Merci à TARMONT pour l'évolution du score (ah! ce post de la 80e minute, il a dû être difficile à transmettre!).
Votre avis ?
Je viens de voir dans la rubrique résultats que nous avons 4 points punis (en plus des 10 points de départ?)
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car si ces points s'ajoutent, la messe est dite :(
Votre avis ?
Oh que oui !
Votre avis ?
gaston has writtenJe viens de voir dans la rubrique résultats que nous avons 4 points punis (en plus des 10 points de ...c'est que tu as mal lu le classement ! Les 4 pts (se sont les points particuliers, pas punis), c'est sur le départage de pts par rapport à St Jean (et en plus classement pas à jour)
Votre avis ?
En tout cas, merci Tarmont pour ce live ;)
Votre avis ?