moi qui suit à fond pour le MR on va le voir le résultat mais je ne suis pas certain que ce soit celui espéré par vous YBGUR,malheureusement...je ne parle pas que pour la1,mais j'ai l'impression que tout fout le camp.j'espére me tromper de tout coeur.
Votre avis ?
BB03,
Je suis optimiste par la force des choses mais parfaitement conscients des difficultés que sont celles du club.
Je souhaite de tout coeur le maintien mais j'ai peur que l'on en soit encore loin......... si l'on continue le jeu pratiqué ces derniers temps.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord, YBGUR. Si nous continuons à jouer comme lors des deux derniers matches, nous allons au-devant de cruelles désillusions.
Espérons que joueurs et entraîneurs en sont conscients et sauront retrouver les qualités de jeu qui nous avaient fait accomplir une bonne première moitié de saison.
Le maintien, ce n'est pas rien comme enjeu et cela devrait suffire à donner une motivation renforcée à tous.
Cela dit, ce n'est pas quand le club traverse une mauvaise passe qu'il faut commencer à régler des comptes. Je crois que nous sommes tous conscients qu'il y a actuellement des difficultés de divers ordres ; raison de plus pour soutenir notre club, apporter nos encouragements à tous ses acteurs et l'aider à atteindre l'objectif fixé : le MAINTIEN.
Tout le reste n'est que paroles qui s'envolent.
Vive le MR!
Votre avis ?
YBGUR has writtenBB03, Je suis optimiste par la force des choses mais parfaitement conscients des difficultés que son...YBGUR j'apprécie entiérement votre analyse , elle est juste et objective , nous sommes encore trés loin du maintien car le jeu pratiqué par notre équipe n'incite pas à l'optimisme . @+
Votre avis ?
didou 03 has writtenDIDOU 03 : pas de leçon à recevoir de vous et d'un , ce forum est un lieu d'échange , comme chacun d'entre nous n'avons pas la même approche , la même vision des choses , nous avons le droit d'émettre notre ressenti sans être mis au ban , et de deux . ceci dit : VIVE LE MR , TOUS DERRIERE !!laperledu03 has writtenmes craintes étaient justifiées , les entraineurs sont coupables d'avoir pris...Si vous arrivez à lire dans les boules de cristal , SVP , donnez nous le final la perle du 03 , on perdra moins de temps Avant de critiquer , avez vous déjà pratiquer le rugby ? à quel niveau ? Avez vous donner dans le milieu associatif ? quand je dis donner , ça veut dire participer , prendre des initiatives , des coups ? aller au charbon ? Si toutes ces réponses sont positives , pourquoi attendre , allez vous proposer aux trio qui gèrent le rugby Montluçonnais à moins que ce soit déjà le cas Je sais tout n'est pas beau , et vous avez le droit de critiquer la machine Mr (ou il y a des défauts , c'est sur ) , mais ne citez pas de noms comme cela ou allez voir directement les personnes en face et discuter avec eux Allez le MR et victoire pour dimanche
Votre avis ?
laperledu03 has writtenMon cher la perle , je ne suis pas là pour vous donner des leçons (je n'en suis pas un donneur moi ) mais vous ne répondez aux questions que je vous pose Après le forum est là pour un échange d'idée constructive ,je suis d'accord avec vous et que tout est perfectible dans la machine MR Mais arrêtez de stipuler allez le Mr en égratignant tel ou tel joueurs , pour moi ce n'est pas très supporteurdidou 03 has writtenDIDOU 03 : pas de leçon à recevoir de vous et d'un , ce forum est un lieu d'échange , comme chacun d'entre nous n'avons pas la même approche , la même vision des choses , nous avons le droit d'émettre notre ressenti sans être mis au ban , et de deux . ceci dit : VIVE LE MR , TOUS DERRIERE !!laperledu03 has writtenmes craintes étaient justifiées , les entraineurs sont co...Si vous arrivez à lire dans les boules de cristal , SVP , donnez nous le final la perle du 03 , on perdra moins de temps Avant de critiquer , avez vous déjà pratiquer le rugby ? à quel niveau ? Avez vous donner dans le milieu associatif ? quand je dis donner , ça veut dire participer , prendre des initiatives , des coups ? aller au charbon ? Si toutes ces réponses sont positives , pourquoi attendre , allez vous proposer aux trio qui gèrent le rugby Montluçonnais à moins que ce soit déjà le cas Je sais tout n'est pas beau , et vous avez le droit de critiquer la machine Mr (ou il y a des défauts , c'est sur ) , mais ne citez pas de noms comme cela ou allez voir directement les personnes en face et discuter avec eux Allez le MR et victoire pour dimanche
Votre avis ?
Des nouvelles des entraînements de cette semaine ?
Quelle équipe se profile pour tenter de contrer les diables rouges de Lille ?
Votre avis ?
On devrait connaître l'équipe à l'issue de l'entraînement de demain soir.
Vive le M.R.
Votre avis ?
La même que la semaine dernière apparemment
Votre avis ?
C'est vrai que l'on ne change pas une équipe ......qui gagne plutôt qui perd !!!!!!!
Attention toutefois au poste de pilier droit..... il faudra choisir le bon.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Elle est comment votre pelouse avec toute cette pluie ?
Votre avis ?
Nous n'avons pas eu de pluies abondantes. La pelouse est en bon état.
Votre avis ?
un peu grasse quand même, la qualité de la pelouse n'est pas aussi bonne que celle de notre regreté DIENAT.
Votre avis ?
C'est la pelouse qui est responsable des moins 10 points?
Votre avis ?
Les équipes pour dimanche ?
Vive le MR!
Votre avis ?
eq 1 siepielki faure gelantia
tutuia michaud
vachelard geldenhuiys fontaine
senio worthington
catelin gigauri williams pszonak
pujo
remplçants:ramone souid moreno lombard lansade roussillon
perrin
Votre avis ?
Denis CABRETON se serait blessé à l'entraînement de ce soir.
Qu'en est il ?
Votre avis ?
Merci, BB03. Donc, on poursuit l'expérience de dimanche dernier en 10 et en 15... Les entraîneurs doivent avoir de bonnes raisons pour cela... Mais pour ma part, je suis plutôt sceptique ; contre Cognac, cela ne nous avait pas permis de marquer un essai, mais nous n'avions pas évité d'en encaisser deux...
Espérons que ce soit une stratégie gagnante contre Lille. Puisque les "gros" nous réussissent...
Et puis l'espérance est une vertu ancrée dans le coeur de tout supporter... Allez le MR, vous pouvez compter sur nous!
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenPuisque les "gros" nous réussissent...Heu, on n'est pas gros nous, juste un peu enveloppé. :D
Votre avis ?
Ricky69 has writtenD'ailleurs ça va se jouer à l'aile..MRUndu63 has writtenPuisque les "gros" nous réussissent...Heu, on n'est pas gros nous, juste un peu enveloppé. :D
Votre avis ?