Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack1740 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2014/01/18/on-a-les-ressourcespour-le-faire,1875362.php[/url]

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
redjack has written[url]http://www.charentelibre.fr/2014/01/18/on-a-les-ressourcespour-le-faire,1875362.php[/url]
Merci M REDjack.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Ca ne sera pas du tout cuit: si Cognac gagne ils nous prennent 3 points (si on ramène un bd). De plus, ils ont su nous contrer au match aller. Ceci dit le MR voyage plutôt bien: à par Nevers qui nous a privé du BD, on a toujours ramené quelque chose de nos déplacements. Allez le MR, on y croit!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Est-ce que des supporters font le déplacement à Cognac?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Comment s'expliquent les positionnements inédits à l'ouverture et à l'arrière ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Les entraîneurs mettent pujo a l'arrière pour son excellence au jeu au pied, il faudra jouer chez eux. Worthington en a 10 pourquoi pas ..

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, La Loue. Mais Worthington a-t-il déjà joué en 10 ?...

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Oui je pense, c'est un bon animateur. Et très bon défenseur on va le gagner ce match !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, on va le gagner! Allez le MR, on est tous derrière vous! Vive le MR!

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
je partage , évidemment , votre optimisme mais...avec quelques craintes quand même ! était-il vraiment nécessaire de chambouler l'équipe alors que ce déplacement est capital pour notre maintien ? faire des essais pour ce match à COGNAC , dans la situation qui est la notre , reléve d'une coupable légèreté en ce qui me concerne . l'entraineur des lignes arriéres prend , quand même , un sacré risque ; si cela s'avére payant , bravo à lui pour cette initiative (je le lui souhaite) mais en cas d'échec il en portera l'entiére responsabilité et devra s'expliquer . F.PUJO nous a sauvé contre VANNES , il ne faudrait pas l'envoyer à l'abattoir en le mettant en n°15 car s'il est un bon buteur , il n'a pas la puissance dans ses dégagements qu'avait , par ex. , un ALAN WILLIAMS . si à chaque fois nous rendons le ballon à COGNAC , nous nous exposons à des contres...enfin ce n'est que mon avis ! WORTHINGTON en n°10 c'est pareil , c'est de la pure improvisation qui frise l'inconscience car enfin quelle expérience a-t-il à ce poste clé ? en attendant les réponses (j'espére positives)à mes interrogations , je souhaite bonne chance au MR (1et2). il y a des choses que j'ai du mal à comprendre au MR , rassurez vous je dois être bête , je ne m'en étais pas rendu compte ... ALLEZ VIVE LE MR ! COURAGE LES P'TITS GARS !!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
M E R D E les voisins :D

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
laperledu03, Je ne vous suis pas trop dans vos craintes de composition des lignes arrières. 1- WORTHINGTON a déjà joué en 10 notamment à TARBES en ProD2. 2- S'il est maintenu en 3/4 centre, avec le retour de WILLIAMS, PERRIN est remplaçant donc toutes les forces vives ne sont pas sur la pelouse en même temps. 3- idem pour PUJO qui va jouer en 15 (poste qu'il a déjà tenu), PSZONAK étant maintenu à l'aile car GIGAURI est un peu juste après son choc de dimanche dernier. En plus il est là pour botter. C'est une stratégie de l'entraîneur des arrières qui me paraît réfléchie et qui ne me semble pas "friser l'inconscience". Maintenant effectivement attendons les résultats mais qui ne tente rien n'a rien. Pour les avants il n'y a pas ce problème puisque l'effectif est au complet et des garçons comme CABRETON(de retour de maladie),B. ARTHUS, GAETAN,MODEBADZE, vont jouer en équipe 2. Allez, il faut y croire en cette victoire à COGNAC. Vive le M.R.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Cognac s'impose avec le coeur face à Montluçon (13-12)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Défaite 13 à 12 !......... 1 pt. de BD. maigre consolation et mauvaise opération............

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
bravo les danseuses ! Lamentable ce résultat alors qu'on devait le gagner avec les 5 pts ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
2 fois battus par un promu.. encore pas d'essai...... encore du pain sur la planche... + LILLE dimanche... aïe !

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
redjack has written2 fois battus par un promu.. encore pas d'essai...... encore du pain sur la planche...
et on est les seuls à ne pas avoir mis d'essais en 2014 !

Votre avis ?

filochard202 msgpm
voila le résultat suite a la suffisance des entraineurs face à un promu!!!! 2 matchs, 2 défaites!!!! ce sera donc 2 "cognac" sur le compte de raph... a votre santé!!!!!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
caradoc has written
MONTLUBY has writtenUndu63, tout à fait d'accord avec vous. Il faudra être autrement plus performant...
[b]cognac n a pas le niveau de vannes[/b]
Et le MR n'a pas le niveau de COGNAC !;)

Votre avis ?

Login / Sign up