florianpinet has writtenJe préfère çà. Merci pour crs explications ;)gaston has writtenJe viens de voir dans la rubrique résultats que nous avons 4 points punis (en plus...c'est que tu as mal lu le classement ! Les 4 pts (se sont les points particuliers, pas punis), c'est sur le départage de pts par rapport à St Jean (et en plus classement pas à jour)
Votre avis ?
ça parait assez incroyable de mener 19-5 à la maison à quelques mn de la fin et de ce prendre 2 essais transformés en toute fin de match.
En tout cas, l'USON est prévenue, Lille ne lâche rien un match très difficile en prévision dans le Nord.
Votre avis ?
La mauvaise affaire du jour est donc pour le MR qui reste non relégable uniquement à cause du report du match St Jean-Dijon...
Car aujourd'hui c'est 2 points de perdus!
Un résultat n'est jamais sûr avant la fin d'un match mais aujourd'hui on peut quasiment considérer que le MR est de nouveau relégable!
Dommage!
Et si jamais le MR n'avait pas ces fameux 10 points de retirés (en peut toujours rêver) la qualif s'est surement envolée aujourd'hui!!
Votre avis ?
Je rentre du stade et je suis désabusé.
On fait une belle première mi-temps . On mène 9-5 à la pause.
Deuxième mi-temps, on fait le jeu ,F. PUJO met tout entre les perches et G. PSZONAK marque un superbe essai sur une ouverture au pied de WORTHINGTON consécutive à une belle action des avants.
C'est parfait. On mène 19-5 à moins 10 mn de la fin et voilà que l'on prend deux essais transformés qui ramènent le score à 19-19.
INCROYABLE , IMPENSABLE, je ne sais pas comment le qualifier !!!!!!
Je ne vais pas me lancer dans un jugement individuel des joueurs mais pour certains , c'est "LIMITE".
En tout état de cause, sur le plan comptable c'est 2 pts perdus alors que la victoire nous tendait les bras.
Décidément, on arrivera donc jamais à conclure proprement, nettement.
Comme d'habitude, vive le M.R., mais j'ai bien peur pour le maintien si les 10 pts nous sont pas restitués.
Votre avis ?
Vache! YGBUR désabusé, c'est rare!
Faut croire que certains ne font pas trop le job!
Votre avis ?
Deçu c'est le mot, notre mêlée a complétement explosée en fin de match, un joueur comme Gelenthia vraiment très juste pour la F1, à partir du moment ou Faure sort l'équipe a perdue son leader, Worthington excélent à l'ouveture comme quoi les coachs ont eu raison.
Votre avis ?
Nous avons suivi le match du LMR à distance sur écran géant.
On a joué les 20 premières minutes à notre main, marquant un essai et puis on s'est éteind, sans doute à cause de la qualité de votre équipe joueuse et agréable à voir évoluer.
Vous avez eu le monopole de la possession, scorant dès que Pujo en avait la possibilité.
Vous êtes joueurs mais sans vraiment être inquiétant, pas une incursion dans nos 10m en première période.
La seconde mi temps part sur les mêmes bases, le LMR n'ayant pas retrouvé le fil du début de match et sur votre seul incursion dans nos 10m vous scorez...rien à dire, c'est totalement mérité!
Et là, à 5 min de la fin, la lumière revient chez nous et on retrouve le niveau qui est le notre et là ça va trop vite, on plante 2 essais coup sur coup et heureusement que votre défense se repli sur Turinui car sinon on partait pour le 4ème et le bonus offensif, ce qui aurait été un vrai hold up il faut le reconnaître!
Vous avez une bien belle équipes les amis, vous pouvez en être fier car avec toutes les histoires en dehors du pré, ils auraient pu être abattu dès l'entame de saison.
Votre mêlée a été chahutée mais tout le reste est vraiment plus que cohérent.
Bravo à vous et bonne fin de saison, en espérant vous voir en Féd1 la saison prochaine car vous le méritez sur le terrain!
Votre avis ?
comme YBGUR je suis désabusé et pense que la fédérale 2 nous tend les bras . j'étais également à la loue , ce que j'ai vu en fin de match est inadmissible , inqualifiable . j'ai bien peur que la messe soit dite et que toute polémique est inutile . dans ce club tout est à revoir , du plus petit au plus grand . lorsque les nouveaux tenants du MR sont arrivés "on allait voir ce que l'on allait voir", on attend toujours . si j'en juge d'aprés les propos des uns et des autres , propos remplis d'amertume , le MR est un club qui a perdu son ame depuis l'arrivée des mousquetaires...désolant !!
il se dit aussi que les bénévoles sont pris pour des c...; dans ces conditions pas étonnant que les volontaires ne se bousculent pas , re-désolant!!
allez @+
Votre avis ?
Il ne faut tirer sur l'ambulance match parfait du cinq de devant un worthington parfait à l'ouverture un très bon Williams en premier centre et une très bonne première mi-temps de senio malheureusement le niveau du banc de touche n'est pas celui des titulaires avec un petit peu plus de budget le problème disparaîtrait notamment au niveau de la première ligne et des ailiers! Mais je reste persuadé que le mr s'en sortira!allez Montluçon allez allez!
Votre avis ?
Je comprends votre amertume et votre déception que j'aurais certainement partagées si j'avais moi aussi assisté au match.
A distance et à froid, vos commentaires quelque peu contradictoires m'inspirent certaines réflexions.
D'abord et pour commencer par le positif, au vu des deux matches précédents, on pouvait craindre le pire ; même si nous ne l'écrivions pas, nous appréhendions de subir une "correction" de cette grosse équipe de Lille. Ce ne fut pas le cas : au propre comme au figuré, nous avons fait jeu égal avec elle.
Ensuite, les deux derniers essais confirment ce que nous avions déjà pu constater : depuis la reprise, notre défense, qui avait été notre point fort, n'est plus en place. Problème individuel, propre à certains joueurs ? Problème plus global d'un défaut dans la préparation ? Je ne sais, mais vous, spectateurs plus réguliers que moi, devez avoir votre opinion là-dessus.
Faut-il, comme certains, aller plus loin encore dans une remise en cause générale ? Peut-être, mais le moment est mal choisi. S'il nous reste encore une chance de nous en sortir, c'est par le soutien et la solidarité, quelque amertume que nous éprouvions.
On sait, depuis le début de la saison, que nous possédons des joueurs de qualité, mais en quantité limitée ; il suffit, pour s'en convaincre, de voir la baisse de régime de l'équipe lorsque les remplaçants rentrent, sans même parler des résultats de la B...Pourra-t-on y remédier... la saison prochaine ?
Pouvons-nous encore espérer ? Ce ne sont pas les 2 points perdus aujourd'hui qui nous handicaperont ; ce sont les 2 matches perdus contre Cognac. A force de gâcher les occasions, aujourd'hui, nous sommes dans le rouge et au pied du mur : le maintien passera par un sans faute : obligation de gagner à domicile (Dijon et Bobigny) , obligation d'aller battre St Jean chez lui, obligation de revenir avec "quelque chose" de... Massy et St Nazaire.
En sommes-nous capables ? J'aimerais pouvoir répondre "oui", mais j'avoue que vos commentaires ont entamé mon optimisme habituel...
Quoi qu'il en soit, vive le MR!
Votre avis ?
Bon analyse undu03, dommage c'est 2 pt!! Cela nous aurait fait du bien, mais ce n'est pas un mauvais résultat tout de même,
Mon analyse, gagner les 2 match à domicile, et grappiller un bd ou un nul minimum suffiront je pense pour se maintenir car les calendrier de nos conçurent direct a savoir st jean et cognac ne sont pas du tout à leur avantage...
Mention spéciale a Geldenhyus senio Williams et worrhîgton
J'ai bien aime le match de la B qui malgré une opposition supérieur, a tout donner et rien lâche... Pensons a eux aussi.
Allez le MR
Votre avis ?
Thor has writtenDeçu c'est le mot, notre mêlée a complétement explosée en fin de match, un joueur comme Gelenthia vr...Pas d'accord avec toi, Gelantia a sa place ici, il a était très très bon la semaine dernière. Les piliers sont tous différent et s'adapte ou non, c'est un peu dure ce que tu dit je pense. Après l'arbitrage... Parlons en ! OMG !
Votre avis ?
La Loue has writtenIl ne faut pas remettre en cause l'arbitrage, il faut s'adapter, pour la première ligne je me suis permis de juger sur le match du jour puisque je ne fait pas les déplacements, l'équipe du MR a vraiment gâchée une occasion de se sortir de cette maudite zone rouge. Maintenant il y a un déplacement à Massy ou nous sommes attendu il ne faut pas espérer sur ce match, mais les deux à domicile sont très très importants il faut deux victoire avec au moins un BO et un gros résultat à St Jean d'Angély, sinon...... Maintenant il faut se poser une autre question, en cas de relégation en F2 combien de joueurs vont rester à Montluçon? Pour aujourd'hui une mention spéciale à Faure, Michaud, la troisième ligne pour son travail en défense, la charnière excélente, Williams, Pszonak et Pujo. Il faut continuer de croire au maintient.Thor has writtenDeçu c'est le mot, notre mêlée a complétement explosée en fin de match, un joueur co...Pas d'accord avec toi, Gelantia a sa place ici, il a était très très bon la semaine dernière. Les piliers sont tous différent et s'adapte ou non, c'est un peu dure ce que tu dit je pense. Après l'arbitrage... Parlons en ! OMG !
Votre avis ?
Je suis persuadé que vous allez vous maintenir mais pas de relâchement dommage pour dimanche c'est rageant pour vous !!! Mais rien n' est encore perdu
Votre avis ?
Dommage pour vous sur Lille, mais en étant plus régulière votre équipe doit se maintenir, sur les équipes fortes de la poule vos joueurs répondent présent (Massy, Lille, Nevers )et ils loupent les matchs " dit " plus faciles car franchement sur Cognac je ne comprends pas comment vous pouvez perdre, pour vous battre à Nevers les joueurs ont dû s'employer, alors que dimanche sans nombre de titulaires ( Colati, Wassermann, Bonvalot, James, Bonnet , Rougé ...) l'équipe de Cognac a volé en éclat, franchement votre équipe est meilleure et mérite le maintient
Votre avis ?
Bonjour à tous,
A vos pronostics, reste à jouer
MASSY MR
MR DIJON
ST JEAN MR
MR BOBIGNY
ST NAZAIRE MR
2 à domicile, 3 à l'extérieur
NOS CONCURRENTS
COGNAC VANNES
COGNAC ST NAZAIRE
LILLE COGNAC
COGNAC MASSY
DIJON COGNAC
3 à domicile, 2 à l'extérieur
ST JEAN DIJON
ST NAZAIRE ST JEAN
BOBIGNY ST JEAN
ST JEAN MONTLUCON
NEVERS ST JEAN
ST JEAN VANNES
3 à domicile et 3 à l'extérieur,
En résumé, si nos concurrents gagnent tous à domicile et que le MR ne ramène rien de ses déplacements = F2
Bonne soirée, encouragements aux joueurs.
Votre avis ?
Vu de Lille, Montluçon est plus fort "potentiellement" que St Jean d'Angely et Même Cognac.
Normalement, pas de soucis pour le maintien mais il ne faudra pas commettre d'impair et laisser filer des matchs ou se laisser rattraper par la pression.
L'épée de Damoclès ne doit pas vous faire perdre vos moyens, la saison a été longue et sûrement pesante.
Seule l'usure psychologique de la course à handicaps peut vous faire manquer votre objectif de la saison.
Mais on a vu contre notre équipe que tout restait possible.
Bon courage à vous même si St Jean est une équipe très valeureuse comme on a pu le constater chez nous.
Votre avis ?
Merci pour l'appréciation et les encouragements.
Nous aussi, nous souhaitons que la pression ne pèse pas trop sur les épaules de nos joueurs pour la dernière partie du championnat.
Maintenant, nous n'avons plus droit à l'erreur pour conserver nos chances de maintien. Chacun le sait dans le club et saura prendre ses responsabilités. C'est notre espoir.
Vive le MR!
Votre avis ?
sans les 10 points de pénalités, Montluçon serait 5 ème avec 4 pts d'avance sur st Nazaire.
à la différence points marqués-points encaissés ; le solde est positif ( les seules autres équipes qui ont un solde positif sont les 4 premiers, 3 équipes ayant des solde de - 139 à - 183 et une à - 80).
toutes ces données chiffrées pour montrer que Montluçon mérite 100 fois de se maintenir et devrait largement y parvenir, même avec ses fameux 10 pts.
Votre avis ?
Thor has writtenDeçu c'est le mot, notre mêlée a complétement explosée en fin de match, un joueur comme Gelenthia vr...un petit conseil descendez de la tribune vous verrait mieux le match
Votre avis ?