caradoc has writtenSi on ne peut plus donner son avis sur le match, sans subir une volée de bois vert cela sera ma dernière intervention sur le post du MR, bye à tous les forumeur, avec qui j'ai passé de bon moment, et surtout ALLEZ LE MR IL FAUT CROIRE AU MAINTIENT.Thor has writtenDeçu c'est le mot, notre mêlée a complétement explosée en fin de match, un joueur co...un petit conseil descendez de la tribune vous verrait mieux le match
Votre avis ?
Totalement d'accord. Thor nous vous attendons et votre avis nous intéresse !
Votre avis ?
Tout à fait de cet avis aussi. THOR, votre place est sur ce forum, parmi nous.
Il est quand même étrange qu'aujourd'hui, dans les relations humaines, il y ait une valeur en voie de disparition : la COURTOISIE... Mais je dois faire encore allusion à un monde suranné...
Vive le MR!
Votre avis ?
Thor crée la foudre, lui permet surtout d'être le protecteur des dieux et des hommes face aux forces du chaos.
M Thor NE PARTEZ PAS le danger arrive!
Votre avis ?
A t-il Thor ou raison, tel est la question.
Votre avis ?
La saint Valentin c'est presque demain...
Votre avis ?
la saint-valentin c'est bientôt comme le dit BLACKSABATH mais la fête des amoureux n'est , peut-être , pas de mise au MR (?)...
il y a des bruits de couloir qui laissent supposer qu'un malaise s'installe , il se dit que certains joueurs commencent à en avoir ras-le-bol . ras-le-bol de quoi , de qui ? , si quelqu'un a des infos !?
ce n'est pourtant pas le moment de se chamailler , de plomber l'ambiance car la plus grande solidarité est nécessaire et demandée si nous voulons nous en sortir .
bien des choses ne vont pas , cela se voit et parfois s'entend mais , avant tout , nous devons êtres unis pour prétendre rester en fédérale 1 ; j'espére que tout le monde en est conscient...
il sera toujours temps de faire du déballage .
VIVE LE MR
Votre avis ?
Bien d'accord avec vous, LAPERLEDU03 : ce n'est pas le moment de donner du crédit à des rumeurs, quelles qu'elles soient.
Au milieu du gué, on est tous solidaires, ou bien on se noie...
A chacun de choisir, on reconnaîtra les vrais supporters.
Vive le MR!
Votre avis ?
Les rumeurs, rien de plus terrible pour détruire un club ou autre institution d'ailleurs.
Bien évidemment suivant leur position, les joueurs ne réagissent pas tous de la même manière. C'est du : "pourquoi tu joues et pas moi " , etc.....
Lorsqu'un effectif, même restreint comme le nôtre, est quasiment au complet, il y a toujours des joueurs qui se trouvent lésés.
Ce sont les entraîneurs, et pas nous les supporters, qui en décident. Ce n'est certainement pas toujours facile, je veux bien le croire.
Maintenant, comme il est dit très justement dans les posts précédents, que ce n'est pas le moment de se chamailler mais de se "serrer les coudes" pour assurer à tous prix le maintien sans les 10 pts bien évidemment.
L'entraînement va reprendre mardi soir, il me semble. Alors un maximum de sérieux et de sérénité en préparation de la rencontre avec "l'ogre MASSY" sur ses terres. Un tout petit point de BD suffirait à notre bonheur mais ce n'est pas gagné.
Vive le M.R.
Votre avis ?
En tout cas le MR a toujours la confiance de la municipalité et cela est plutot un signe positif pour l'avenir.
Vu sur La Montagne ce jour, le montant des subventions aux principaux Clubs:
Blanzat Sport Handball(99.000 €) ouvrait le bal, rejoint et remplacé par EDSM Hand (34.350 €), le P ô l e J e u n e s H a n d
(54.000 €), Ilets Gymnastique(66.000 €), Stade Volley(19.393 €), Stade Basket(46.324 €), Montluçon At h l é t i s m e ( 2 2 . 0 0 0 € ) ,IEFM (115.000 €), [b]Montluçon Rugby (300.000 €)[/b],
École de rugby (68.000 €),
M o n t l u ç o n N a t a t i o n( 4 0 . 0 0 0 € ) , Mon t l u ç o nTriathlon (35.000 €).L’OMS n’était pas oublié et recevait 22.418 €, englobant frais de fonctionnement et mise à disposition
du personnel y référent.
Votre avis ?
YBGUR je vous rejoins totalement dans votre analyse de la présente situation ; il faut nous serrer les coudes comme vous le dites et faire bloc derrière notre club pour qu'il se maintienne en fédérale 1 . la municipalité vient de lui octroyer une subvention de 300.000€ comme le rappelle DERBY , ce n'est donc pas le moment de flancher et de céder aux racontars .
nous allons y arriver malgré les 10 points en moins , allez le montluçon-rugby , pas d'état d'âme , en avant toute !!!
Votre avis ?
Source La Montagne du jour:
Cabreton (déchirure au mollet) est resté en civil. Kévin Senio qui soigne une cheville maltraitée contre Lille, est resté à Clermont. Autre absent, le pilier Jésus Moreno retenu en sélection espagnole. En revanche, le repos a été profitable à Antoine Cazot
qui a repris l’entraînement collectif après avoir soigné
son épaule.
Votre avis ?
Merci d'avoir donné des nouvelles du MR, que l'on attendait impatiemment. Elles ne sont pas toutes bonnes, mais avant Massy, il reste encore un peu de temps.
Bonne reprise à tous et bon rétablissement à ceux qui ne sont pas encore opérationnels.
Vive le MR!
Votre avis ?
D. CABRETON souffre effectivement d'une déchirure au mollet. Pourquoi en rajouter. Contre LILLE, il était prévu dans le groupe mais il s'est blessé au dernier entraînement précédent le match. Pas de chance pour lui mais il va revenir.
SENIO a un problème à une cheville , qui lui a valu de sortir à la mi-temps de MR/LILLE, mais apparemment sans gravité.
CAZOT est en bonne voie de guérison mais contre MASSY ce sera certainement trop juste.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Ah! ces rumeurs...
"D'abord un bruit léger, rasant le sol comme hirondelle avant l'orage, pianissimo, murmure et file, et sème en courant le trait empoisonné. Telle bouche le recueille, et piano, piano vous le glisse en l'oreille adroitement. Le mal est fait, il germe, il rampe, il chemine, et rinforzando de bouche en bouche il va le diable"...
(Beaumarchais. au XVIIIe siècle, déjà...)
Vive le MR!
Votre avis ?
de quoi de quoi ??? on parle du diable "UNDU63" haha
Allez je lance un truc sur le forum, seriez vous interressés pour voir les matchs a l'extérieur en direct du stadium???
a bientôt
Votre avis ?
Undu63,
Quelle aisance dans la manipulation de la langue française. On reconnaît là des origines littéraires poussées où je ne m'y connais pas.
Vive le M.R.
Votre avis ?
EL DIABLO MR has writtende quoi de quoi ??? on parle du diable "UNDU63" haha Allez je lance un truc sur le forum, seriez vou...voila une très bonne idée mais est il possible ?
Votre avis ?
Salut,
bien sure que cela est possible, je n'ai rien inventé c'est le cameraman qui m'a expliqué comment ils fesaient eux...
J'ai tous les logiciels maintenant il faut du temps, des négociations avec le FAI du club et si jamais il traine sur le forum un informaticien pour accélérer le processus .....je prends
je vous tiens au jus
Votre avis ?
Belle initiative, EL DIABLO! Je souhaite, pour l'agrément de tous, qu'elle aille jusqu'au bout.
Vive le MR!
Votre avis ?