Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Ovalien Dupré1276 msgpm
Nationale B Massy bat Montluçon, 47-5 (7 essais à 1)

Votre avis ?

vipo54 msgpm
Massy 14 Montlucon 9

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mi-temps : MASSY 14 - MONTLUCON 9

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je ne suis pas surpris, vous avez une très belle équipe. Si vous ne vous effondrez pas en seconde periode, il y a un coup a jouer en ramenant le bd, voir mieux.... Mais connaissant nos amis de Massy, ça devrait être quand même difficile. Bon courage. Je suis persuadé que vous vous maintiendrez.

Votre avis ?

vipo54 msgpm
Massy 17 Montlucon 12

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
53ème minute : MASSY 17 - MONTLUCON 12

Votre avis ?

vipo54 msgpm
Massy 20 Montlucon 12

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Allez le MR !!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Massy a une belle équipe tout comme vous donc suspens .... Pourquoi pas le BD voir mieux mais ne les vexez pas trop car la semaine prochaine on les acceuillen

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
70ème : MASSY 27 - MONTLUCON 12

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'est la cata , à 3 minutes de la fin du match : MASSY 41 - MONTLUCON 12 Cela se complique pour nous car COGNAC a battu VANNES et BOBIGNY a battu DIJON. Dure fin de saison.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
YBGUR has writtenC'est la cata , à 3 minutes de la fin du match : MASSY 41 - MONTLUCON 12 Cela se complique pour nous...
Merci pour les résultats bon courage â vous

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
YBGUR has writtenC'est la cata , à 3 minutes de la fin du match : MASSY 41 - MONTLUCON 12 Cela se complique pour nous...
surtout que j'aime pas les résultats du jour (cognac qui gagne, st jean d'angely avec 2 matchs en retards, etc)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
RESULTAT FINAL : MASSY 48 - MONTLUCON 12

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est dur, mais pouvait-on réellement espérer mieux ? Pensons d'abord aux joueurs (ceux de la 1, mais aussi de la B qui ont connu le même scénario), en espérant qu'ils ne seront pas trop affectés par cette trop lourde défaite. Il faudra très vite retrouver un moral de vainqueur face aux quatre équipe qui restent à rencontrer; c'est la condition de notre maintien. Allez, joueurs de la 1 et de la B, on est là aussi dans les mauvais jours pour vous soutenir, soyez-en persuadés ! Il faudra quand même que les entraîneurs se penchent sur le mal récurrent du MR depuis la reprise de janvier : on fait quasiment jeu égal avec les meilleures équipes en première période et puis on s'écroule dans les 20 dernières minutes. Où est le problème : préparation physique insuffisante ? coaching déficient dans les remplacements ? ... ? Et il faudra faire vite pour résoudre la question car il est désormais obligatoire de faire un résultat positif à chacun des quatre matches. C'est notre maintien qui est en jeu ! Allez le MR ! Vous pouvez le faire ! Vive le MR !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je ne suis pas surpris de la défaite mais je me pose la question: comment peut on prendre une telle giboulée dans le dernier quart d'heure? Blessures, expulsions? A la mi-temps, on est pas mal (14-9). Jusqu'à la 65-70ème, on est mené de 8 points, ce qui nous laisse dans la possibilité du BD et puis on prend 4 essais si j'ai bien compté. Rien n'est cependant perdu. Union sacrée derrière nos joueurs !! Allez le MR!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Gaston, C'est la même question que je me pose... Et j'adhère totalement à votre mot d'ordre : "union sacrée derrière nos joueurs !". Vive le MR !

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Sûrement l'équipei venue a Massy qui a produit le moins de jeu, aucune attaque de trois quart que de la défense en essayant de provoquer les fautes pour votre buteur jeu minimaliste vous avez ramasse ce que vous méritez, qu'est ce que vous devez vous emmerder le dimanche dans votre stade

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Non, monsieur : on ne "s'emmerde"" pas, on n'a pas le temps, on supporte notre équipe. Auriez-vous mal digéré votre défaite de l'aller ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Lui peut être mais nos joueurs apparemment pas!

Votre avis ?

Login / Sign up