Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

massyfan734 msgpm
Vos joueurs ont je pense laché le match lorsqu il n'étaient plus dans les clous du BD. Les deux derniers essais sont anecdotiques. Je voudrais aussi dire que le match a été d'une correction exemplaire et que le match aller est oublié des deux cotés. J ai parlé avec vos joueurs apres le match et ils étaient plus préoccupés par les victoires de Bobigny et cognac que par leur défaite. Tout cela s est terminé par le pot de l'amitie à la maison du rugby Bonne fin de saison

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Non pas la défaite, la manière, ce soir c'est open bar

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
pas jojo tout ça ! ne rêvons plus , la fédérale 2 nous tend les bras , arrêtons de faire des plans sur la comète , c'est mieux ainsi . dans cette équipe plus rien ne semble aller , condition physique pour certains , motivation pour les autres , comment y arriver dans ces conditions . la déception est grande chez les supporters ; quel avenir pour le rugby à montluçon ? on peut raisonnablement se poser la question . quelle saison !!! un timide ALLEZ LE MR

Votre avis ?

BB03363 msgpm
je ne vois pas comment on descendrer, compte les points normalement a prendre et si on suis la logique bobigny est plus mal barré que nous malgré qu'il soit devant;ce qui n'empéche pas que c'est la galére dans ce club qui a mon avis vit ces derniéres heures et que c'est triste pour le rugby .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laperledu03, Je partage bien évidemment votre désappointement devant les mauvais résultats actuels de notre équipe (pas forcément celui d'hier d'ailleurs, car il était trop attendu). Pour autant, je ne verserai pas dans le défaitisme, un peu prématuré. Il reste encore 4 matches avant de faire les comptes. Par égard pour les joueurs, dont je veux croire qu'une grande majorité fera le maximum pour bien les négocier, nous nous devons de soutenir, plus que jamais, notre équipe. Et si c'est le club qui est à sauver, comme BB03 le laisse entendre, il faut que nous soyons encore là, au soutien. Qu'écririons-nous si nous étions à la place de Dijon ?... Allez le MR ! Il reste 4 obstacles à franchir, vous pouvez le faire ! Vive le MR!

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
laperledu03 has writtenpas jojo tout ça ! ne rêvons plus , la fédérale 2 nous tend les bras , arrêtons de faire des plans s...
Tu étais au match la perle hier ?

Votre avis ?

manolo217 msgpm
La défaite à massy est logique ce n'est pas à massy que l'on allait assurer notre maintien massy n'a pas les mêmes ambitions que le mr ni le même effectif.l'adversaire numéro un c'est st jean d'Angèly la victoire sera impérative accompagnée d'un sans faute à la maison afin d'assurer le maintien.ne soyez pas défaitiste je suis persuadé que les joueurs répondront présent dans le monneytime!le mr va reprendre des couleurs avec l'arrivée du printemps! Allez Montluçon allez! allez!

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Si vous faites appel pour les 10 points, vous etes sauvés. Mais peut-etre que les dirigeants ne veulent pas faire appel....

Votre avis ?

EL DIABLO MR37 msgpm
Salut à tous, bon pour ma part j'ai un peu les boules de lire certaines choses sur les joueurs, les dirigeants, le staff...... Parlons des supporters? Je ne suis pas en colère, mais j'avoue que d'entendre parfois certains reprochent fait aux joueurs sur leur motivations, leurs envies me font sauter en l'air.. Vous pensez réellement que les mecs ne sont pas motivés???? que les mecs n'ont pas envies de jouer??? n'ont pas envie de courir??? que le staff ne fait pas TOUT pour que l'équipe tourne??? que le préparateur physique ne les prépare pas??? que les dirigeants veulent couler le club??? Par contre moi, je suis certains d'une chose ( certains le prendront peut être mal...) , le stadium de la Loue ressemble plus a un lieu de recueillement qu'a un stade ou les supporters POUSSENT son equipe Je veux pas être déplacé dans mes propos, mais cela fait un moment qu'on parle de rebelion, de prendre les armes, et sincèrement hormis quelques applaudissement ou quelques HOURA suite a de belles victoires on ne sent pas ce fameux 16ème homme..... Fin Mars il sera trop tard... De belles surprise sont prévues pour la réception de bobigny mais risquerait d être annulée si la relégation pointe le bout de son nez.. Fais chier....vraiment...fais chier de voir autant de monde et autant de calme... Fais chier de savoir a quel point les joueurs de la 1 et le de la B s'explosent sur le terrain... Fais chier d'entendre des supporters insulter et traiter de tous les noms des supportrices adverses... Fais chier de voir tout le potentielle de ce club qui ronronne...alors qu'il devrait rugir... Fais chier d 'entendre des gens dire vive le mr, allez tous au stade et le dimanche rien..... ( je ne généralise pas....) Fais chier, cela devrait être une énorme fête... les joueurs devraient frissonner avant d 'entrer... ils devraient avoir les larmes aux yeux en vous entendant chanter dans le tunnel C'est pas compliqué.... cela dure 80' il reste donc 160' Pour pousser pour chanter pour crier pour applaudir pour rigoler pour boire les bières du maintient pour taper sur l épaule des joueurs pour taper sur l'épaule du staff pour serrer les mains ( et taper l'épaule) des dirigeants du club pour remercier et féliciter TOUS les bénévoles du club Après c'est trop tard....

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Bravo, bravo ! Allez le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, bravo EL DIABLO !

Votre avis ?

BB03363 msgpm
c'est bien de voir ton moral mais n'oublie pas 1 chose c'est que seulement 30 supporters lisent ton message et de plus si le public ne pousse pas trop son équipe c'est que le stadium ne sera jamais le diénat car trop de choses se sont passées depuis .alors fait passer tes annonces dans LaMontagne et peut étre que.... de plus pour encourager et amener du monde au stade il faudrait plus de joueurs du cru sur le terrain et moins d'étrangers; méme toi (et je ne t'en veux pas) ,tu n'est pas de montluçon; au sujet des dirigeants ,pour certains avant de leur serrer la main il faudrait déja qu'ils te regardent,mais j'approuve de tout coeur ton message, c'est ça le vrai club que l'on devrait avoir ;amicalement mon vieux EL DIABLO mais continue ce que tu as débuté .

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Bonjour Comme mon pseudo l'indique je suis supporter de Massy. Je peux vous dire une chose c est que vos joueurs ne lachent pas leur club. pour avoir parlé apres le match a certains ils étaient malheureux de la situation au vu des résultats de dimanche qui ne vous sont pas favorables avec les victoires de Bobi et Cognac. Sur le terrain ils ont tout donné restant longtemps au contact et ensuite n' ont laché qu'une fois le trou fait par Massy qui au passage a fait une super deuxieme mi temps Ayez confiance en eux, ils ont besoin que vous soyez derriere eux Courage et bonne fin de saison

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
didou 03 has written
laperledu03 has writtenpas jojo tout ça ! ne rêvons plus , la fédérale 2 nous tend les bras , arrêto...
Tu étais au match la perle hier ?
non je n'étais pas à MASSY cher ami du post mais d'entendre les commentaires de supporters...disons que c'est un résumé de l'inquiétude de gens sains de corps et d'esprit , voilà tout !

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Ne soyons pas négatifs, de grâce ! Certes, nous pouvons regretter qu'il n'y ait pas plus de montluçonnais, mais la ville n'est pas universitaire, beaucoup de jeunes s'en vont; et puis à notre époque il faut savoir s'ouvrir aux autres et évoluer en matière de mentalité... Ne soyons pas rétrogrades, ce n'est pas comme cela que nous avancerons !

Votre avis ?

BB03363 msgpm
en réponse a Tarmont,ce n'est pas étre vieux jeu que de voir la réalité en face car il faut quand méme savoir que sur le terrain il faut en équipe 1, 5 joueurs ayant joués 4 saisons dans le méme club et la saison prochaine 7 joueurs;donc trouvez moi 7 jeunes qui ont le niveau actuellement pour faire le quota c'est pour ça que dans le club il faudrait que les hautes instances se penchent sur le probléme avant d'aller vers des désillusions .car certains joueurs du MR ne sont pas éternels.c'est juste un constat.....

Votre avis ?

jd0319 msgpm
BB03 has writtenc'est bien de voir ton moral mais n'oublie pas 1 chose c'est que seulement 30 supporters lisent ton ...
Olala que c'est bien dis sa !!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
à BB03 : Oui bien sûr, mais les 5 ou 7 en questions ne sont pas tous des jeunes loin s'en faut. Par ailleurs, cette règle, même si on en comprend le fondement, posera des problèmes aux clubs qui ne se trouvent pas dans une région "rugby" et à ceux qui montent de division et devrons largement se renforcer !

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
EL DIABLO MR has writtenSalut à tous, bon pour ma part j'ai un peu les boules de lire certaines choses sur les joueurs, les ...
Très beau roman je peut savoir depuis combien de temps vous vous interresses au rugby montluconnais parce que vos propos ne vont sûrement pas faire venir les gens au stade

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Je comprends tout a fait les sentiments exprimés par EL DIABLO. Pourquoi ce Club ne succite pas d'entousiasme chez les montluçonnais? Il faut chercher du coté de la naissance, l'identité historique de la ville a été ignorée avec cette fusion et ces couleurs noires et blanches. Si demain l'argent viens à manquer ce sera la berezina hélas et les joueurs ne sont pas a blamer.

Votre avis ?

Login / Sign up