redjack has writtenDepuis quelques jours, ce post. montre qu'il y a pas mal de nostalgiques du Diénat...... même si les...Oui et aussi beaucoup des Faucheroux!! Mais bon il faut battre Dijon, alors allez le MR.
Votre avis ?
quel est état d'esprit du groupe ?(après ce match de dimanche)
l’état physique ?
car dimanche (jour de printemps annonce)il nous faut un grand match sachant que Dijon ne nous réussi pas toujours
allez le MR !!!
et a dimanche .
Votre avis ?
EL DIABLO fait toi plaisir dimanche ,on comptes sur toi (enfin moi)
Votre avis ?
Les joueurs ont bien réagi suite à la défaite de MASSY. Ils estiment avoir fait jeu égal en 1ère mi-temps (14-9),puis ont été dominés en 2ème mi-temps, faute de banc plus dense mais aussi du carton blanc infligé à Y. VACHELARD et qui a coûté 3 essais durant les 10 mn d'infériorité numérique.
Par contre ce qui les a le plus chagrinés, joueurs et entraîneurs, ce sont les victoires de COGNAC et BOBIGNY et les 2 matchs en retard de ST JEAN D'ANGELY qui peuvent être lourds de conséquences en cas de victoires.
Pour dimanche, aux dernières nouvelles, la majorité de l'effectif devrait être disponible. Seul D. CABRETON va reprendre l'entraînement et devrait être opérationnel que pour le déplacement à ST JEAN D'ANGELY.
Dimanche, il n'y a pas le choix, c'est "victoire impérative" sinon ........ c'est la chute car la restitution des 10 pts est très aléatoire.
Venez très nombreux à La Loue pour supporter nos équipes de jeunes (cadets et juniors) en lever de rideau respectif de nos équipes 2 et 1.
Vive le M.R. et ne pensons qu'à une chose la VICTOIRE.
Votre avis ?
Bonsoir a tous je n'ai pu assister aux matchs du mr encette annee 2014 (obligatons professionnelles) mais je serai present derriere les 2 equipes ce dimanche. Il est dommageable qu'a cause de negligences de la direction et donc de ces foutu -10 points l'equipe doit subir une forme de pression a tous les matchs et ce depuis le debut de la saison. J'imagine que cela doit etre dur pour les joueurs!!
Je serai supporter(et non spectateur)dimanche ainsi que le dernier match a domicile.
Si l'equipe se maintient ce sera un veritable expl8it dans cette poule et les dirigeants pourront grandement feliciter les joueurs de la 1 et de la2.
Tous derriere nos equipes!!!!
Vive le MR
Votre avis ?
Compo B
Augaudy McSporran Souid
Prunier cabentous
Lansade Gaetan Cubizolle
Moreau Besombes
Thomas Thomas perrin soulier
Forichon
Remp Perez malga nicoleti Peronnet berot Duval brunet
Votre avis ?
Perrin en B ?...
Votre avis ?
eq 1: siepielki ramone moréno
michaud tutuia
fontaine geldenhuys arthus
senio
worthingthon
cazaud williams gigauri catelin
pujo
remplaçants:mobegeladze faure gelantia lombard vachelard perrin roussillon pzsonak
Votre avis ?
Nous avons donc récupéré à peu près tout le monde et nous alignerons la meilleure équipe possible. Tant mieux.
La météo prévoit pour demain un beau temps. Mais le ciel ne sera vraiment radieux qu'en cas de victoire !
Allez le MR ! Vous pouvez, vous devez le faire !
Prenez exemple sur les Gallois et surtout pas sur les Français...
Vive le MR!
Votre avis ?
Bon alors et bien la médecine en ayant décidé autrement, j'encouragerai les gars du MR de mon lit d'hôpital....
Souhaitons un excellent match aux jeunes qui ouvriront les rencontres...
Une réussite avec tout d'abord une victoire pour les seniors avant tout et si les ça veut sourire on peut même un peu plus, mais déjà gagner
Allez Montlucon allez allez.......
Bye
Votre avis ?
Bon rétablissement EL DIABLO MR et à bientôt à La Loue.
Vive le M.R.
Votre avis ?
A vaincre sans Perrin, on triomphe
sans gloire...
Un peu de mesure svp et moins de triomphalisme
si nous gagnons contre Dijon...
c'est le moins que nous puissions faire si nous voulons rester digne de la Fédérale 1....
Ce que l'on voit depuis quelques semaines aurait tendance à nous prouver le contraire...
Et je n'incrimine pas que les joueurs...
Votre avis ?
Bon rétablissement, aussi, EL DIABLO MR. A bientôt.
Une belle victoire demain pour notre club !
Vive le MR!
Votre avis ?
La victoire demain pour Montluçon et El Diablo.
Votre avis ?
Bon rétablissement à El Diablo.
allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
Bon rétablissement El diablo! Une belle victoire cet apm à la loue afin de préparer au mieux le déplacement à St jean d'Angèly le 16 mars capital pour le maintien! Les supporters seront présents y compris les partenaires!
Votre avis ?
Je ne peux me rendre au match aujourd'hui. Des nouvelles du score
Votre avis ?
mr 03 - dijon 03
Votre avis ?
17-13
Ouf!
De justesse, mais l'essentiel est assuré!
:)
Votre avis ?
triste match:(
Votre avis ?