Match vraiment pas terrible.
Le seul point positif les 4 points
La fin de saison va être compliquée si ça joue pas mieux
Vive le MR
Lachez les chevaux
Votre avis ?
Apparemment, un match très tendu et incertain. C'est un peu ce que l'on pouvait attendre face à Dijon.
L'essentiel, les 4 pts, est préservé pour la suite.
Mais il faudra certainement montrer autre chose pour les matches qui suivent si nous voulons faire la différence avec St Jean...
Courage, le MR, il reste encore du travail...
Vive le MR!
Votre avis ?
Encore une trêve de quinze jours!ce calendrier ne ressemble à rien aussi bien pour les équipes postulantes à la pro d2 que pour celles jouant le maintien le rythme et le collectif en pâtissent forcément j'espère que le mr n'en sera pas victime lors du money time!Allez encore Trois semaines afin de préparer au mieux cette rencontré décisive pour le maintien les supporters seront là!allez Montluçon allez allez! Ps:un petit coucou à El diablo bon rétablissement à bientôt
Votre avis ?
Le score d'hier contre DIJON, c'est le "minimum syndical" mais tout de même 4 points dans l'escarcelle.
Notre adversaire a fait mieux que résister car les bourguignons ont beaucoup plus attaqué que le M.R.
La "touche" était pas mal mais nous avons perdu MICHEAU en milieu de première mi-temps remplacé par LOMBARD. Quelques" cartons habituels" ont valu des périodes à 14 de part et d'autre d'ailleurs. En seconde mi-temps, beaucoup de changement dont la sortie de PUJO (botteur ????). Etait il blessé ? Personnellement je n'ai pas compris. Ensuite sortie de GELDENHUYS sur blessure à la jambe. Gros handicap dès cet instant.
Voilà 3 semaines à venir pour le rétablissement de nos joueurs avant d'aller affronter ST JEAN D'ANGELY où il n'y aura pas d'autre alternative que la victoire (ST JEAN a 2 matchs de retard , COGNAC a encore gagné hier de même que BOBIGNY).
Gardons espoir, tout n'est pas perdu.
Regardez nos voisins de NEVERS, ils sont tombés de haut hier.Défaite à domicile contre MASSY et victoire de LILLE à VANNES. Là aussi les commentaires vont bon train sur les posts de l'USON. Nombre de joueurs , arrivant pourtant du haut niveau, sont "passés à la moulinette". C'est l'oeil critique des médias.
Ils vont se ressaisir les jaunes et bleus. Ils ont un effectif pléthorique leur permettant de faire de la rotation.
Vive le rugby et le M.R. en particulier.
Votre avis ?
C'est vrai que la sortie de Pujo reste énigmatique, a priori il n'y avait pas de blessure????
Votre avis ?
Et bien pour mon retour a la loue le spectacle etait bien terne sur le terrain.....mais aussi dans les tribunes!
Enfin je me pose des questions quant a la composition d'equipe vachelard remplacant?
Notre meilleur ouvreuf joue arriere?
Notre meilleur arriere est sur le banc?
Des choix incomprehensibles. Enfin le principal sont les 4 points de la victoire face a une equipe de dijon accrocheuse.
Votre avis ?
Aussi pourquoi si peu d'ambiance pour un match si important?
Je radote mais je regrette le dienat plus chaleureux plus hostile.
Il faut creer une synergie positive au stadium!
Votre avis ?
Salut à tous,
tout d abord merci pour les petits mots, mais la n 'est pas le sujet
Est ce que des supporters du MR descendent a St jean? Je vais y descendre avec qques potes, grosse caisse, sirène , trompette, et les couleurs Noir et Blanc
Je ne sais pas si quelques choses s'organise mais on peut tous se mettre en relation et y descendre pour les pousser....
on se tient au jus
Votre avis ?
c'est quoi et pourquoi a st jean ,explique?
Votre avis ?
si victoire a st jean, notre equipe fera un grand pas, d'une pour le maintien et ce qui est hallucinant éventuellement vers les phases final en fonction des résultats, car les points d'après le règlement seront retirés (!!!!) en fin de championnat.......
Bon bref on s'écarte, ce que je veux dire c'est que cela pourrait être sympa, utile, et certainement créer des liens
seulement il faut s'organiser et pour cela s'y prendre tôt
donc tenez moi au jus
a tres bientôt
Votre avis ?
EL DIABLO MR has writtenles points d'après le règlement seront retirés (!!!!) en fin de championnat.......c'est-à-dire : à la fin de la saison ou à la fin de la phase qualificative ? Si cela ne change rien pour une éventuelle descente, cela modifierait notre fin de saison... En clair : sommes-nous dans le même cas de figure que le CASE la saison passée ? Vive le MR!
Votre avis ?
Le CASE l'an dernier c'était une rétrogradation financière. Dans votre cas ce sont des points de pénalisation.
Le [url=http://www.ffr.fr/Reglements_Generaux/#/132]règlement[/url] me semble clair :
[quote]ARTICLE 340.1 – REGLE GENERALE
A la [b]fin des matches de poules[/b], le classement des équipes par poule est établi [b]en fonction des points « terrain » obtenus desquels sont retranchés, s’il y a lieu, les points de pénalisation[/b].
Le classement général des équipes participant à la même compétition est réalisé de la façon suivante :
1) Classement des 1ers de poule entre eux ;
2) Classement des 2èmes de poule entre eux ;
3) Classement des 3èmes de poule entre eux ;
4) Et ainsi de suite…
[b]Le classement général détermine la qualification, les oppositions et les descentes[/b]. Les Comités territoriaux peuvent après accord du Comité directeur de la F.F.R., modifier le mode de classement par l’attribution de points
de bonification ou de malus.
Pour les compétitions professionnelles, il sera fait application du Règlement de la L.N.R.[/quote]
Désolé de la douche froide :(
Votre avis ?
En effet, Le Bierofrogue, c'est très clair. Merci!
Votre avis ?
merci le Bierofrogue, c'est très clair,
alors je réédite mon post :
" dans le but du maintien de notre equipe on pourrait faire une descente a st jean d 'angely ", voila c'est mieux comme ça hihihi
allez 3.2.1. partez les inscriptions sont ouvertes
Vive le MR
Votre avis ?
Salut El Diablo !
Oui oui, venez à Saint-Jean, on aime bien quand les visiteurs viennent mettre l'ambiance avec grosse caisse et tout le bazar ! Venez soutenir le RACA, c'est très généreux de votre part ! MDR
En plus, la route Montluçon - Saint-Jean on a jamais vu aussi facile comme route...lol
Votre avis ?
Pour infos :
Sauf changement, le club des partenaires doit faire sa sortie annuelle (un car) lors du déplacement à ST JEAN D'ANGELY.
Tous les partenaires sont prioritaires mais, si des places sont disponibles, il y a aura possibilité d'effectuer le déplacement moyennant quelques finances pour régler, le transport,les repas et boissons (casse croûte + midi et soir).
Des indications complémentaires vous seront données dans les jours à venir.
Votre avis ?
Le 3° ligne centre Siméon GELDENHUYS ,sorti sur blessure contre DIJON, pourrait être assez sérieusement touché au genou (problèmes ligamentaires d'après l'IRM - dixit "La Montagne" de ce matin). C'est un nouveau coup dur pour le M.R. qui avait bien besoin de tous ses joueurs pour terminer la saison.
Attendons les examens complémentaires mais j'ai bien peur que ce soit sérieux.
Heureusement D. CABRETON devrait faire son retour contre ST JEAN D'ANGELY.
Gardons espoir et vive le M.R.
Votre avis ?
13à12 pour dijon
Votre avis ?
Allez Dijon !
Votre avis ?
Oui, nous sommes tous supporters de Dijon, aujourd'hui...
Bizarre, non ?
Votre avis ?