bonne année à toute la poule 7, joueurs dirigeants et supporters.
Mon souhait sera le même que celui de mon ami Palou : vous rejoindre.
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à tous les participants à ce forum et à tous les membres de vos clubs respectifs.
Votre avis ?
Bonne année 2014 la poule 7 !!
Après des fêtes bien arrosées, reprise et opération maintien pour le CRC !! En tout cas je le souhaite de tout mon coeur.
Votre avis ?
Bonne année la poule 7 .......
Votre avis ?
artrosien2 has writtenBonne année la poule 7 .......Et une deuxième moitié de saison en force pour l'USD, ça sera compliqué, mais réalisable... [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Thinking/old-025.gif[/img]
Votre avis ?
Bonne année à la poule 7 avec espérons de beaux matchs !!! En espérant aussi le maintient des 2 Clubs de S&L !!! (Désolé Dolois et Colmariens ).
Votre avis ?
bonne année 2014 bonne santé est surtout éclater vous sur le terrain
Votre avis ?
Belleville sur Saône 26/09 Dole
Nuits Saint Georges 15/21 Villars les Dombes
Couches 19/06 Colmar
Montchanin 09/16 Saint Claude
Tavaux Damparis 22/17 Besançon
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenBelleville sur Saône 26/09 Dole Nuits Saint Georges 15/21 Villars les Dombes Couches 19/06 Colmar Mo...Tu lances la journée du 12 : très bonne idée. Le match bonus sera USTD OB Belleville Dole : 27/8 Nuits Villars : 16/22 Couches Colmar : 29 / 10 SMB FCSC : difficile mais pourquoi ne pas y croire : 13/17 Tavaux OB : 30 / 12
Votre avis ?
kifran has writtenBonne année à la poule 7 avec espérons de beaux matchs !!! En espérant aussi le maintient des 2 Club...bonne année à tous aussi. à choisir, je prefererai voir un club de Saone et loire de sauvé et dole rester en F3 ;-)
Votre avis ?
Meilleurs voeux et plein de bonnes choses à tous les forumeurs de la poule 7 (et les autres), aux joueurs qui font le plaisir des spectateurs, des bénévoles, des dirigeants des différents clubs qui nous sont cher dans nos coeurs.....
Bon maintenant il va bien falloir bien préparer cette reprise, après une belle "coupure".
Alors, les joueurs, vous êtes restés "un minimum" concentré et stutueux aux entrainements ?
Et la prochaine journée qui arrive à grands pas, avec déjà des matchs importants pour les équipes. c'est bon ça !!
Votre avis ?
ricco39 has writtenJe penses que la prochaine journée va soit éclaircir ou soit encore plus resserrer le bas de tableau.kifran has writtenBonne année à la poule 7 avec espérons de beaux matchs !!! En espérant aussi le ma...bonne année à tous aussi. à choisir, je prefererai voir un club de Saone et loire de sauvé et dole rester en F3 ;-)
Votre avis ?
C'est clair que le match Couches-Colmar, 2 clubs directement concernés pour la relégation, est très important. gros avantage pour le vainqueur.
Quant à Dole, Nuits et Montchanin, ils jouent contre des qualifiables, donc duels à distance, avec également des enjeux et pourquoi pas grapiller les 4 points de la victoire (Nuits et Montchanin à la maison) et aussi des points de bonus défensif.
Votre avis ?
[b]Belleville[/b] 23 Dole 13
Nuits 16 [b]Villars[/b] 27
[b]Couches [/b] 19 Colmar 16
SMB 13 [b] FCSC [/b] 15
[b]Tavaux [/b] 18 OB 16
Votre avis ?
Belleville sur Saône 25/15 Dole
Nuits Saint Georges 12/20 Villars les Dombes
Couches 35/20 Colmar
Montchanin 16/12 Saint Claude
Tavaux Damparis 17/09 Besancon
Votre avis ?
Belleville - Dole 25 - 9
Nuits - Villars 15 - 20
Couches - Colmar 25 - 13
Montchanin - St Claude 20 - 12
Tavaux - Besançon 28 - 15
Votre avis ?
Belleville.Dole.21.3
Nuits.Villars.10.16
Couches.Colmar.20.7
Monchanin.St Claude.19.14
Tavaux.Besancon.20.12
Votre avis ?
Gagner à Lucien Parriat serait une première pour le FCSC dont tous les déplacements à Montchanin ont été douloureux...
Votre avis ?
Belleville.Dole : 25-9 BO
Nuits.Villars : 16-20
Couches.Colmar : 20-15
Monchanin.St Claude : 18-17
Tavaux.Besancon : 27-12 BO
Votre avis ?
Belleville.Dole.21.6
Nuits.Villars.10.17
Couches.Colmar.15.17
Monchanin.St Claude.16.15
Tavaux.Besancon.24.15