Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Sansebar224 msgpm
Marko has writtenBon aller je me lance pour ce premier prono des matchs retour : Belleville vs Dole ==> BO pour le Be...
Ce qui m'inquiète, c'est que Marko dit lui même qu'il est un mauvais pronostiqueur (comme moi, c'est pourquoi je ne joue pas) et là, j'aimerais assez qu'il gagne pour récompenser sa prise de risque !!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Belleville-Dole 19-12 Nuits-Villars 15-22 Couches-Colmar 28-10 Montchanin-Saint Claude 22-18 Tavaux-Besançon 25-18 Et merci Bibu pour tes voeux concernant le radeau Dolois.....Qui sait...

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
Vous n'êtes pas très optimistes avec les dolois ^^

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Phoceen39 has writtenVous n'êtes pas très optimistes avec les dolois ^^
Une seule victoire et seulement deux petits points de bonus....C'est du réalisme même si Belleville est décevant la marche est un peu haute..

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
artrosien2 has written
Phoceen39 has writtenVous n'êtes pas très optimistes avec les dolois ^^
Une seule victoire et seulement deux petits points de bonus....C'est du réalisme même si Belleville est décevant la marche est un peu haute..
"Dolois rends toi !!! Que nenni ma foi !!!" :mad:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Après cette couupure des confiseurs, j'ai l'impression qu'un nouveau championnat va débuter. A mon avis, dans les rencontres opposants ce dimanche des "mal-classés" à des "bien-classés", la rencontre Nuits-Villars me semble la plus indécise. Après on verra..... et on serra vite à dimanche.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Bonjour et bonne année à tous bon match dimanche avec le beau temps j'espere:lol: Belleville-Dole 28-12 Nuits-Villars 15-16 Couches-Colmar 20-18 Montchanin-Saint Claude 22-15 Tavaux-Besançon 31-16

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Belleville-Dole 22-9 Nuits-Villars 15-20 Couches-Colmar 20-12 Montchanin-Saint Claude 18-15 Tavaux-Besançon 20-10

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
focus39 has writtenTavaux-Besançon 31-16
ce n'est plus une revanche !!! (si seulement tu pouvais être écouté...)

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
Bonne et heureuse année à tous les rugbymans ainsi qu'à leur famille Que les bléssés reviennent en forme meme s'il faut prendre son mal en patience A BIENTOT SUR LE PRE OU AU CLUBHOUSE

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Belleville-Dole 12-9 Nuits-Villars 6-15 Couches-Colmar 24-6 Montchanin-Saint Claude 12-12 Tavaux-Besançon 21-9

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Belleville-Dole 19 - 10 Belleville à domicile mais dole revenchard Nuits-Villars 21 - 23 Villars dans la douleur Couches-Colmar 18 - 24 Colmar gagner pour espérer le maintien Montchanin-Saint Claude 15 - 23 qui jouera en Bleu & Blanc??? Tavaux-Besançon 22 - 17 Tavaux dans la douleur

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Belleville-Dole 18 - 18 (pour ressérer le groupe, sinon...) Nuits-Villars 15 - 12 (parce que ça m'arrangerait ...) Couches-Colmar 16 - 13 (couches va sauver sa saison là avant 3 très gros matchs) Montchanin-Saint Claude 10 - 17 (chauvinisme oblige... pas rencunier le gars !!!) Tavaux-Besançon 20 - 13 (pas deux fois les mêmes errements...)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Belleville-Dole 23-6 Nuits-Villars 15-13 Couches-Colmar 28-9 avec le BO Montchanin-Saint Claude 24-10 avec le BO Tavaux-Besançon 20-10

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Calvados68 has writtenBelleville-Dole 19 - 10 Belleville à domicile mais dole revenchard Nuits-Villars 21 - 23 Villars dan...
Mon calva, ce sera Montchanin qui jouera en ciel et blanc !.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Normalement l'equipe qui recoit garde ses couleurs.......

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
PEP'S has written
Calvados68 has writtenBelleville-Dole 19 - 10 Belleville à domicile mais dole revenchard Nuits-Villa...
Toujours à l'affut Pep's à ce que je vois... Merde à vous pour dimanche!! Au fait, amis Couchois qui fourni la bouteille ce week end??

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
Calvados68 has written
PEP'S has written
Calvados68 has writtenBelleville-Dole 19 - 10 Belleville à domicile mais dole reven...
Toujours à l'affut Pep's à ce que je vois... Merde à vous pour dimanche!! Au fait, amis Couchois qui fourni la bouteille ce week end??
et bien écoute il y a le concour des vins ce week end avec 800 bouteilles si cela vous dis après le match???

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
tintin sc couches has writtenet bien écoute il y a le concour des vins ce week end avec 800 bouteilles si cela vous dis après le ...
dès le samedi ? si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour pronostiquer la victoire couchoise... bon week end alors

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
tintin sc couches has written
Calvados68 has written
PEP'S has written Mon calva, ce sera Montchanin qui jouera en ciel et blanc !.
et bien écoute il y a le concour des vins ce week end avec 800 bouteilles si cela vous dis après le match???
Moi sa m'intéresse ! Quelqu'un me loge ?

Votre avis ?

Login / Sign up