Belleville 19 Dole 6
Nuits 16 Villars 17
Couches 21 Colmar 15
SMB 15 FCSC 12
Tavaux 27 OB 18
Votre avis ?
Claude has writtenGagner à Lucien Parriat serait une première pour le FCSC dont tous les déplacements à Montchanin ont...Souvenir!Souvenir!
Votre avis ?
romcha has writtenIl faudrait consulter les archives mais je ne suis pas sûr qu'on ait déjà ramené le BD de Lucien Parriat même quand on y a joué l'ASPTT Paris...Claude has writtenGagner à Lucien Parriat serait une première pour le FCSC dont tous les déplacement...Souvenir!Souvenir!
Votre avis ?
Il semble que seule la première confrontation en 74/75 : 6/0 à Serger et 10/17 dans le 71 ait permis au FCSC de ramener le BD de ce déplacement périlleux et parfois électrique.
Votre avis ?
vu sur le magnifique site (en ciel et blanc).par contre vous avez souvent pris 40pts a lucien parriat.
Votre avis ?
Oui on préférait venir les mains dans les poches pour ne pas revivre le triste match de 1985...;)
Votre avis ?
d'accord avec toi pour 1985.j'y etais.autre epoque.
Votre avis ?
Belleville-Dole 19-9
Nuits-Villars 13-18
Couches-Colmar 18-10
Montchanin-Saint Claude 17-11
Tavaux-Besançon 24-15
Votre avis ?
Assurément une autre époque.
Une saison mémorable pour le club haut jurassien. La première de Nick Malett. Commencée par une défaite à domicile des exclus et rapidement des points de pénalité (au quatrième rouge on prenait un point de moins au classement à chaque carton) le match traquenard à Lucien Parriat qui nous vaudra 2 points de pénalité et le spectre de la descente.
Puis l'embellie avec des perfs à Serger, 3 victoires dehors à Clermont Vienne et Chambéry qui firent du match retour contre Montchanin un rendez-vous capital pour la qualif. Arbitre 5 étoiles, délégués FFR, pluie continuelle et 3500 parapluies remontées comme des coucous pour une victoire et un match très correct.
St Jean de Luz balayé en barrage et une élimination injuste face à Albi en 1/8ème aller et retour.
5000 spectateurs pour le derby face à Bourg et Horton, le match d'Albi et le match d'accession au groupe A Bourg Voiron gagné par Voiron.
Une autre époque qui laisse encore des frissons...
Votre avis ?
pour moi. frissons année 1990 avec le tire de champion de France.et cette victoire sur le grand Béziers 16.12 le 28//09/1975
Votre avis ?
Le serpentin de la répartition par poules ne nous a jamais valu de retrouver Béziers à Serger.
Votre avis ?
Claude has writtenAssurément une autre époque. Une saison mémorable pour le club haut jurassien. La première de Nick M...Il faut se rendre à Oyonnax de nos jours pour les frissons. Samedi, 10 dernières minutes énormes devant 10000 spectateurs. Une nouvelle époque ...
Votre avis ?
C'est vrai que cela a bien changé!
Même le temps de jeu a augmenté, malgré la météo!
Mais l'envie doit surement être la même.
Votre avis ?
ZABAZUCH has writtenJ'y étais et c'était dantesque ces dernières minutes.Claude has writtenAssurément une autre époque. Une saison mémorable pour le club haut jurassien. La ...Il faut se rendre à Oyonnax de nos jours pour les frissons. Samedi, 10 dernières minutes énormes devant 10000 spectateurs. Une nouvelle époque ...
Votre avis ?
fatchatoute has writtenC'est vrai que cela a bien changé! Même le temps de jeu a augmenté, malgré la météo! Mais l'envie do...Les bonus bouleversent un classement de nos jours. Oyonnax à 8 victoires comme Toulon et une de plus que Montpellier. Oyonnax est à la limite de la relégation alors que Toulon jouera le titre dans quelques mois... Dans la poule 7, Tavaux fait la course en tête, grâce a ses bonus!
Votre avis ?
Z'ont ka supprimer les bonus et faire le classement à l'anglaise!!!;)
Au fait ki et pourquoi z'ont crée les bonus?
Votre avis ?
Claude has writtenGagner à Lucien Parriat serait une première pour le FCSC dont tous les déplacements à Montchanin ont...Douloureux ? ce n'est rien de le dire !!! Si tu prononces simplement "Montchanin" à un sanclaudien, tu verras de la tristesse se peindre sur son visage. C'est le pire stade de France pour notre club avec deux souvenirs mémorables. D'abord le match de la honte en 1985 et puis surtout la défaite en finale du championnat de france en 1990 devant 6000 supporters. Je n'y suis pas retourné depuis. Même pour dimanche je me tâte.... :)
Votre avis ?
Belleville-Dole 22-09
Nuits-Villars 18-15
Couches-Colmar 18-10
Montchanin-Saint Claude 16-11
Tavaux-Besançon 24-18
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Belleville-Dole 28-12
Nuits-Villars 15-16
Couches-Colmar 15-10
Montchanin-Saint Claude 17-22
Tavaux-Besançon 16-18
Votre avis ?
Bon aller je me lance pour ce premier prono des matchs retour :
Belleville vs Dole ==> BO pour le Beaujolais
Nuits St Georges vs Villars les Dombes ==> BD Villars
Couches vs Colmar ==> Couches
Montchanin vs St Claude ==> BD St Claude
Tavaux vs Besançon ==> BD Tavaux... la surprise du chef, comme Besak à Villefranche il y a 2 ans, ils avaient fait tomber 2 fois l'ogre de l'époque
Votre avis ?