Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

pietro171 msgpm
Meilleurs Veux 2014 pour la poule 7

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bonne année à tous. Santé , réussite et bonheur

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Bonne année à tous, de beaux matchs, de belles rencontres...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
La poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... ;)

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
meilleurs vœux à tous, je vous souhaite pleins de bonus défensifs contre l'OB :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bonne année aux pensionnaires de la poule 7, on a fait notre voeux à Lons: vous rejoindre!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bonne année aux amis Lédoniens, vous semblez bien partis pour réaliser ton vœu Pascal... :cool:

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
bibu has writtenLa poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeurs"... ;)
Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai. Meilleurs voeux à tous, pas trop de blessés, pour les joueurs eux-mêmes, et aussi pour que le championnat se joue avec des équipes complètes pour le plus grand plaisir de tous, joueurs, dirigeants, spectateurs. Et maintenant salade yaourt et flotte pendant ......... hum hum hum

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Sansebar has written
bibu has writtenLa poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeu...
Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai.
C'était un clin d'œil volontaire, peu m'importe l'interprétation, je pense que tu l'a bien compris... ;)

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
palou has writtenbonne année aux pensionnaires de la poule 7, on a fait notre voeux à Lons: vous rejoindre!
en espérant en effet retourner au bon club house de Lons dans lequel j'avais eu plaisir à faire ta connaissance cher Palou!!!!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
palou has writtenbonne année aux pensionnaires de la poule 7, on a fait notre voeux à Lons: vous rejoindre!
en espérant en effet retourner au bon club house de Lons dans lequel j'avais eu plaisir à faire ta connaissance cher Palou!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
éh oui, à peine les bouteilles mises au verres, qu'il faut mettre les joueurs aux verts ... légumes verts, salade verte, diabolo menthe :P Pour nous reprise demain soir, ça va transpirer les abus de 10 jours... :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Conditions drastiques pour les grenouilles, les "pipiers" reprendront plus en douceur (il reste dix jours pour préparer le déplacement à Montchanin), mais peut être ont ils moins abusé des bonnes choses ? :rolleyes:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Bonne et heureuse année 2014 à tout les clubs de la poule 7 !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
a mon tour de souhaiter le meilleur à tous notamment aux blessés de l'année dernière.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
bibu has written
Sansebar has written
bibu has writtenLa poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année...
Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai.
C'était un clin d'œil volontaire, peu m'importe l'interprétation, je pense que tu l'a bien compris... ;)
La poule 7 officielle sera dorénavant la poule mythique. Excellente année à tous , forumeurs, joueurs, dirigeants, supporters...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sansebar has written
bibu has writtenLa poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année à tous ses "forumeu...
Fais attention à ce que tu écris, Bibu, certains pourraient l'interpréter de façon scabreuse ....., même si ce que tu exprimes est tout à fait vrai. Meilleurs voeux à tous, pas trop de blessés, pour les joueurs eux-mêmes, et aussi pour que le championnat se joue avec des équipes complètes pour le plus grand plaisir de tous, joueurs, dirigeants, spectateurs. Et maintenant salade yaourt et flotte pendant ......... hum hum hum
Jamais de scabreux, juste l'aventure de la rencontre : joindre l'utile à l'agréable. Dans le sens que tu veux.;)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Bonne année 2014 à tous les forumeurs de la poule 7. Pour moi l'année de la sagesse et de la maturité ! Non, je blague, l'année du maintient me sufira, et pour ca une reprise demain soir fera le plus grand bien. Du coup pas de neige ni de verglas mais beaucoup de flotte à Colmar ! Bonne reprise à tous !

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Claude has written
Sansebar has written
bibu has writtenLa poule 7 est un superbe club de rencontres, encore bonne année...
Jamais de scabreux, juste l'aventure de la rencontre : joindre l'utile à l'agréable. Dans le sens que tu veux.;)
C'est vrai que ce forum est particulièrement rafraîchissant et agréable. Personnellement, j'y viens avec beaucoup de plaisir, ce qui ne serait pas le cas sur certains autres que je parcours de temps en temps et qui me laissent ..... consterné !!! Continuons donc comme ça !

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bonne année à tout le beau monde de l'ovalie. des souhaits, nous en avons tous. certains avoués, d'autres pas ... plus que cinq matchs à la pépinière... (sauf si ?...) faites vous plaisir les gars, sans vous blesser ! faites de belles troisième mi-temps !

Votre avis ?

Login / Sign up