ricco39 has writtenToujours triste quand on lit saison finie pour un joueur, mais à 18 ans il a le temps de rebondir. Bon courage à luipoupoune39 has writtendes nouvelles du pilier blessé côté dolois ?pour le pilier dolois mauvaise nouvelle : voila sa publication facebook "Sorti de l'IRM, beaucoup de dégâts.. Rupture ligament croisé, ligament interne et externe, ménisque cassé, et l'os a morflé. La saison est belle et bien fini pour moi..." c est vraiment dommage car c est un joueur de 18 ans plein d'avenir et pur produit dolois. Bon retablissement wawa et reviens nous vite en pleine forme
Votre avis ?
Prompt rétablissement aux 2 joueurs fortement blessés , et rendez vous en 2014....
Votre avis ?
Bonne fêtes à tous et prompt rétablissement aux joueurs blessés...
Je trinquerai à leurs santé !
Et bon repos aux autres, que le vin coule à flot ( surtout le vin d'Alsace..) attention sur la route si vous la prenez..
Votre avis ?
artrosien2 has writtenPrompt rétablissement aux 2 joueurs fortement blessés , et rendez vous en 2014....Oui, prompt et complet rétablissement pour les deux blessés graves, qu'ils gardent le moral. Et bon rétablissement aussi à tous les blessés moins graves mais privés de terrain quand même ces derniers temps. Et bon père Noël à tout le monde !
Votre avis ?
Bon noël à tous les "forumeurs" de la poule 7
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tout le monde et doucement sur les huitres et le foi gras il y a une phase retour :P
Votre avis ?
Bon réveillon à tous, et lachez vous, profitez en on est en fédéral 3 les gars alors on va pas se prendre la tête ... Huîtres foie gras champagne... C'est la vraie vie...
Votre avis ?
Marko has writtenBon réveillon à tous, et lachez vous, profitez en on est en fédéral 3 les gars alors on va pas se pr...restons simple, crevettes, mousse de canard et cremant du jura joyeux reveillon
Votre avis ?
Joyeux Noel a tous les clubs de la poule 7, même a ceux qui "dezinguent" le 10 d'en face sur le coup d'envoi...
Votre avis ?
Marko has writtenBon réveillon à tous, et lachez vous, profitez en on est en fédéral 3 les gars alors on va pas se pr...Tout à fait, et comme souvent, tu as raison. Je ne sais plus qui a dit "le rugby c'est plus qu'un sport, c'est un art de vivre", mais il avait fichtrement raison et nous devons appliquer ce principe !
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous !! un petit tour sur mes terres natales ma fait le plus grand bien... Mais pas au physique !!
Pour ma part au niveau des plats de festivités, c'était plutôt, Foie gras, Truffes, Saumon, St Jacques, Gigot de Chevreuil avec des grands crus mais pas de panique aucune bouteilles de notre stock :P:P
Votre avis ?
j'espere que ce n'était pas dans des grands crus Normands !!!
Pour moi cure de Bières à Lille et en Belgique... ça va pas mal! :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenj'espere que ce n'était pas dans des grands crus Normands !!! Pour moi cure de Bières à Lille et en ...Attention à ta ligne Marko, tu vas finir à la FFR. ;)
Votre avis ?
bibu has writtenExcellent, Bibu !Marko has writtenj'espere que ce n'était pas dans des grands crus Normands !!! Pour moi cure de Bièr...Attention à ta ligne Marko, tu vas finir à la FFR. ;)
Votre avis ?
Je rajouterais, attention Marko si tu rentres à la FFR à ne pas devenir plus gros que le boeuf. C'est dangereux pour ceux de ton espèce.;)
En tout cas, chanceux que tu es de goûter à ces sublimes bières eh bien profite !
Votre avis ?
Claude has writtenJe rajouterais, attention Marko si tu rentres à la FFR à ne pas devenir plus gros que le boeuf. C'es...Les sanclaudiens sont de plus en plus forts ! Que nous préparent ils pour 2014 ? Je crains le pire .....
Votre avis ?
je n'irai pas jusqu'à dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais pour l'instant je m'y vois mal :)
Quand à ma ligne, elle à tendance à ressembler à une bouteille d'Orval, il va falloir faire attention après les fêtes effectivement.
Je ferai comme tous les ans, plein de voeux pieux, plus de cigarette, moins d'alcool, moins de bouffe et plus de sport... Les promesses n'engagent que ceux qui les croient! :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenje n'irai pas jusqu'à dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", mais pour l'instant je m'y vois m...Tu te présentes aux municipales ?
Votre avis ?
Nan!!! Il va juste faire un peu d'exercice. Il a une grosse buche à rentrer!
Votre avis ?
Bon, vous êtes tous prêts ... vous avez fait un peu de physique, un peu de régime sec pour attaquer la dernière ligne droite de 2013?
Je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon, de bien vous amusez, et je vous donne rendez vous demain pour les voeux...
Votre avis ?