Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Merpi19873893 msgpm
Un petit reportage sur le remake de la finale de la coupe du monde 2003 entre les anglais et les australiens auquel a participé Jamie : [url]http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-2483149/Steve-Thompson-scores-80-metre-try-England-legends-victory-Australia-Stoop.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenJe viens de voir qu'il y aura un match dimanche 10 à 15h à Tulle : le 1/8 de finale de la Coupe de l...
J'espère bien que non !! les blessés c'est bon là ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
A t-on des news de l'entrainement ? L'infirmerie se vide un peu?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Seuteni est blessé ?

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
cedric leite devrait revenir au mois de fevrier

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
c'est une vanne ? :|

Votre avis ?

pelaud37 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has writtenJe viens de voir qu'il y aura un match dimanche 10 à 15h à Tulle : le 1/8 de fi...
il n'y a pas de risque la selection est de-23 ans! vous c'est beaucoup beaucoup plus vieux!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pelaud has written
domi19 has written
Merpi1987 has writtenJe viens de voir qu'il y aura un match dimanche 10 à 15h à Tu...
il n'y a pas de risque la selection est de-23 ans! vous c'est beaucoup beaucoup plus vieux!
Extrait du règlement : "Cette compétition est réservée aux sélections de Comités Territoriaux ou aux regroupements de Comités Territoriaux constitués par des joueurs amateurs de 19 ans et plus, issus d’associations disputant les Compétitions des 1ère, 2ème, 3ème Divisions Fédérales et des Séries Territoriales, sélectionnables en Equipe de France au regard des critères d’éligibilité fixées par l’I.R.B. (règle 8)"

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
pour cedric leite pas une vanne mais un avis du chirurgien et une envie du joueur

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Sinon pour changer de sujet, j'ai vu dans ma boule de cristal que notre bon vieux Sporting prendrait, oui il y à tout de même une petite part d'incertitude, entre 10 et 13 points lors de nos 3 prochains matchs! Vous voyez bien qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter.... Un peu dur pour les nerfs cette première partie de saison mais, c'est ainsi que l'on vibre non? Il y aura un happy-end en fin de saison j'en suis sur!! Allez les bleus!!!

Votre avis ?

Plus "sérieusement", et en vue des 3 prochaines journées, et des rencontres concernant nos principaux rivaux pour le maintien, Hendaye, Rodez, et même Lavaur et Lormont, ce prochain match face à Lormont sera peut-être l'un des plus important de la saison.. Il va vraiment falloir prendre des points en Gironde. Mais Lormont est une excellente équipe... suspens-suspens... Ya vraiment un bon coup à jouer lors de ces 3 prochaines journées.. qui seront pour toutes ces équipes mentionnées, de difficiles déplacements ou réceptions.. Si l'on gagne à Lormont, fort d'une éventuelle première victoire, je suis persuadé que la dynamique du groupe prendra un véritable level up! C'est vraiment tout le mal que je souhaite à notre vaillante équipe en tout cas..

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
supporter du gromanche has writtenPlus "sérieusement", et en vue des 3 prochaines journées, et des rencontres concernant nos principau...
En tout cas si vous ne gagnez pas à Lormont il ne vous restera que peu d'espoir pour le maintien...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
M@nolo has written
supporter du gromanche has writtenPlus "sérieusement", et en vue des 3 prochaines journées, et des r...
En tout cas si vous ne gagnez pas à Lormont il ne vous restera que peu d'espoir pour le maintien...
T'as fini de nous mettre la pression toi ? :D ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Je sais que mon ami LE PHARMACIEN a donné TULLE vainqueur à LORMONT mais je pense qu'il faudra attendre la semaine d'après pour voir le SCT se refaire la cerise ! ( ils auront trois matches à la maison...) ils ont donc le temps....bon match et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
fernandez,bournazel,lacroix,pouget et Lescure avec la selection du limousin aujourdhuià Gruissan contre la selection de la cote d azur

Votre avis ?

preuve que le forum du Sporting intéresse bien nos amis-voisins girondins en tout cas^^

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
thetulliste has writtenfernandez,bournazel,lacroix,pouget et Lescure avec la selection du limousin aujourdhuià Gruissan con...
Finalement pas de match, le vent a couché les poteaux peu de temps avant le début de la rencontre ! :lol:

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
supporter du gromanche has writtenpreuve que le forum du Sporting intéresse bien nos amis-voisins girondins en tout cas^^
bien sur , nous lisons les commentaires du SCT Corrèze -Elyséeum....mais si vous pouviez attendre cela serait mieux car vous devez recevoir Hendaye, Lavaur, Limoges donc un meilleur calendrier que nous qui devons visiter Langon, Périgueux et recevoir SJLO dans la même période. Mais il faut rester invaincus chez nous, c'est clair !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On devrait en savoir plus très prochainement concernant le projet de rénovation des tribunes, c'était fin octobre que les architectes devaient dévoiler leurs projets, non ? "Jean-Louis Soulier, maire adjoint délégué aux sports, a annoncé que les trois cabinets d'architecture sollicités rendront leur copie le 24 octobre et que la présentation du lauréat pour la réhabilitation du site (club house interclubs, tribunes, guichets et accès du site aux personnes à mobilité réduite) sera faite d'ici la fin de l'année."

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Au fait Merpy suite à ta question un peu plus haut, Seuteni devrait être présent dimanche. Concernant dimanche, encore un match difficile à l'extérieur et après 3 matchs à domicile. C'est là que l'on saura si on a une chance de se maintenir.

Votre avis ?

Login / Sign up