Tjrs pas de Charl... c'est mauvais signe quand meme pour lui. Harbut pas sur de jouer dimanche nn plus.
Votre avis ?
LE forum de notre sporting est en sommeil !
Espérons que nos joueurs seront bien réveillés dimanche à Lormont, il ne faudra pas être passif comme on l'a peut être été à lavaur ou rodez sous peine de prendre une bonne gifle.
ALLEZ LES PTITS BLEUS !!!!
Votre avis ?
Voir la compo du SCT dans "Pronostics Poule 3"
Votre avis ?
sergio33 has writtenVerdict ce soir !domi19 has writtenVoici donc Domi l'effet de surprise : Moala Lozupone Seuteni Demoulin Domingo Balthazar Van Resburg Azoulai Farfart Papon Noon Vialle Aïd Bertrand Noailhac Je fais suivre cette compo à SUD OUEST !sergio33 has writtenDomi, d'habitude tu donnes la compo du SCT alors!Oui mais là l'heure est grave donc on la joue à la Noves ^^ pour tenter un effet de surprise :D :D
Votre avis ?
sergio33 has writtenVoir la compo du SCT dans "Pronostics Poule 3"Pour ceux qui veulent poursuivre le débat sur la compo, c'est ici plutôt que sur l'autre topic, merci
Votre avis ?
déja tu peux enlever Charl et Harbut qui sont out pr dimanche ..!!
sa fait chier pour Luke, faudrait pas que sa "petite" blessure aux adducteurs se soit transformée en pubalgie :/
Votre avis ?
Seuteni Fernandes Moala
Domingo Demoulin
Azoulai Lacroix Le CAlvez
Farfart Papon
Fernadez Noon Vialle Lagnoux
Noilhac
Votre avis ?
a ma dernière connaissance : 15 DE DEPART ?
CADIEU LOZZUPONE SEUTENI
LAFFONT DEMOULIN
BONVOISE DOMINGO AZOULAY
FARFART PAPON
LAGNOUX VIALLE NOON BERTRAND
GERAUDIE
Le corrézien exilé en gironde !
Votre avis ?
Où sont passés M. FERNANDEZ et J. BOURNAZEL?
Ils ne sont ni en A ni en B ! Blessés?
Votre avis ?
Et j'oubliai aussi VALERY
Votre avis ?
Equipe 1 :
1- Loïc CADIEU 2- Mirko LOZZUPONE 3- Christopher SEUTENI
4- Loïc LAFFONT 5- Anthony DEMOULIN
6- Jérôme BONVOISIN 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAY
9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON
11- Mickaël LAGNOUX 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- David BERTRAND
15- William GERAUDIE
Remplaçants :
16- Johan ROSOLINI 17- Cédric POUGET 18- David PAYRAT 19- Benoit LECALVEZ 20- Emmanuel BALTHAZAR 21- Xavier LESCURE 22- Arnaud NOAILHAC 23- Paga TAFILI
Equipe B :
1- David THOLEY 2- Maxime BOSSOUTROT 3- Alexandre DOUMER
4- Benjamin BACH 5- Cédric SABEAU
6- Clément BOURG 8- Thomas LACROIX 7- Julien PECHADRE
9- Kévin FERNANDES 10- Paul COUDOUMIE
11- Fabien FERNANDEZ 12- Benjamin PETIT 13- Julien MATISACEVIC 14- Florent BOUSQUET
15- Emilien VERDIER
Remplaçants :
16- Sébastien DELMOND 17- Bahri GOMEC 18- Alexandre DAVID 19- Bertrand LAVENUE 20- Damien MAZENOUX 21- CACADOR 22- Jérémy PUECH
Votre avis ?
Et Moala ?
Votre avis ?
bébert 19 has writtenEt j'oubliai aussi VALERYet Moala ?? Florea, Lescure, Aib... ? c'est super ! en comptant Harbut et Charl on a au moins autant de joueurs indisponibles qu'avant la trêve... :/
Votre avis ?
lescure est present domi:cool: :cool:
Votre avis ?
domi19 has writtenLescure est remplaçant sinon je suis partagé entre la satisfaction de voir certains retours et l inquietude de certaines absencesbébert 19 has writtenEt j'oubliai aussi VALERYet Moala ?? Florea, Lescure, Aib... ? c'est super ! en comptant Harbut et Charl on a au moins autant de joueurs indisponibles qu'avant la trêve... :/
Votre avis ?
pascali has writtenlescure est present domi:cool: :cool:ah oui exact, autant pour moi ;)
Votre avis ?
Lescure est remplaçant en A; mais les autres.... on espérait être ENFIN au complet après cette mini trêve, ben toujours pas, est ce qu'on le sera un jour...?! Si c'est des blessures espérons qu'elles ne soient pas trop graves!
Belle équipe tout de même pour aller défier nos amis girondins en espérant ramener au moins 1 point voire 4 pour les plus optimistes!!
Allez Tulle !!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenje ne peux quand même pas croire que tous ces joueurs se sont blessés aux entrainements ou alors y a un sérieux souci...domi19 has writtenLescure est remplaçant sinon je suis partagé entre la satisfaction de voir certains retours et l inquietude de certaines absencesbébert 19 has writtenEt j'oubliai aussi VALERYet Moala ?? Florea, Lescure, Aib... ? c'est super ! en comptant Harbut et Charl on a au moins autant de joueurs indisponibles qu'avant la trêve... :/
Votre avis ?
Petit point sur les absents:
Blessés: Harbut / Charles / florea / rebotton / a. Aib
Suspendu: Valéry
Repos : m. Fernandes / j. Bournazel / m. Moala / j. Aib / x. Pouget
Il me semble avoir oublié personne voilà
Votre avis ?