Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

le barrussien2118 msgpm
Tjrs pas de Charl... c'est mauvais signe quand meme pour lui. Harbut pas sur de jouer dimanche nn plus.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
LE forum de notre sporting est en sommeil ! Espérons que nos joueurs seront bien réveillés dimanche à Lormont, il ne faudra pas être passif comme on l'a peut être été à lavaur ou rodez sous peine de prendre une bonne gifle. ALLEZ LES PTITS BLEUS !!!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Voir la compo du SCT dans "Pronostics Poule 3"

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has written
domi19 has written
sergio33 has writtenDomi, d'habitude tu donnes la compo du SCT alors!
Oui mais là l'heure est grave donc on la joue à la Noves ^^ pour tenter un effet de surprise :D :D
Voici donc Domi l'effet de surprise : Moala Lozupone Seuteni Demoulin Domingo Balthazar Van Resburg Azoulai Farfart Papon Noon Vialle Aïd Bertrand Noailhac Je fais suivre cette compo à SUD OUEST !
Verdict ce soir !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sergio33 has writtenVoir la compo du SCT dans "Pronostics Poule 3"
Pour ceux qui veulent poursuivre le débat sur la compo, c'est ici plutôt que sur l'autre topic, merci

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
déja tu peux enlever Charl et Harbut qui sont out pr dimanche ..!! sa fait chier pour Luke, faudrait pas que sa "petite" blessure aux adducteurs se soit transformée en pubalgie :/

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Seuteni Fernandes Moala Domingo Demoulin Azoulai Lacroix Le CAlvez Farfart Papon Fernadez Noon Vialle Lagnoux Noilhac

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
a ma dernière connaissance : 15 DE DEPART ? CADIEU LOZZUPONE SEUTENI LAFFONT DEMOULIN BONVOISE DOMINGO AZOULAY FARFART PAPON LAGNOUX VIALLE NOON BERTRAND GERAUDIE Le corrézien exilé en gironde !

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
Où sont passés M. FERNANDEZ et J. BOURNAZEL? Ils ne sont ni en A ni en B ! Blessés?

Votre avis ?

bébert 1953 msgpm
Et j'oubliai aussi VALERY

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Equipe 1 : 1- Loïc CADIEU 2- Mirko LOZZUPONE 3- Christopher SEUTENI 4- Loïc LAFFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN 8- Fabien DOMINGO 7- Simon AZOULAY 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Mickaël LAGNOUX 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- David BERTRAND 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Johan ROSOLINI 17- Cédric POUGET 18- David PAYRAT 19- Benoit LECALVEZ 20- Emmanuel BALTHAZAR 21- Xavier LESCURE 22- Arnaud NOAILHAC 23- Paga TAFILI Equipe B : 1- David THOLEY 2- Maxime BOSSOUTROT 3- Alexandre DOUMER 4- Benjamin BACH 5- Cédric SABEAU 6- Clément BOURG 8- Thomas LACROIX 7- Julien PECHADRE 9- Kévin FERNANDES 10- Paul COUDOUMIE 11- Fabien FERNANDEZ 12- Benjamin PETIT 13- Julien MATISACEVIC 14- Florent BOUSQUET 15- Emilien VERDIER Remplaçants : 16- Sébastien DELMOND 17- Bahri GOMEC 18- Alexandre DAVID 19- Bertrand LAVENUE 20- Damien MAZENOUX 21- CACADOR 22- Jérémy PUECH

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Et Moala ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bébert 19 has writtenEt j'oubliai aussi VALERY
et Moala ?? Florea, Lescure, Aib... ? c'est super ! en comptant Harbut et Charl on a au moins autant de joueurs indisponibles qu'avant la trêve... :/

Votre avis ?

pascali772 msgpm
lescure est present domi:cool: :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
et Moala ?? Florea, Lescure, Aib... ? c'est super ! en comptant Harbut et Charl on a au moins autant de joueurs indisponibles qu'avant la trêve... :/
Lescure est remplaçant sinon je suis partagé entre la satisfaction de voir certains retours et l inquietude de certaines absences

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenlescure est present domi:cool: :cool:
ah oui exact, autant pour moi ;)

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Lescure est remplaçant en A; mais les autres.... on espérait être ENFIN au complet après cette mini trêve, ben toujours pas, est ce qu'on le sera un jour...?! Si c'est des blessures espérons qu'elles ne soient pas trop graves! Belle équipe tout de même pour aller défier nos amis girondins en espérant ramener au moins 1 point voire 4 pour les plus optimistes!! Allez Tulle !!!!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Lescure est remplaçant sinon je suis partagé entre la satisfaction de voir certains retours et l inquietude de certaines absences
je ne peux quand même pas croire que tous ces joueurs se sont blessés aux entrainements ou alors y a un sérieux souci...

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Petit point sur les absents: Blessés: Harbut / Charles / florea / rebotton / a. Aib Suspendu: Valéry Repos : m. Fernandes / j. Bournazel / m. Moala / j. Aib / x. Pouget Il me semble avoir oublié personne voilà

Votre avis ?

Login / Sign up