Que donne David Peyrat?
Allez le sct maintenez vous
Votre avis ?
corresa has writtenpour moi harbut lo zupone seuteni domingo Demoulin azoulai Charl Balthazar farfart papon fernandez V...Et bien, avec toi, il vaut mieux avoir un cv que du mental, ça aide pour jouer. On devait vraiment avoir une equipe de peintres l an dernier vu le nombre de joueurs qui restent dans ton equipe type!!! C est ton choix, je le respecte, mais là il vaut mieux se maintenir sinon on aura de gros soucis l an prochain... Je ne suis pas certain que tous tes titulaires resteront en cas de descente...
Votre avis ?
[color=#173eff][b][u]Bilan après 7 journées[/u][/b][/color]
Le staff a utilisé 36 joueurs depuis le début de la saison ; parmi eux 12 recrues. Je ne compte donc pas LZ qui a joué un bout de match avec la B hier.
8 joueurs sont apparus 7 fois sur la feuille de match soit en tant que titulaire soit remplaçants
- 4 anciens : BERTRAND - VIALLE - VALERY - AIB
- 4 recrues : [b]CADIEU - DEMOULIN - GERAUDIE - MOALA[/b]
Aucun n'a été titulaire 7 fois.
[u]6 fois titulaire[/u] : VIALLE, [b]DEMOULIN[/b] et BONVOISIN (BONVOISIN n'étant pas sur la feuille de match hier).
[u]5 fois titulaire[/u] : DOMINGO, BALTHAZAR, NOILHAC, AIB et FLOREA
[u]4 fois titulaire[/u] : HARBUT, [b]CADIEU[/b], FARFART (problèmes de licence début de saison), BERTRAND, [b]GERAUDIE[/b], LAFONT
[u]
3 fois titulaire[/u] : POUGET C., LAGNOUX, [b]REBOTTON[/b], VALERY, [b]LESCURE, MOALA[/b], ROSSOLINI, [b]NOON[/b] (problème licence)
[u]2 fois titulaire[/u] : CHARL (blessure), PAPON (blessure), BOURNAZEL, [b]FERNANDES M.[/b]
[u]1 fois titulaire[/u] : PAYRAT (blessure), LE CALVEZ, LEITE (blessure), LACROIX, [b]FERNANDEZ F., AZOULAI (licence)[/b]
[u]
Jamais titulaire[/u] : POUGET X., [b]PAGA (blessure), SEUTENI (licence)[/b]
+ LO ZUPONE (1ere apparition hier en B)
Au final, parmi les recrues, seulement 6 sont apparues au moins 4 fois sur la feuille de match :
7 fois = CADIEU, DEMOULIN, GERAUDIE, MOALA
6 fois = LESCURE
4 fois = FERNANDES MATHIAS
Après :
3 fois = REBOTTON et NOON
2 fois = FERNANDEZ F.
1 fois = PAGA, AZOULAI, SEUTENI
Jamais = LO ZUPONE
On peut donc constater l'apport très relatif/mitigé de nos recrues sur cette première partie de championnat (blessure, licence).
Votre avis ?
bon ben ma petite provocation n est pas passé inaperçu , et la je me marre...
9 joueurs présents en premiere la saison passée sur mon 15 de départ (+ 5 remplacants) ... ;)
puis je suis de ceux qui pensent que sans la venue de certains joueurs ayant un gros cv il y a 5 ans on serait pas en f1...
ben c est le premier lundi depuis le debut de la saison ou je ss pas loin d être rassuré :)
on savait qu on avait une equipe de guerrier ms hier j ai retrouvé mon sct , il y a eu de l audace et une premiere mi tps de feu...c est surtt la premiere fois que les mecs se lachent et voila ce que ca donne.
Pr moi le mot d ordre serait plaisir, on a rien a perdre dans cette saison , on est le petit de la poule.
pareil on a retrouvé un peu d ambiance a ceuille et ca c est bien pour les joueurs ,ils le meritent.
Des news de benoit le calvez??? auteur d une grosse presta en premiere mi tps
Votre avis ?
beau travail domi!!
on a qd meme pas de cul !!
ttes ces blessures et ces pbs de licences ,on risque d avoir des regrets au moment du sprint final..
Votre avis ?
ludo-19 has writtenJe me lance Harbut Fernandez Moala Domingo Demoulin Azoulai van Resburg Le Calvez Farfart Papon Fern...on n'a droit que 8 remplaçants je crois :D
Votre avis ?
Ah oui mince je me suis laissé emporter lol.
Alors je "retire" Lescure, vu que Géraudie peut être polyvalent (10, 15 et 9)
Votre avis ?
Harbut Fernandez Seuteni
Van Resburg Demoulin
Azoulai Lacroix Le Calvez
Farfart Papon
Fernandez Noon Vialle Rebotton
Noilhac
Pouget C., Tafili, Domingo, Balthazar, Bonvoisin, Géraudie, Bertrand, Moala
Votre avis ?
beau travail Domi merci, on y voit plus clair en effet..
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenHarbut Fernandez Seuteni Van Resburg Demoulin Azoulai Lacroix Le Calvez Farfart Papon Fernandez Noon...Pour le malheureux Rebotton, ça risque de faire un peu juste pour Lormont (je te dis ça parce qu'en fait au départ, c'était un p'tit jeu en vue du prochain déplacement à Lormont) Ceci étant dit, c'est pas un mythe, c'est pourtant vrai qu'il y a autant de sélections que de supporters !! :lol: Harbut Fernandes Seuteni Demoulin Domingo Azoulai Charl Le Calvez Farfart Papon Fernandez Noon Vialle Bertrand Noilhac Rempl. : Pouget, Moala, Cadieu, Valery, Bonvoisin, Balthazar, Geraudie, Florea J'avoue que c'est très dur d'en exclure certains qui n'ont vraiment pas démérité mais bon il n'en faut que 23...
Votre avis ?
Si nous avions aucun blessé, il est certain qu'il serait très dur de choisir les joueurs à certains postes car dans cette belle équipe en comptant les remplaçants, je ne vois pas notamment Rosso, Tafili, Bournazel, Lozupone, Lafond, Peyrat, Lescure et Rebotton. C'est sûr qu'il vaut mieux être supporter qu'entraîneur.
Votre avis ?
Hub19 has writtenSi nous avions aucun blessé, il est certain qu'il serait très dur de choisir les joueurs à certains ...Ben, du coup en nationale B ça te fait une belle 1ère ligne par exemple ! Espérons juste que tout comme nous ici le staff aura l'embarras du choix pour composer ses équipes dans les prochaines semaines...
Votre avis ?
J'ai oublié Lacroix également. Il a fait preuve d'un bel engagement dimanche, appelé à remplacer Domingo au dernier moment. Ce n'est facile pour lui en ce moment avec son boulot et les entraînements. Il a du mérite, on ne peut pas l'oublier dans cette équipe mais la concurrence est rude.
Votre avis ?
Tu as raison Hub 19, pour un appelé de dernière minute, il a fait un bon match et s'il pouvait retrouver le niveau qui était le sien la saison passé il serait certainement titulaire en 8 (ou au moins remplaçant si Charl revient en forme). On a besoin de son gabarit et de ses montées rageuses !!! Et ça permettrait à Domingo de postuler à une place de seconde ligne ce qui apporterait aussi un peu plus de poids dans nos mêlées même si on ne peut pas repprocher grd chose à Lafont et Valéry.
Votre avis ?
Devant notre peu de gabarit en seconde ligne je positionnerai plutôt le grand Charl en deuxième ligne
Votre avis ?
Il y a un joueur arrivé cette saison et qui ne joue toujours pas. Il s'agit de Vincent Perrier venant d'Argentat. Le plus grand bien a été dit sur ce jeune qui se faisait un plaisir de rejoindre le sporting. Apparemment Argentat refuserait de le laisser partir sauf en cas de versement d'une somme "compensatrice". Franchement, j'espère que ce jeune va enfin pouvoir jouer. A moins que tout soit arrangé et que j'ai loupé un épisode. Si quelqu'un a des news.
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/10/29/tulle-a-confirme-ses-progres-contre-montauban_1747423.html[/url]
Votre avis ?
Harbut Fernandes Seuteni
Demoulin Domingo
Azoulai Charl VAN R Le Calvez
Farfart
Papon
Fernandez Noon Vialle Bertrand
Noilhac
Rempl. : Pouget, Moala, Cadieu, Valery, Bonvoisin, Balthazar, Geraudie, Ionut Florea OU Lagnoux
Votre avis ?
tribunelibre has writtenHarbut Fernandes Seuteni Demoulin Domingo Azoulai Charl VAN R Le Calvez Farfart Papon Fernandez Noon...ça à de la gueule. Je vous souhaite de vous en sortir. ;)
Votre avis ?
Je viens de voir qu'il y aura un match dimanche 10 à 15h à Tulle : le 1/8 de finale de la Coupe de la Fédération entre la sélection du Lyonnais et celle du Poitou Charentes.
La sélection du Limousin jouera elle contre Cote d'Azur à Gruissan (11) au même moment. Savez-vous si des tullistes sont convoqués ?
Votre avis ?