C est clair que nous partons avec des incertitudes pour ce match capital!!!
LZ 10 min de tps de jeu, Seutini 5 min!!!!
Ça fait peu pour la première ligne.
Votre avis ?
Moala était un peu touché je crois aussi
Votre avis ?
bon ben on est tjrs pas au complet..dommage
sur la compo je ss plutot mitige des choses me plaisent et des autres non...(se priver de noailhac...oups je l ai dit)
ou laisser des jours au repos apres 3 semaines sans jouer (oups je l ai dit aussi...),ou les propos dans la montagne je capte pas tt ms bon ...
il faut l union sacré dc allez les bleus !!!
gonfler ns d orgueil!!!
Votre avis ?
et on continue de se priver de Fabien Fernandez en A,,,,,,?? mais bon AAAALLLLEEEZZZ LES BLEUS!!!!!!!!!
Votre avis ?
corresa has writtenbon ben on est tjrs pas au complet..dommage sur la compo je ss plutot mitige des choses me plaisent ...C logique pour Noailhac il revient de blessure
Votre avis ?
Quand je regarde les pronos je me dis qu'on est bien les seuls à croire en nos "bleu et blanc" !!
Alors même si on n'est pas toujours d'accord avec les compos (moi le 1er) il faut qu'ils sachent que tout le peuple bleu et blanc sera derrière eux demain quoi qu'il arrive ;)
Allez le SCTC !!!!
Votre avis ?
Rodez 24 perigueux 23
Montauban 54 langon 3
Votre avis ?
domi19 has writtenQuand je regarde les pronos je me dis qu'on est bien les seuls à croire en nos "bleu et blanc" !! Al...t'inquiètes pas domi, nous aussi ils nous donnaient tous perdant les pronos et tu vois le résultat! bon match à vous demain
Votre avis ?
Allez mes ptits bleus ! Le peuple Tulliste est avec vous !
Votre avis ?
il faut faire comme les juniors hier allais chercher la victoire au trippe
Votre avis ?
quelqu'un à Lormont pour assurer le direct?
merci....
ALLEZ LES BLEUS!!!
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenquelqu'un à Lormont pour assurer le direct? merci.... ALLEZ LES BLEUS!!!+1
Votre avis ?
EN B LORMONT 21 SCT 16
Votre avis ?
aucune radio?
Votre avis ?
WINNIE has writtenEN B LORMONT 21 SCT 16Belle performance des bleus chez un adversaire de qualité
Votre avis ?
on a une bonne équipe B qui va se battre avec de gros morceaux pour l'obtention d'une 6e place qu'elle détient à ce jour..
Votre avis ?
LORMONT 13 SCT 0 18eme 1 ESSAI TRANSFORME + 2 PENALITES
Votre avis ?
MI TEMPS LORMONT 20 SCT 11
Votre avis ?
ON ETAIT MENE 20/0 PEUT ETRE UN DEBUT DE REACTION
Votre avis ?
D après la montagne, on a dominé largement la 1ère mi temps mais pris 2 essais en contre
Votre avis ?