Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

ludo-19195 msgpm
OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! la montagne confirme victoire du sporting 25 à 23 !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO MESSIEURS !!!!!!!!!!!!!!! FIERS DE NOS COULEURS ALLEZ tulle

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
j ai vu comme toi domi!!! j espere qu il n y a pas d erreur !!!! j ai frisé l arret cardiaque Putain c est bon ca ...quelle equipe quelle groupe!!! quel orguieil!!! merci aux joueurs bravo a eux!!! premier essai de lo zupone chez ns et de seuteni la rentrée de noailhac a semble t il mis l equipe ds le bon sens... un resumé stp !!!! merci les bleus et blancs

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has written
ludo-19 has writtentu n'es pas le seul....
+1 est ce que c'est fini?
mais oui putain, ON A GAGNEEEE !!!! :D [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/11/17/tulle-l-emporte-a-lormont-25-23_1767599.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Quelle remontée, énorme ! Bravo pour votre 1ère ;) !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
putaing, j'y crois pas....

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
pareil je ss content !!! que cela nous libere !!! putain mené 20 a 0 j avais les fesses qui faisaient bravo et le moral au fond des chaussettes ... a la mi tps je repensais au match de la saison passé a belves... il ns l ont refait!!! SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
superbe performance qui va nous relancer ;;;;bravo les bleus

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Les recrues ont fait parler la poudre : Noon, Seuteni et Lo Zupone

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bravo les bleus !!!!!!!!!! merci !!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
si on prend 12 points sur les 3 prochaines journées, la saison sera enfin lancée pour nos bleus qui ne sont pas à leur place la au classement!

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
que ça fait du bien,nous allons enfin passer une bonne nuit...tous au stade samedi soir contre Hendaye pour encourager notre sporting qu on aime tant

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bravo à tout le groupe y compris à la B qui ramène le BD car on sait que Lormont a aussi une grosse équipe en réserve. Je suis vraiment super heureux de ce dénouement contre, il ne faut pas se leurrer, une solide équipe de Lormont qui était encore invaincue à domicile malgré la réception de Limoges et Périgueux notamment. Félicitations, voilà qui redonne du baume à coeur à tout le monde !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
thetulliste has writtenque ça fait du bien,nous allons enfin passer une bonne nuit...tous au stade samedi soir contre Henda...
on y serait allé quand même mais effectivement peut-être avec un tout petit moins d'enthousiasme Il faut bien reconnaître que cette équipe a quand même de sacrées ressources morales parce qu'après une telle entame au planchot, y avait de quoi être inquiet...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Je vous l'ai dit quelques post avant, vous allez vous maintenir!!! ;) [color=#252ce8][b]Allez le S.C.T[/b][/color]

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
alors là les gars, on est énorme, un sacré match sachant que Lormont est passé complétement à côté jouant à l'envers, on est mené 20/00 je crois sur 2 terribles contre alors qu'on doit marquer. On manque 3 pénalités et une transformation en 1er mi temps et 2 pénalités en deuxième. Un groupe bleu et blanc très impressionnant, jouant collectif avec un rugby aéré très agréable à regarder, allez Tulle

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Heureux! Quelle joie! Ce match était loin d'être gagné contre cette belle équipe de Lormont, chez eux, entre promus et adversaires directs pour le maintien quand même. Bravo les gars. Espérons que la saison est enfin lancée. A samedi soir chez nous contre des Basques également vainqueur.

Votre avis ?

al872102 msgpm
félicitations ,il faut continuer pour les 2 journées suivantes dans le meme sens

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Bravo à vous !! :)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Loïc22 has writtenQuelle remontée, énorme ! Bravo pour votre 1ère ;) !
Oui mais en regardant le match, même à 20-0 on savait que le SCT avait largement les moyens de gagner. Les blancs ont fait tout le jeu, et Lormont a fait pâle figure. Une victoire des Tangos aujourd'hui aurait été un hold-up ! Les deux interceptions très chanceuses de l'arrière lormontais n'ont fait que masquer les manques des locaux. Le bonus défensif est une récompense pas vraiment méritée sur ce match. Bravo à Tulle, et maintenez-vous ! (enfin sauf si Lormont descend :rolleyes: )

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
j'aurai pu rajouter que nous avions un banc de touche top, car quand le staff a fait tourné, les remplaçants ont répondu présent notamment dans une fin de match très tendu, et bravo à la B, qui je pense avait largement le potentiel pour revenir avec la victoire. allez les bleus

Votre avis ?

Login / Sign up