Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/11/17/le-sc-tulle-joue-a-lormont-cet-apres-midi-15-h_1767138.html[/url]

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
quel plaisir de commencer la semaine ac une victoire ;)!!! vu les post que j ai lu les mecs ont fait un match plein!!! c est bien !! j aurai voulu savoir comment se st comporté lo zupone,seuteni et azoulai??? maintenant réception de hendaye qui a gagné aussi , ca sent la poudre!!! double confrontation corrézienne/basque samedi!!! ac deux demi de mêlé ds les équipe basque portant un nom bien évocateur dans notre contrée ...bienvenue au pays les gars lol

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
idem, j'aimerais bien savoir la physionomie du match.. Lormont à loupé son match? ou est-ce Tulle qui a clairement eu un niveau supérieur? vous comprenez ma question... le groupe enfin au (quasi) complet est-il enfin taillé pour jouer cette poule? les 3 prochains matchs chez nous valent de l'or.. a ceux présent à Lormont, vous pensez quoi des prochaines journées pour Tulle? La progression visible du groupe et ceux à chaque nouvelle journée me laisse sérieusement penser que nous ne sommes pas à notre place parmi les relégables..

Votre avis ?

domi193420 msgpm
On a aussi été plus discipliné puisque sauf erreur il me semble que c'est la premiere fois qu'on n'a pas à subir d'infériorité numérique (pas de carton blanc/jaune) ce qui n'a pas été le cas de notre adversaire du jour. On doit continuer dans cette voie pour ne pas dépenser trop d'énergie dans les phases de défense. Il faudra confirmer tout ça samedi.

Votre avis ?

thrawn has written
Loïc22 has writtenQuelle remontée, énorme ! Bravo pour votre 1ère ;) !
Oui mais en regardant le match, même à 20-0 on savait que le SCT avait largement les moyens de gagner. Les blancs ont fait tout le jeu, et Lormont a fait pâle figure. Une victoire des Tangos aujourd'hui aurait été un hold-up ! Les deux interceptions très chanceuses de l'arrière lormontais n'ont fait que masquer les manques des locaux. Le bonus défensif est une récompense pas vraiment méritée sur ce match. Bravo à Tulle, et maintenez-vous ! (enfin sauf si Lormont descend :rolleyes: )
Merci Thrawn, Lormont et Tulle se maintiendront pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
supporter du gromanche has writtenidem, j'aimerais bien savoir la physionomie du match.. [b]Lormont à loupé son match? ou est-ce Tulle...
Je pense surtout que c'est Tulle qui a été supérieur. [url]http://www.sudouest.fr/2013/11/18/lormont-foudroye-1232085-2927.php[/url]

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
corresa has writtenj aurai voulu savoir comment se st comporté lo zupone,seuteni et azoulai???
J'ai été assez impressionné par la prestation de Lo Zupone et Seuteni, qui malgré le peu de minutes joués depuis le début de la saison, ont sorti un match très abouti, néanmoins, 3 lancers de perdu et 2 pénalités contre Seuteni pour mauvaise tenu en mêlée je pense, il a rectifié pas la suite. Loic Cadieu est également très mobile et solide comme un roc. Pour Azoulai, aucun problème. Il faut dire que dimanche, notre collectif a été plus qu’impressionnant. Par contre attention à Hendaye équipe qui lâche rien, il suffit de regarder leur résultat à l'extérieur depuis le début de saison. Il faudra que nos buteurs retrouvent la réussite. allez les bleus

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour les basques tu as raison, ce sont toujours des équipes très difficiles à jouer et donc à battre alors quand en plus, ils arrivent ragaillardis tout comme nous par une première victoire, on a toutes les raisons de se montrer hyper méfiants. Mais objectivement je nous vois quand même mal prendre ce match à la légère et faire un complexe de supériorité lol parce qu'on a gagné à l'exter. Le risque existe toujours quand tu es en haut de classement mais là franchement ça serait très surprenant... Il faudra rester discipliné et appliqué de bout en bout car il faut pas se leurrer Hendaye vient exactement avec les mêmes intentions que nous hier en Gironde ! Allez le SCTC !

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Effectivement hendaye est une équipe qui lache rien, je les connais bien ce sont nos voisins a nous luziens. C' est une équipe qui a quelques atouts notamment un buteur exceptionnel qui doit tourner a presque 90% de réussite.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ezki has writtenEffectivement hendaye est une équipe qui lache rien, je les connais bien ce sont nos voisins a nous ...
c'est bien ce que je dis, si on est bien concentré sur notre jeu et la discipline, on lui donnera pas les occasions de nous prouver son talent ; dans le cas contraire on peut effectivement se retrouver en danger Peut Ëtre encore sous le coup de l'enthousiasme... ou pas, j'ai envie de croire que ce match peut servir de déclic L'espoir fait vivre mais les victoires ça aide bien quand même :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'en réserve un :D [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/11/19/lhistoire-du-sct-sur-dvd-rom_1770189.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenj'en réserve un :D [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/1...
+ 1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[u]Point météo[/u] L'alerte orange est passée, absolument rien à Tulle mais pas mal de neige tout autour sur les hauteurs ce matin. Espérons qu'on reste épargné d'ici samedi et que le match puisse se dérouler normalement !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
On va surement savoir demain la décision de la municipalité pour les terrains... En tout cas si on joue pas samedi ,l'hiver corrézien va poser ses valises et là RDV en mars les gars pour le prochain match à Ceuille ! :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour une fois qu'on sera, peut-être pas tout à fait au complet mais presque, je préfèrerai qu'on joue ce week-end. Ca ne présume de rien bien sûr mais disons qu'on se donne quand même plus de chance de remporter la victoire. Cela dit, on verra demain effectivement mais je redoute la décision qui sera prise car même s'il n'a pas neigé, le terrain est disons un peu... humide :D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
espérons pour nos joueurs qu'ils ne fassent pas un voyage a vide...meme si le paysage est jolie lol aupa xuriak

Votre avis ?

al872102 msgpm
les matchs en fed1 sont rarement annules car c'est l'arbitre qui decide , l'an dernier St Ju avait juste deneige les lignes contre Lourdes ,et l'arbitre a fait jouer avec 1h de retard ,alors!!!!

Votre avis ?

ni neige ni pluie aujourd'hui..

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
supporter du gromanche has writtenni neige ni pluie aujourd'hui..
Quelqu'un connait-il la compo de l'équipe ?rien sur le site of!

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
ROSSOLINI LOZUPONE SEUTEUNI LAFONT DEMOULIN BALTHAZAR AZOULAY DOMINGO FARFART PAPON NOAILHAC VIALLE NOON LAGNOUX GERAUDIE Remplaçants: C.POUGET CADIEU LECALVEZ BONVOISIN LESCURE BERTRAND TAFILI.

Votre avis ?

Login / Sign up