Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Merpi19873893 msgpm
Bravo aux deux équipes, j'aurais aimé ne pas bosser pour pouvoir voir ces deux belles prestations ! Allez les bleus !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Victoire de l'équipe A 38/13, 2 essais partout. bonne victoire a la maison face à un poursuivant direct, ça fait du bien !!!!! match dur pour les 2 équipes du aux conditions climatiques tout simplement glaciale ce soir. A noter une superbe prestation de Noailhac qui nous gratifie d'un quasi 100% au pied. A noter aussi le carton sur Bonvois' si tôt rentré si tôt sorti.. j'ai pas bien compris mais notre équipe termine à 14 alors qu'elle avait une belle dynamique avec 2 essais marqués coup sur coup. Chapeau pour l'équipe B qui prend le bonus off avec pas moins de 5 essais, et une superbe prestation de l'équipe qui a énormément produit de jeu à la main et a surclassé l'adversaire dans tous les compartiments du jeu. Bravo aussi à la B pour son état d'esprit qui lui fait honneur, à elle et à tout le club, sans jamais chambrer l'adversaire, sans tomber dans la facilité et en applaudissant un joueur adversaire sorti sur blessure. Donc oui ce soir, fier et heureux de cette belle soirée glaciale de rugby qui réchauffe nos coeurs.. Merci les Bleus, continuez comme ça, et RDV la semaine pro toujours à la maison pour prendre une revanche bien méritée sur Lavaur.. ALLEZ LES BLEUS!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
le site off donne 35/13

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenle site off donne 35/13
C'est bien 35 ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Belle victoire 35-13 ( mi temps 18-08) et 2 essais partout. Un 1er quart d'heure un peu hésitant on semblait un peu pris par l'enjeu, on prend un essai en 1ere main sur une erreur défensive, derrière ça on a eu le mérite de ne pas s'affoler et de remettre la main sur le ballon et de commencer à investir le camps basque et capitaliser brillamment par noailhac. LA conquête a été tres propre dans le 1er acte, la touche nikel, lo zupone parfait, la mêlée a bien avancé également. 2eme MT on poursuit sur notre lancée, le break est fait grâce a geraudie qui pointe dans l'en but suite a une belle action collective 28-08. Puis rapidement 35-08 grâce encore a une belle offensive de la ligne de 3/4 conclue magnifiquement par lagnoux ! Les basques vont mieux finir que nous et profiter de leur supériorité numérique pour réduire l'écart en fin de match. Petit bémol les remplaçants n'ont pas apportés ce coup ci le petit + qu'on pouvait espéré mais ne faisons pas la fine bouche ! LA 1ere victoire à Ceuille fait un grand bien, one st dépuceler c'est Good ! :) Pour la 1ère à ceuille de seuteni je crois qu'on peut dire qu'il a été phénoménal notre wallaby :D Pareil j'ai vraiment apprécié l'engament de lo zupone. Voilà c'était juste pour faire une parenthèse sur les "nouveaux". Vialle monstrueux encore au centre, il trainé la papatte a la fin j'espère que c'est rien de grave, Demoulin excellent aussi tres actif, Bravo à nos 23 guerrieros pour l'engagement faut continuer, encore un effort dimanche prochain les gars ! ALLEZ LES BLEUS * A noter l'excellent état d'esprit des 2 équipes *

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Excellent match de la B aussi qui empoche un BO mérité. logique au vue de la qualité de l'effectif, Notre bon Vieux Charl a montré que meme apres 2 mois d'absence il en a encore dans le reservoir ! tout le monde a joué le jeu c'est encourageant :P

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
enfin une victoire a ceuille et ça fait plaisir!!! les joueurs ont fais le taf et on confirmait le match de lormont c est bien!! notre conquête a été plutôt bonne et notre mêlé aussi et noailhac a récompensé le travail de nos gros...Seuteuni m a rassuré et lo zopune a montré une belle sérénité en touche et une bonne mobilité. au centre Iron vialle a été encore énorme et noon sécurise.et Geraudie a fait un bon match a l arrière.on met deux beaux essais pour moi le seul point noir de la rencontre c est le manque d agressivité sur les rucks. une victoire contre lavaur et on sera revenu dans la course pour passer les fetes paisiblement :) bravo au gars de la B pour leur match on a vu de belles choses et on a revu notre sud af preferé ;) bravos aux joueurs et au staff

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Les résultats du jour sont mitigés en ce qui concerne nos propres affaires ; toutefois, si on s'impose dimanche, on sort de la zone rouge ! Si ça c'est pas une source de motivation supplémentaire ! Et puis ils nous doivent une revanche après la mi-temps ratée du match aller et le BO qu'on leur offre.

Votre avis ?

domi19 has writtenLes résultats du jour sont mitigés en ce qui concerne nos propres affaires ; toutefois, si on s'impo...
Tout à fait d'accord avec ça! mais c'était une autre époque, notre équipe n'était pas celle d'aujourd'hui lors de ce premier match de saison en fed1. On recevra en tout cas une équipe de Lavaur clairement sous pression.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
supporter du gromanche has written
domi19 has writtenLes résultats du jour sont mitigés en ce qui concerne nos propres affaires ; toute...
Tout à fait d'accord avec ça! mais c'était une autre époque, notre équipe n'était pas celle d'aujourd'hui lors de ce premier match de saison en fed1. On recevra en tout cas une équipe de Lavaur clairement sous pression.
On ne vit pas avec le passé mais personnellement je n'ai pas encore digéré ce 1er match, un 4-1 aurait été plus facile à avaler. Maintenant, la phase retour se profile à l'horizon, les enjeux des uns et des autres commencent à se préciser et si les matchs étaient très disputés, ils vont devenir de plus en plus apres, chacun voulant sauver sa peau, le suspense reste entier. [color=#2c14ff] Allez nos p'tits bleus !![/color]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/11/27/federale-1-le-point-dans-la-poule-3-a-la-fin-de-la-phase-aller_1780110.html[/url]

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
j-3 avant le match qui peut ns permettre de passer des fetes au chaud ^^... au petit jeu de savoir quelle compo sera aligné , je m y jette en premier harbut lozupone seuteni domingo demoulin le calvez charls azoulai farfart papon lagnoux vialle noon florea ( je voudrais le voir a l aile meme si je pense que le staff alignera nono) noailhac moala rosso bournazel lafont baltazar bonvoise geraudie bertrand

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Tu peux déjà enlever Noon et Bertrand absent dimanche.

Votre avis ?

Hub19 has writtenTu peux déjà enlever Noon et Bertrand absent dimanche.
why? blessures?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Noon est "pris" par la Tv anglaise en tant que consultant :| :rolleyes: Hum... Au moins on verra ce qu'on vaut notamment derrière depuis cette 1ère branlée à Lavaur en septembre... Moi je vois bien une ligne arrière avec Farfart geraudie x.pouget vialle papon lagnoux et Nono a l'arrière. ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
il va falloir que nos gros sortent un Big match dimanche , lavaur ayant la réputation d'avoir une mêlée solide et surtout une bonne 1ere ligne.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Qui rentrent dans le groupe pour les remplacer ? X. Pouget ? Petit ? Fernandez ? Florea ? Aib ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
pouget & Aib sûrement. + Charl et luke devant..:)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenNoon est "pris" par la Tv anglaise en tant que consultant :| :rolleyes: Hum... Au moins on verra ce ...
Ca c'est ce que tu aimerais mais je serais surpris que ce soit ça ! Vialle au centre et Nono à l'arrière ça c'est sûr :) Farfart Geraudie Fernandez Vialle Florea Lagnoux Nono OU Farfart Florea Fernandez Vialle Lagnoux Pouget Nono En tout cas, c'est pas ce que je préfère quand on est au complet c'est à dire jamais Pour Ferrière, ça sera Farfart Florea (ou Papon) Aib Vialle Lagnoux Nono Geraudie

Votre avis ?

Noon consultant pour sky c'est vrai.. pas simple de lui reprocher ça, en revanche, pas de chance que ça tombe sur ce match qui est ultra-cruciale pour nous. vous pensez qu'avec 15 points d'içi la fin de saison on pourra se maintenir? car dans ces 15 points (maxi) que je vois possible à prendre, il y a une victoire nécessaire dimanche..

Votre avis ?

Login / Sign up