Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

al872102 msgpm
t'as raison , qu'il montre le foot sur fauteuils pas de probleme ,meme il devrait en faire un reportage de 5mns au lieu de nous filer des trucs sans queues ni tetes et refaire comme consacrer le jt du dimanche au sport ( lui seul et eux deux , un pour chi.. l'autre )

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Que ces dix dernières minutes furent difficiles... Il est vrai que nous avons laissé trop de points en route... des points qui auraient pu nous permettre de nous mettre à l'abri beaucoup plus tôt !!! J'ai trouvé l'expérience Géraudie à l'ouverture plutôt satisfaisante et plaisante ; j'aimerais l'y revoir associé à une paire de centres Noon-Vialle. Seuteni a également manqué devant... Nous aurons besoin de toutes nos forces vives pour tenir la dragée haute façe à Limoges. Ces quelques semaines de récupération devront être mises à profit pour recharger les accus et croire toujours et encore au maintien en fédérale 1.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui ce matin on se réveille le cœur un peu plus léger, notre SCT est toujours vivant ! Espérons que toutes ces semaines vont nous permettre de rassembler les forces vives pour attaquer 2014 le couteau entre les dents... croisons les doigts pour que la blessure de lagnoux ne soit pas trop grave car il fait des matchs honorables a l'aile, secteur où l'on est "assez" démunis et pour que Julien rebotton nous revienne très vite en forme après sa grosse blessure on a besoin de lui ! Vive le Sporting !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
l essentiel les joueurs l ont fait hier...l impression reste mitigée ms pu**** qu ils ont été courageux pendant les 10 dernières minutes bon nombre d équipe auraient lâché le morceau ms pas eux!! lo zupone a ete encore tres bon , le tracteur vialle nous a mis dans le bon sens!!! ms beaucoup de plaquages ratés et pour moi certains st passées au travers (je ne met pas nono dedans car malgres son manque de reussite,il a fait son match et puis il ns a tellement sauvé la mise auparavant) la peur ns a paralysé un peu je pense. belle equipe de lavaur en tt cas. L equipe reserve a envore montré un beau visage! felicitations aux joueurs des deux equipes!!! bonne treve !!! et vite le derby contre l usal :)

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
et une de plus, 3 à la suite..... BONHEUR!!!!!!! bonne trêve aux joueurs et bonne préparation pour ce derby limousin!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Qqlun sait s'il y a un match amical de prévu pendant la trêve ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenQue ces dix dernières minutes furent difficiles... Il est vrai que nous avons laissé trop de points ...
Si tu étais venu au match à Lormont , tu aurais vu Géraudie en 10 avec Vialle et Noon. Tous ont été très bons avec Seuteni!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Oui Serge.... Je les aurais vus et j'aurais également eu le plaisir de partager les agapes avec toi... J'espère qu'il y aura d'autres fois et d'autres rencontres...

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Cette coupure est longue, très longue, trop longue... Il serait effectivement intéressant d'envisager 1 à 2 rencontres amicales afin de continuer à travailler la stratégie d'ensemble et conserver la dynamique de cohésion et d'envie... Surtout ne pas reproduire l'insuffisance de préparation du début de saison et garder les organismes et "les esprits" éveillés pour la suite... 2 matchs à venir en janvier fondamentaux pour la survie en fédérale 1 !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
quel bilan tiré a la trêve? pour moi l équipe a vraiment bien progresser,dans tous les secteurs du jeu dommage ce début de saison que l on risque de trainer longtemps derrière nous, car sans ces pbs de licence je pense qu on aurai au moins une victoire de plus, car depuis qu on a rentré tt le monde le sct est une tout autre équipe (sans vouloir faire injures a personne). pour moi l autre satisfaction c est l état d esprit affiché par ce groupe et les valeurs qu il dégage!!!les mecs ne lachent rien ,mettent leurs tripes sur le terrain pr défendre nos couleurs( a l image de la fin de match contre lavaur!!!) ts les joueurs se levent tot tte la semaine ,pour bosser vont a l entrainement , a la muscu ...franchement chapeau messieurs!!! alors que ds certains clubs de la poules certains st pros et ne font que ca ... que pensez de la f1?? c est beau pu**** lol, de belles affiches , un bon niveau de jeu ,meme si la f2 a beaucoup progressé la c est vraiment un cap supérieur , on voit de belles équipes seul le stress lié au maintien nous empêche de savourer.bref je veux rester la !!! :) la place de notre club est ici! cette trêve va me paraitre une éternité!!

Votre avis ?

corresa has writtenquel bilan tiré a la trêve? pour moi l équipe a vraiment bien progresser,dans tous les secteurs du j...
+1

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[b][q]!!!les mecs ne lachent rien ,mettent leurs tripes sur le terrain pr défendre nos couleurs( a l image de la fin de match contre lavaur!!!) ts les joueurs se levent tot tte la semaine ,pour bosser vont a l entrainement , a la muscu ...franchement chapeau messieurs!!! [/q][/b] + 1000 ! carrément d'accord On sera derrière eux pour les porter le plus haut possible !!

Votre avis ?

les prochains matchs qui nous attendent vont être cruciaux! cette belle série de 3 victoires relance la partie et nous permet de vivre cette fin de championnat avec le suspens qui va avec. parmi nos concurrents directs comme je l'avais prédit, Lormont et Rodez me semblent tout comme nous dans une très bonne dynamique, et je mise une pièce sur eux sur cette fin de championnat, au détriment de Périgueux et Lavaur. Et cette victoire du Sporting en Gironde pourrait bien être déterminante lors du match retour.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
OUi elle le sera, elle va nous motiver 2 fois plus pour gagner et nous venger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour répondre partiellement à une question posée par Merpi il y a quelques semaines, voici l'un des points qui sera traité mardi 10 par le Conseil municipal : Projet d’aménagement du stade Alexandre Cueille : Décision relative au choix des lauréats du concours de maîtrise d’Œuvre Plus que quelques jours pour être fixé donc...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Y avait une itv de Ferrière sur Jordanne FM hier soir, quelqu'un a écouté (moi, j'ai raté...) ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Double victoire des cadets et juniors cet apres-midi à A. Cueille :)

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Concernant le stade, je verrais bien une belle tribune en arrivant à droite ce qui permettrait de rénover également l'entrée générale avec les guichets et surtout de permettre ensuite des travaux sur la tribune principale actuelle. Sinon, je ne sais pas où on ira jouer pendant ce chantier qui ne se fera pas en quelques mois. Une tribune de chaque côté du terrain, cela aurait de la gueule. Espérons aussi que les poteaux d'éclairage seront déplacés pour avoir enfin une visibilité parfaite.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Hub19 has writtenConcernant le stade, je verrais bien une belle tribune en arrivant à droite ce qui permettrait de ré...
??? on se prive de rien chez vous ;) ça sent la pro D2 tout ça :D :D :D

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
slt a ts!!! ouais j espère que coté route ils vont ns faire une petite tribune...pr que ceuille redevienne cueille!!! j espère qu on aura des elements de réponses dans la semaine...

Votre avis ?

Login / Sign up